Jump to content
Red Lipstick

Superbus • Strong & Beautiful

Recommended Posts

Mouai le clip est pas mal. C'est sûr que c'est mieux que All Alone ou A la chaîne mais ça vaut pas un Whisper ou un Lola :blush:

Du pur Superbus, celui des années de gloire époque Butterfly/Lola/TTW autant dans la musique que dans le visuel, j'aime toujours autant le titre pour ma part mais je ne crois pas beaucoup à un quelconque succès !

• Like 1

J'aime toujours autant la chanson (surtout les couplets), le clip est sympa, je ne le trouve pas spécialement cheap, ni daté, mais effectivement, il m'a directement fait penser à Butterly.

Quelle surprise de voir la youtubeuse Natoo dans le clip (la ninja rouge).

Un bon clip mais je m'attendais à mieux je suis limite un peu déçu du clip surtout que j'aime énormément cette chanson.

Par contre heureux de voir Natoo dans le clip :)

• Like 2

Chanson toujours aussi excellente si ce n'est même pas plus au fur et à mesure des écoutes. Du très bon Superbus en somme. Le clip est très réussi, j'aime beaucoup. Je ne m'attendais pas spécialement à ça mais c'est pas mal et ça sert bien la chanson.

Et un peu HS, c'est fou comme les cheveux courts vont très bien à Jenn qui ressemble de plus en plus à sa mère.