Aller au contenu

Alicia Keys - The new album is HERE (in The Voice)


  

96 membres ont voté

  1. 1. Vos albums favoris ?

    • Songs in a minor ce classique urbain
    • The Diary Of Alicia Keys l'album de la confirmation
    • As I Am l'album varié
    • The Element Of Freedom le virage pop princier
    • Girl On Fire l'album piano voix aérien
  2. 2. In Common c'est :

    • Très bon, une belle surprise
    • Un peu moyen
    • Très mauvais
      0
  3. 3. Votre lead favoris

    • Fallin
    • You Don't Know My Name
    • Unbreakable
      0
    • No One
    • Doesn't Mean Anything
    • Girl On Fire
    • In Common


Messages recommandés

Elle a fonctionné avec des trucs bien moins criards tels Fallin', If I Ain't Got You ou dans une moindre mesure Try Sleeping with a Broken Heart. D'autre part, In Common avait pour moi un vrai potentiel commercial avec une prod plutôt mainstream... mais bon, elle a été reléguée en piste bonus alors que, quitte à flopper, ce virage aurait dû être assumé jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sultan. a dit :

Elle a fonctionné avec des trucs bien moins criards tels Fallin', If I Ain't Got You ou dans une moindre mesure Try Sleeping with a Broken Heart. D'autre part, In Common avait pour moi un vrai potentiel commercial avec une prod plutôt mainstream... mais bon, elle a été reléguée en piste bonus alors que, quitte à flopper, ce virage aurait dû être assumé jusqu'au bout.

 

ça c'était au début de sa carrière, après elle s'est tournée vers des sons plus POP friendly et c'est la dernière "image" qu'on les gens d'Alicia Keys No One, Girl on Fire et New York, c'est toujours compliqué de revenir après de tels succès radiophoniques, après elle a le talent pour y arriver c'est juste que son dernier album pour moi n'est pas du tout cohérent

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...