Aller au contenu

Alicia Keys - The new album is HERE (in The Voice)


  

96 membres ont voté

  1. 1. Vos albums favoris ?

    • Songs in a minor ce classique urbain
    • The Diary Of Alicia Keys l'album de la confirmation
    • As I Am l'album varié
    • The Element Of Freedom le virage pop princier
    • Girl On Fire l'album piano voix aérien
  2. 2. In Common c'est :

    • Très bon, une belle surprise
    • Un peu moyen
    • Très mauvais
      0
  3. 3. Votre lead favoris

    • Fallin
    • You Don't Know My Name
    • Unbreakable
      0
    • No One
    • Doesn't Mean Anything
    • Girl On Fire
    • In Common


Messages recommandés

Le 20/01/2019 à 20:55, Mary J. Blige a dit :

Quand est ce qu'elle nous sort un album Hip Hop Soul comme le premier, aves des producteurs dans le vent ???

 

ça fait vraiment un moment qu'elle n'a pas fait de choses vraiment intéressantes alors qu'avec les producteurs actuels et son talent à elle y'a moyen de faire des choses vraiment incroyables, qu'elle bouge son cul putain

 

Je suis fan de Here et perso je trouve que c'était une ère détruite par RCA. Le mixage final n'était pas au niveau pour ce projet, l'album était plus brut et direct. Mais vu le flop du lead, on a tout fait pour choisir des pistes moyennes comme more than we now, Holy war, Kill your mama car ce sont des pistes faciles et proche de son univers. 

On rajoute à ça blended family qui était pop et indigne de cet album (soi disant pour le promouvoir). 

 

Mais à coté de ça, on a eu des bombes avec she don't really care (qui sample nas), illusion of bliss (puissante chanson soul), the gospel (qui est pas mal) ou la bombe pawn it all (qui était le parfait lead pour l'album). 

Je suis sur qu'il y a des bombes dans les rejets de l'album, RCA RUINE les artistes, ils imposent leurs visions et ce n'est pas tolérable quand ça concerne des artistes musiciens comme alicia keys. Elle a du faire des sessions de dingue avec une centaine de chansons. 

 

J'ai eu trop d'attentes pour HERE, je m'attendais à avoir son meilleur projet mais hélas il était pas aussi bon que prévu. N’empêche je le préfère à the element of freedom ou girl on fire. 

La voir en studio avec des mark ronson ça me rassure pas même pour son album à lui. 

 

J'ai peur qu'elle offre un album plus formaté encore, plus pop, une sorte de comeback commercial à la emancipation of mimi vu que HERE son projet "brut" n'a pas eu de succès. 

 

Ah et il manque beaucoup Krucial Keys, si il y a un défaut dans son travail actuel, c'est les paroles des chansons qui tournent autour de facilité, de répétition de OH OH OH, HEY HEY HEY. J'en ai marre de ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kinderfeld a dit :

 

Je suis fan de Here et perso je trouve que c'était une ère détruite par RCA. Le mixage final n'était pas au niveau pour ce projet, l'album était plus brut et direct. Mais vu le flop du lead, on a tout fait pour choisir des pistes moyennes comme more than we now, Holy war, Kill your mama car ce sont des pistes faciles et proche de son univers. 

On rajoute à ça blended family qui était pop et indigne de cet album (soi disant pour le promouvoir). 

 

Mais à coté de ça, on a eu des bombes avec she don't really care (qui sample nas), illusion of bliss (puissante chanson soul), the gospel (qui est pas mal) ou la bombe pawn it all (qui était le parfait lead pour l'album). 

Je suis sur qu'il y a des bombes dans les rejets de l'album, RCA RUINE les artistes, ils imposent leurs visions et ce n'est pas tolérable quand ça concerne des artistes musiciens comme alicia keys. Elle a du faire des sessions de dingue avec une centaine de chansons. 

 

J'ai eu trop d'attentes pour HERE, je m'attendais à avoir son meilleur projet mais hélas il était pas aussi bon que prévu. N’empêche je le préfère à the element of freedom ou girl on fire. 

La voir en studio avec des mark ronson ça me rassure pas même pour son album à lui. 

 

J'ai peur qu'elle offre un album plus formaté encore, plus pop, une sorte de comeback commercial à la emancipation of mimi vu que HERE son projet "brut" n'a pas eu de succès. 

 

Ah et il manque beaucoup Krucial Keys, si il y a un défaut dans son travail actuel, c'est les paroles des chansons qui tournent autour de facilité, de répétition de OH OH OH, HEY HEY HEY. J'en ai marre de ça. 

 

 

Alicia Keys a les moyens de tenir tête à sa maison de disque et de dire ce qu'elle veut vraiment, et son dernier album c'est ce qu'elle voulait elle au final, si il y a intervention de sa maison de disque ça doit etre au niveau du choix des singles et encore je ne suis même pas certain.

 

Je vais pousser un coup de gueule contre elle car j'ai l'impression qu'elle n'a pas finalement de véritable univers à elle, depuis son succès avec NO ONE je trouve que c'est de pire en pire, un peu à la manière d'un USHER (dans une moindre mesure) elle se perds complètement et essaie de suivre les tendances sans y mettre vraiment sa pâte à elle.

 

Faudra m'expliquer comment on passe de Songs in A Minor à Girl on Fire ou Here dans une discographie quoi (même si dans Here on retrouve un peu de Hip Hop Soul) au moins elle est constante dans le sens inverse, chaque nouvel album est moins bon que le précédent

 

Avec Raise A Man je ne sais pas trop quoi en penser c'est plutôt pas mal je trouve

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Mary J. Blige a dit :

 

 

Alicia Keys a les moyens de tenir tête à sa maison de disque et de dire ce qu'elle veut vraiment, et son dernier album c'est ce qu'elle voulait elle au final, si il y a intervention de sa maison de disque ça doit etre au niveau du choix des singles et encore je ne suis même pas certain.

 

 

Pas toujours hélas, même Prince a du se battre avec sa maison de disque pour sa création. Généralement les artistes compositeurs se sentent incompris quand on rejette leurs projets. Ça arrive souvent en major, il faut être en total accord ou en indé pour avoir la paix. RCA a la mauvaise réputation de foirer les albums de leurs artistes, la liste est longue. 

Maintenant à elle de mieux choisir ses partenaires. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 11/02/2019 à 15:38, Matangi a dit :

Il faut qu'elle renouvelle son style et bosse avec des producteurs qui sortent de sa zone de confort (son feat sur le titre de Kaytranada était pas mal)

 

 

Hélas, j'ai l'impression que son public déteste la nouveauté, on exige toujours un retour à songs in a Minor. C'est difficile à gérer pour elle, son public est très exigeant. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sultan. a dit :

J'comprends toujours pas le flop de In Common :( perso j'ai aimé ce virage. C'était sophistiqué, R&B, un peu house planant..du coup l'album n'a pas suivi malheureusement.

 

j'ai beaucoup aimé ce titre aussi mais le flop est compréhensible, les gens attendent d'Alicia Keys des sons à la NO ONE ou GIRL ON FIRE et si elle fait autre chose c'est foutu

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...