Jump to content
ScissorBoy

Kendji Girac - Tu Y Yo

Recommended Posts

Merci de corriger le titre. C'est "Tú Y Yo". Ils ont fait l'erreur sur YouTube, mais sans l'accent le titre n'a pas de sens.

Merci de corriger le titre. C'est "Tú Y Yo". Ils ont fait l'erreur sur YouTube, mais sans l'accent le titre n'a pas de sens.

Tu encules un peu les mouches là, non?

Bas moi j'aime bien. Il a pas choisi la meilleure chanson de l'album mais le clip est joli et colle bien à la chanson. J'espère qu'il aura un nouveau succès même si j'en doute avec se titre.

• Like 1

Finalement ce garçon m'aura intéressé seulement avec Color Gitano et Andalouse. Depuis j'ai l'impression qu'il tourne en rond et ses chansons sont de plus en plus sans saveur (à part Les yeux de la mama).

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• J'aime beaucoup la vidéo qui met parfaitement en valeur ce nouveau titre !
    • ETAPE 1 : Qualifications PARTIE 6 Toute dernière partie des qualification avec cette dernière manche.   Top 100
      Calogero - Yalla Christina Aguilera - You Lost Me Eugénie - Puis Danse Katy Perry - Hey Hey Hey Kwaye - Cool Kids LaRoux - Quicksand Trevor Moran - Sinner
      Yelle - Que Veux Tu   Top 200   Carly Rae Jepsen - Your Type Dotter - Dive Eric Saade - Girl From Sweden Jaira Burns - Ugly Kiana Lédé - Fair Play Loreen - I'm In It With You Sophie Ellis Bextor - The Deer & The Wolf Zazie - Rodéo   *****   Nouvelle manche assez simple, il suffira dans chaque poule de classer les titres de celui que vous préférez à celui que vous aimez le moins. Effectuer un Top 8 donc.   Un classement par poule toujours.   Mais la manche se fera cette fois en privé.   Vous m'enverrez donc vos votes en MP. Le public peut voter directement sur le topic.   Pour rappel le vote est obligatoire pour les joueurs, tant que vous êtes en jeu (avoir perdu un ou plusieurs titre(s) ne fait pas de vous un éliminé 😉). Au bout de 3 oublis, vos titres seront tout simplement tous éliminés.   A l'issue de cette manche, les 4 qualifiés de chaque poule seront connus et rejoindront les 8 premiers qualifiés.   Aussi, les titres repêchés seront ajoutés directement à la liste des qualifiés. Je révélerai aussi à qui appartenaient les titres qui n'ont pas été qualifiés (hors repêchés évidemment).   Fin de la manche demain à 20h30 puisque cela fait 2 tours que vous jouez avec 😉   Bon vote 😉    
    • Ce prêtre de 89 ans a été suspendu par le diocèse.  Cela s'est passé le 17 juin 2018 en Seine-et-Marne.   http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/22/01016-20180622ARTFIG00299-un-pretre-gifle-un-bebe-lors-d-un-bapteme-le-diocese-le-suspend.php   http://www.liberation.fr/checknews/2018/06/22/d-ou-vient-la-video-du-pretre-qui-gifle-un-bebe_1661159
    • j'aime bien "équilibre", la pochette est belle, la production est fraîche, aérienne, légère (par contre les paroles...) j'aime encore plus "vents contraires", le clip est très léché et le texte est pas mal par contre - avis impopulaire apparemment - "puis danse" et "sur la mer" j'aime pas du tout en tout cas comme l'a dit Marceau, les productions sont cohérentes, ce qui est une bonne chose  
    • ETAPE 1 : Qualifications RÉSULTATS - PARTIE 5 Deuxième partie des qualifications avec les tops 100 et 200   Toujours afin de ne pas tuer le suspens, je ne dévoilerai que le nom des titres éliminés sans leur propriétaires et je révélerai le score des 6 derniers sans les attribuer à un titre, là encore pour garder le suspens. Les titres sont classés dans l'ordre alphabétique (on sent que je radote :') )   Voici donc les résultats du top 100     Et ceux du top 200     Pour rappel, les qualifications ne sont pas terminées. Avoir perdu un titre ou deux (ou trois ou quatre) ne signifie pas la fin du jeu. Comme précisé dans les règles, à l'issue des qualifications, si une personne n'a pas de titres qualifiés, son meilleur titre classé sur l'ensemble des manches de qualification sera repêché.   La prochaine manche arrive dans quelques minutes, n'hésitez pas à réagir 😉