Aller au contenu

Alicia Keys - The new album is HERE (in The Voice)


  

96 membres ont voté

  1. 1. Vos albums favoris ?

    • Songs in a minor ce classique urbain
    • The Diary Of Alicia Keys l'album de la confirmation
    • As I Am l'album varié
    • The Element Of Freedom le virage pop princier
    • Girl On Fire l'album piano voix aérien
  2. 2. In Common c'est :

    • Très bon, une belle surprise
    • Un peu moyen
    • Très mauvais
      0
  3. 3. Votre lead favoris

    • Fallin
    • You Don't Know My Name
    • Unbreakable
      0
    • No One
    • Doesn't Mean Anything
    • Girl On Fire
    • In Common


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Kinderfeld a dit :

Je déteste Sure looks Good To Me.

 

giphy.gif&key=3df9ae023506d526cc05800ca5

 

Je ne pensais pas cela possible.

 

Perso, dans mon Top 5 As I Am et dans mon Top 10 tous titres confondus d'Alicia.

 

L'instru, la voix (en même temps, tout As I Am), les paroles, les chœurs, la montée en puissance pendant le pont, jusqu'au "So live love life give love" et le cri du cœur final sur "I'M TELLING YOU, sure looks good to me".

 

Chuis choqué tellement j'aime cette chanson.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai eu beau me refaire cette chanson, j'y arrive pas. Il faut dire que je suis pas un très grand fan de cet album. Enfin si j'aime as I am mais beaucoup moins que les deux premiers. 

La première partie du disque est excellente mais la fin bof bof en dehors de tell me something (très popy) et Where do we go from here (et encore ça fait très amy winehouse). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimerai vraiment beaucoup un nouvel album pour l'année prochaine! HERE n'est peut-sorti qu'il y a 2 ans seulement mais je l'ai tellement peu écouté que j'ai l'impression que c'était il y a 4 ans.

J'ai envie qu'elle revienne sur le devant de la scène et reprenne son titre de reine de la soul (à tendance mainstream) dans le monde entier. Qu'il lui donne de la promo!

Avec un album cohérent, intéressant et pas le cul entre 2 chaises.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Quand est ce qu'elle nous sort un album Hip Hop Soul comme le premier, aves des producteurs dans le vent ???

 

ça fait vraiment un moment qu'elle n'a pas fait de choses vraiment intéressantes alors qu'avec les producteurs actuels et son talent à elle y'a moyen de faire des choses vraiment incroyables, qu'elle bouge son cul putain

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

The 20 Best Alicia Keys Songs to Add to Your Playlist

https://www.oprahmag.com/entertainment/g26253250/alicia-keys-songs/?utm_medium=social-media&utm_campaign=socialflowFBOPR&utm_source=facebook&fbclid=IwAR2Z2XKqdUtq9CKLNxMalhI7RbR9EtjYdMGBi6TmwQ-so9JZx5zTXLz4Knk

 

Je connais mal sa carrière je me rends compte. Il a un sacré bon paquet de très bons titres. Sa discographie est super solide.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...