Aller au contenu

Faixa

Le voici, le voilà !  

146 membres ont voté

  1. 1. Alors, ce Lemonade ?

  2. 2. Vos titres favoris ?

  3. 3. Lemonade, l'album ...

    • ... est meilleur avec le film ?
    • ... vaut autant avec le film que sans ?


Messages recommandés

Je ne cherche pas à faire des comparaisons, ça fait un bail que je ne parle plus de Janet Jackson, là je ressort son nom ici et hop on me tombe dessus car on est dans le topic de Queen Bee la reine de l'univers.

 

Je trouve que son disque manque un peu d'émotion, la musique passe au second plan contrairement à des disques récents comme Unbreakable ou the london session. Je ne compare pas ce disque avec les trucs des années 80 car aujourd'hui c'est le visuel qui prend le pas sur la musique et on découvre le tout sur le net en mauvaise qualité la plupart du temps.

 

L'album est très loin d'être mauvais je le place déjà au dessus de B'day ou I'am sasha fierce. Mais quand je vois un post qui met en avant le fait que le disque est aussi bon que n'importe quel classique des années 80 ou 90, j'ai envie de dire que les classiques régressent.

C'est un bon album à la limite mais il y a rien de légendaire.

 

Je me sens pas concerné par la comparaison du statut de légende de Bee avec Mariah, Madonna et Whitney, depuis quelques temps je ne vante plus trop Madonna et encore moins Whitney. Mais c'est une autre période donc la comparaison est assez foireuse, ces dames ont fait beaucoup plus de choses que des artistes d'aujourd'hui, on doit juste avoir du respect pour leurs travail.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Franchement ça sent tellement la meuf qui donne tout pour se donner de la hype sur du vent que ça me donne un léger dégoût. L'album n'a clairement aucune âme, tout est froid et calculé, mais surtout tellement pas surprenant. Au final Formation n'est même pas représentative de l'album, la moitié de l'album est chiante comme la pluie avec des fausses ballades inspirées, son style Pop me fait de plus en plus mal à la tête.

 

Au final je vais retenir que Sorry, 6 Inch, Freedom et dans une certaine mesure Love Drought.

 

Bon sur ce, je vais écouter Me, Myself & I.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Elle a intérêt à le sortir en physique, j'en ai marre de tout donner sur des extrait de 30s ou "6 Inch" en qualité douteuse !

 

Elle le sortira c'est sûr.

Mais par contre le chiffre de vente va en patir, comme Anti... Ils ont qu'à continuer à s’entêter avec Tidal...

Lien vers le commentaire

Je suis rarement d'accord avec Glory, mais là je suis entièrement de son avis :mdr::mdr::mdr:.

 

Sans doute parce que faisant parti de ceux qui critiquaient, j'ai eu ce que je voulais avec cet album : pas de cul, et un peu d'humilité (bon Formation est l'exception), du personnel mais pas du lissé (la tromperie de Jay-Z, son papa etc...), et un hommage à la communauté noire dans le style. Bref cet album n'est pas Formation et c'est tant mieux !

 

EDIT : oh putin, enfait elle considère son père comme mort ! Elle lui en veut vraiment à mort en fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est pas mal. Clairement en dessous de BEYONCE et décevant dans le sens ou le teasing, l'attente, Formation etc faisait que l'on s'attendait à un plus gros slayage. Au final, je ne retiens quasi-rien (sans compter Formation que j'adore perso) à la première écoute mais l'album est surement un grower. C'est un peu dommage de n'avoir que 12 chansons tho.

 

Je n'ai pas encore vu le film mais le peu que j'ai vu, le travail est salutaire. Surtout quand on voit les vieux clips que servent Rihanna, Arianna et tutti quanti en ce moment.

Lien vers le commentaire

Omg encore plus chiant qu'anti.

Je retiens que Freedom qui est une bombe, et le refrain de Daddy Lessons

 

Beaucoup moins percutant que le projet précédent, j'vois pas trop comment elle va le vendre (si elle le met en vente mdr)

 

 

Comme ANTI, en fait : sur son nom et sa réputation.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...