Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 12 - Prime 3 (19/04/16)


Messages recommandés

Non mais non c'est quoi ce truc encore ringard qu'il nous propose.. Le gars n'est pas fait pour la Nouvelle Star. Il refait les chansons à sa sauce oui mais là c'est plus possible de supporter ça.

 

Il aurait déjà dû sauter la semaine dernière. J'espère que ce soir sera la bonne.

Lien vers le commentaire

Patrick maîtrise son truc. Il amène le titre dans son univers sans le rendre insipide. Prestation plutôt réussie. J'ai bien aimé.

 

Si je devais choisir les 4 candidats pour la semaine prochaine, ce serait Mélanie, Mia, Manu et Patrick. Dommage pour Maxime mais j'accroche plus comme auparavant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette année, les problèmes se sont cumulés, il faut dire :

- émission torpillée par TPMP (critiques + début à 21h20 toutes les semaines)

- montage foireux et trop old-school (les épisodes du théâtre étaient interminables)

- bonne idée de jury sur la forme mais Joey Starr a fait foirer le premier prime

- choix de chanson douteux au théâtre, et plutôt décevant sur les primes, cela manque d'énergie

- pas de changement majeur de certaines pratiques (je pense là par exemple à l'énumération des candidats sauvés et aux magnétos insupportables)

- la baffe

 

Les points positifs à mon sens, c'est le casting qui n'est pas si mauvais car la compétition est ouverte (le deuxième meilleur de D8 après celui de Mathieu/Yseult/Pauline/Dana) et l'animatrice qui a fait preuve d'un professionnalisme hors pair. Les arrangements ne sont pas mauvais de la part de l'orchestre non plus.

 

Bref, la Nouvelle Star vit ses derniers moments à moins que W9 ou une autre chaîne de la TNT face vivre une troisième fois cette émission.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...