Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 12 - Prime 3 (19/04/16)


Messages recommandés

CgGDuuZXIAMzAuS.jpg



Ce soir nouveau prime 7 derniers candidats de Nouvelle Star. Prime toujours en direct, présenté par Laurie Cholwea et à partir de 21h15 ou 21h30 comme la semaine dernière si TPMP s'éternise à nouveau.



Voici la liste des chansons du troisième prime :



Collégiale : Don't Worry - Madcon



Mia : Jalouse - Mademoiselle K


Mélanie : Cheap Thrills - Sia


Pierre : The Way You Make Me Feel - Michael Jackson


Nirintsoa : Am I Wrong - Nico &Vinz


Maxime : Uptown Funk - Marc Ronson feat Bruno Mars


Manu : Let's Dance - David Bowie


Patrick : Poker Face - Lady Gaga



A l'issue d'un prime quasiment composé de chansons anglaises, 4 candidats accéderont à la demi-finale. 3 candidats seront sauvés par le public tandis que le quatrième sera sauvé par le jury. Ainsi, 3 candidats seront définitivement éliminés.


Lien vers le commentaire

Je n'ai pas regardé les directs j'avoue: ils éliminent 3 candidats à la fois pour en finir plus vite? :mellow:

 

Non, cette année, ils ne font que 5 primes. Mais le nombre d'éliminés est absurde. Il auraient mieux fait d'en éliminer 2 le premier soir et non 1. Ca aurait évité d'en lâcher 3 maintenant et aussi brutalement. De toute façon dans un sens c'est pas mal, peu se détachent du lot cette année..

Lien vers le commentaire

Mélanie c'était plutôt pas mal. Enfin disons que c'est impeccable techniquement parlant mais après c'était pas la presta du siècle non plus.

 

Manu se révèle finalement un bon choix de repêchage. J'ai encore bien aimé sa prestation ce soir, pas si mal en anglais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Impeccable Mia encore ! Je me demande si ce n'est pas elle qui va réussir à s'imposer au final. Elle est complètement cinglée et habitée et ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu ça dans la musique et à la Nouvelle Star. La dernière "barge" à la Nouvelle Star pour moi ça remonte à Luce et c'est un compliment.

 

Seule presta en français de la soirée et excellente presta.

 

Désolé du double post mais bon à commenter seul :ph34r:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...