Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

«  la tournée qui peine à se vendre » ?

la tournée est pratiquement Sold Out. En tout cas elle l’est en Europe. On parle d’une tournée des stades. 

 

Quand au « joker » ... lol Tu parles comme si elle venait d’enchainer 3 flop. 

lemonade est 10e WW après 2ans. 

Retourner avec les DC n’a rien d’un Joker en cas d’echec. 

 

De de plus il est évident que cet album n’a aucunement été fait et annoncé  pour être un succès. 

C’est n’avoir rien compris à Beyoncé et Jay z et surtout n’avoir rien écouté d’en leur paroles que de penser que les chiffres les intéressent encore sur ce genre de projet, et surtout pour cet album. Il vient juste compléter une trilogie, Beyoncé ne fait rien pour que le grand publique sache que l’album est sorti. Et Jay z lui n’a toujours pas reconnu le projet. 

Et c’est à mon sens le choix de « single » le moins attractif pour le grand publique. 

 

Les chiffres sont bien évidemment décevants il ne faut pas se voiler la face, surtout après les 2 derniers albums de Beyoncé. 

Mais il faut aussi prendre en compte le fait qu’il n’est disponible que pour les comptes premium. 

Et ( analyse personnelle ) je pense que 80% des abonnés TIDAL sont des vrais puristes du couple. Ils payent 10balles par mois et par conséquent ils sont typiquement le profil qui n’achetera Pas l’album Tant qu’il ne sortira pas en physique. Le télécharger ne leur apporte rien 

 

Mais on peut se mettre d’accord sur le fait que commercialement JAY Z représente un énorme boulet. 

Même si  je pense une fois encore que l’album n’avait pas vocation à se vendre par millions ( ce sera à peine des milliers) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah la situation est drôle oui, y a bien un moment où ça allait leur revenir à la gueule, rien de spécialement contre Beyoncé.

 

L'éditeur de HDD a d'ailleurs précisé qu'ils avaient toujours des problèmes avec les chiffres de Tidal: 

 

OtdVK7A.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Glory a dit :

21 ans de carrière hein. 

 

Quel est le rapport ? :mellow:

Quant à l'argument avancé par Shannon des chiffres qui n'intéresseraient pas les Carter, heu... comment dire...

Je veux bien croire qu'ils aient du fric à ne plus savoir qu'en faire, m'enfin lancer une tournée commune et louer le Louvre pour tourner la vidéo vitrine de leur album, on a vu plus intimiste comme projet.

S'ils se foutaient vraiment des chiffres, non seulement Tidal et ses exclusivités n'existeraient pas et ils auraient mis à disposition leur Everything Is Love gratos sur le Net à la manière de Miley Cyrus avec son Dead Petz.

  • Like 21
Lien vers le commentaire

Après le #1 est peut-être encore jouable, Jay-Z (Tidal) avait reporté 68 millions de streams en plus pour 4:44 qui n'avaient pas été reportés auprès de HDD (idem avec DJ Khaled qui était du coup passé devant Imagine Dragons) donc à voir si Billboard confirme ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...