Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

Il y a clairement une overdose auprès du grand public. Cette ère n'était pas nécessaire, de plus elle est arrivée trop vite, sans projet solide derrière. 

 

Et puis comme ça se remarque sur les réseaux sociaux, aucune des deux fanbases ne veut réellement de ce projet. 

 

La connaissant elle va donner tout la prochaine ère, mais une chose est sûr, ces prochains choix seront décisifs. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Peut être.

C'est peut être dû au couple. Vu la réception de shinin et de Top Off c'était un peu évident que cette formule n'avait pas un large public. 

 

Personnellement j'adore shinning et je voulais cet album depuis longtemps, mais j'aurais préféré qu'ils le sorte en mixtape sur SoundCloud gratuitement. La démarche aurait eu plus de sens. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Glory a dit :

Le clip vient d'être supprimé. Il avait cumulé 32 millions de vues et 1 million de likes. 

 

Wait what ? En mode ni vu ni connu l'ère n'existe plus ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Haunted a dit :

 

Wait what ? En mode ni vu ni connu l'ère n'existe plus ?

 

Ce furent 20 ans magnifiques ? . En espérant avoir quelques bon albums encore. J'attends toujours mon album jazz / blues, mon album crossover rock urbain et mon album funk ensuite elle peut prendre sa retraite. 

 

Edit : j'aimerais bien un truc folk aussi finalement. 

Lien vers le commentaire

FLOP. Finalement ils ont peut-être eu raison de mettre Everything Is Love sous le nom de The Carters pour que Bey soit toujours en compétition pour le record avec ses 6 #01s d’affilé. Les gens ne seront pas d’accord mais Billboard ne fera pas attention si elle est #01 avec un prochain album solo.

 

51B34469-2F21-42E3-9FB0-85BF908C7D02.gif

Lien vers le commentaire

Bey qui rate un énième numéro 1 à cause de son sac de mari, tellement tragique. Cet album aurait dû rester en streaming et basta. 

Beyonce revient l'année prochaine avec le roi lion elle va s'éloigner du full ratchet qui me gonfle clairement sur EIL. 

J'espère aussi un album jazz/blues/soul, elle le fera après ses 40 ans je pense 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...