Aller au contenu

Alicia Keys - The new album is HERE (in The Voice)


  

96 membres ont voté

  1. 1. Vos albums favoris ?

    • Songs in a minor ce classique urbain
    • The Diary Of Alicia Keys l'album de la confirmation
    • As I Am l'album varié
    • The Element Of Freedom le virage pop princier
    • Girl On Fire l'album piano voix aérien
  2. 2. In Common c'est :

    • Très bon, une belle surprise
    • Un peu moyen
    • Très mauvais
      0
  3. 3. Votre lead favoris

    • Fallin
    • You Don't Know My Name
    • Unbreakable
      0
    • No One
    • Doesn't Mean Anything
    • Girl On Fire
    • In Common


Messages recommandés

Je ne m'attendais pas du tout à ça comme premier single...J'aurai aimé qu'à un moment la chanson décolle un peu plus. notamment au moment du dernier refrain peut-être.

 

Mais globalement, je suis séduite! En même temps, il m'en faut très peu avec elle :blush:

J'aime beaucoup les couplets et sa façon de poser. Je vais enfin pouvoir me passer en boucle

une nouvelle chanson d'AK :musique11:

 

J'ai également hâte de voir ce que cela va donner en live...

Lien vers le commentaire

je suis tellement content que ça ne ressemble pas à Girl On Fire, et elle ne force pas sur sa voix enfin

 

j'avais une vraie overdose de ce genre de sons venant d'elle ce qui m'a éloigné de sa musique.

 

Si elle revient dans ce genre pour l'album avec un peu de Hip Hop en plus alors là je serais comblé

  • Like 4
Lien vers le commentaire

je suis tellement content que ça ne ressemble pas à Girl On Fire, et elle ne force pas sur sa voix enfin

 

j'avais une vraie overdose de ce genre de sons venant d'elle ce qui m'a éloigné de sa musique.

 

Si elle revient dans ce genre pour l'album avec un peu de Hip Hop en plus alors là je serais comblé

Refonce sur sa musique lol.

Oui ce nouvel album va être de la bombe, j'ai confiance en ses dires, girl on fire était son projet piano voix, ici elle parle d'un autre type d'album très urbain, je suis très confiant. :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...