Aller au contenu

Twin Peaks (2017)


Messages recommandés

Bof, pour juste un trailer, ça ne me dérange pas. Faut pas que j'oublie de finir la saison 2, je crois d'ailleurs que les blu-rays sont bien en 4/3 ??? J'ai un doute

 

Oui les Blu-ray sont bien en 4/3, un "choix" de David Lynch pour ne pas dénaturer la réalisation qui existe uniquement en 4/3. Le faite de proposer une fausse version 16/9 dans le teaser me dérange car c'est des images qui ont presque 30 ans et j'ai l’impression qu'ils (la chaîne Showtime) ont honte de ce format ^^

 

"Faut pas que j'oublie de finir la saison 2" Bon courage pour la 2ème partie de saison ! :lol: Moi je me refais la série mais je vais m'arrêter en mi-saison 2, un choix personnel que certains fans de la série partageront & comprendront. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui les Blu-ray sont bien en 4/3, un "choix" de David Lynch pour ne pas dénaturer la réalisation qui existe uniquement en 4/3. Le faite de proposer une fausse version 16/9 dans le teaser me dérange car c'est des images qui ont presque 30 ans et j'ai l’impression qu'ils (la chaîne Showtime) ont honte de ce format ^^

 

"Faut pas que j'oublie de finir la saison 2" Bon courage pour la 2ème partie de saison ! :lol: Moi je me refais la série mais je vais m'arrêter en mi-saison 2, un choix personnel que certains fans de la série partageront & comprendront. ;)

 

J'ai re-dévoré la saison 1, mais je me souviens que lors du premier visionnage, le milieu de la saison 2 m'avait pas mal ennuyé. Mais bon, je compte quand même aller au bout pour le principe ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avais un souvenir plutôt négatif de la deuxième partie de la deuxième saison. Je me suis refait toute la série il y a deux mois pendant les fêtes. J'ai trouvé, au final, cette deuxième partie meilleure que dans mes souvenirs: moins bon que le reste, certes, (l'intrigue principale disparaît presque complètement, l'écriture est moins habile, les personnages perdent un peu en profondeur, il y a des longueurs), mais ça reste tout de même plutôt agréable.

Lien vers le commentaire

J'avais un souvenir plutôt négatif de la deuxième partie de la deuxième saison. Je me suis refait toute la série il y a deux mois pendant les fêtes. J'ai trouvé, au final, cette deuxième partie meilleure que dans mes souvenirs: moins bon que le reste, certes, (l'intrigue principale disparaît presque complètement, l'écriture est moins habile, les personnages perdent un peu en profondeur, il y a des longueurs), mais ça reste tout de même plutôt agréable.

 

Le truc est que la chaîne ABC a en quelque sorte forcé Lynch à révéler (SPOIL) l'identité du tueur de Laura Palmer (FIN DU SPOIL), parce qu'ils avaient peur que Lynch ne le fassepas, vu qu'ils connaissaient la carrière du bonhomme. Ce qu'il a regretté par la suite. C'est pourquoi cette deuxième moitié de saison 2 est moins réussie mais tout aussi intéressante car on y suit vraiment la vie des habitants de Twin Peaks de façon géniale !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...