Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

DIL son pire album solo? God, cet album est top, du pur beyonce rnb... clairement il suit lemonade et self titled niveau qualité. B day a des titres plutôt sympas mais part en vrille et IASF c'est 2/3 bons titres avec un reste de bonnes bouses pseudos tendance ou des titres un peu mièvre mais sa voix est sublime dans les ballades de cet album ; qui a validé Radio sérieux ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je compte 37,5 millions dalbums. Du moins je compte les « other releases » en supposant quil sagit des éditions limitées, collectors etc...

Non les "other releases" c'est lorsque les titres sont repris dans des compilations, lives par ex

 

Sinon ses chiffres sont excellents, en ventes pures elle depasse les 200 millions de disques vendus (albums, singles et vidéos)

Dommage que Lemonade ne soit sur aucune plateforme car son score streaming en pâtit (400k EAS contre plus de 2M pour Beyoncé)

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Normalement la plateforme est prise en compte vu qu'il y a scandale sur le fait qu'ils trafiqueraient peut-être le nombre de streams pour gonfler les chiffres.

Je me demande par contre si les écoutes avec les essais gratuits seront comptabilisés car c'est avec ça qu'ils gonflent souvent les chiffres.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...