Aller au contenu

Chiffre de Natalie Imbruglia


Messages recommandés

Je sais que le single "Torn" s'est écoulé à 8 millions d'exemplaires, ça peut paraître énorme mais sur les sites australiens de vente c'est ce qu'ils mettent. Son album de l'époque s'est vendu à 7,5 millions d'exemplaires ds le monde, mais méfions-ns un peu des chiffres qu'il y a sur le sites officiels !! :cheesy:

 

Pour l'album "White Lilies Island" ça fait environ 2,5 millions d'exemplaires dans le monde (dont 175.000 en France). Le single "Wrong Impression" a fait un petit bide chez ns (70.000 singles écoulés) mais en Europe, j'ai pas les chiffres mais c'est nettement mieux.

 

Pour l'instant, "Couting dow the days" s'est venu à 500.000 exemplaires en UK, le single "Shiver" y est n°1 du Top Radio et le single est classé dans le top 3. En France je sais aps exactement mais je pense que l'album "C.D.T.D" a dû se vendre vers les 70.000 exemplaires depuis sa sortie.

Lien vers le commentaire
Je sais que le single "Torn" s'est écoulé à 8 millions d'exemplaires' date=' ça peut paraître énorme mais sur les sites australiens de vente c'est ce qu'ils mettent. Son album de l'époque s'est vendu à 7,5 millions d'exemplaires ds le monde, mais méfions-ns un peu des chiffres qu'il y a sur le sites officiels !! :cheesy:

 

Pour l'album "White Lilies Island" ça fait environ 2,5 millions d'exemplaires dans le monde (dont 175.000 en France). Le single "Wrong Impression" a fait un petit bide chez ns (70.000 singles écoulés) mais en Europe, j'ai pas les chiffres mais c'est nettement mieux.

 

Pour l'instant, "Couting dow the days" s'est venu à 500.000 exemplaires en UK, le single "Shiver" y est n°1 du Top Radio et le single est classé dans le top 3. En France je sais aps exactement mais je pense que l'album "C.D.T.D" a dû se vendre vers les 70.000 exemplaires depuis sa sortie.

 

70.000 en France! Ca serait énorme pour un album qui s'est classé 22-23-29 il me semble!! :shock: :shock: (combien alors vendraient les #1? lol)

Beaucoup beauocup moins non?

Lien vers le commentaire

Counting down the days ne s'est pas vendu à 500 000 exemplaires en UK, loin de là, déjà sachant qu'il a vendu 40 000 en étant #1 et qu'il n'a fait que chuter depuis...

Le single n'a jamais été dans le top 3, sa meilleure position a été #8 mais en effet il a été plusieurs fois #1 du top radio !

White Lilies Island n'a pas pu se vendre à 175 000 exemplaires en France vu qu'il n'a pas dépassé la 43ème place et qu'il ne fut pas classé longtemps... Quand à "Wrong impression" il n'a été classé qu'une semaine en France, alors les 70 000 exemplaires... ?!

Lien vers le commentaire

Ce sont les chiffres du fan-club, j'ai dit qu'il fallait les manipuler avec précaution... c'est ce que j'ai fait

Même à moi les chiffres me paraissent énormes sauf pour "torn".

 

Je n'ai fait que les retranscrire ici. A mon avis, "White Lilies Island" a dû se vendre correctement non?? Tu es sûre qu'il n'a pas dépassé la place n°43?

 

euh pr Counting Down the Days c'était une prévision les 70.000 ex. :P

Lien vers le commentaire

Ok merci pour ces chiffres. Si d'autres personnes ont encore des choses à donner...

 

Pour son dernier album, 70'000 :shock: LoL

 

Meme 23'000 est un score trop élevée, d'après les 3 classements que vous avez donné, je pense qu'elle serait à un petit 10- 15'000 exemplaires

Lien vers le commentaire

Je ne vois que "torn" comme succès commercial en France, malgré le matraquage radio "wishing I was there" puis "wrong impression" ont du faire bien moins de 50 000 copies.... C'est un peu comme Kylie Minogue, en France elle a vraiment plus de mal que dans d'autres pays en singles (a part "can't get you out...") comme en albums et je ne me l'explique vraiment pas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...