Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Invictus

Nouvelle Star - Saison 12 - Prime 3 (19/04/16)

Recommended Posts

CgGDuuZXIAMzAuS.jpg



Ce soir nouveau prime 7 derniers candidats de Nouvelle Star. Prime toujours en direct, présenté par Laurie Cholwea et à partir de 21h15 ou 21h30 comme la semaine dernière si TPMP s'éternise à nouveau.



Voici la liste des chansons du troisième prime :



Collégiale : Don't Worry - Madcon



Mia : Jalouse - Mademoiselle K


Mélanie : Cheap Thrills - Sia


Pierre : The Way You Make Me Feel - Michael Jackson


Nirintsoa : Am I Wrong - Nico &Vinz


Maxime : Uptown Funk - Marc Ronson feat Bruno Mars


Manu : Let's Dance - David Bowie


Patrick : Poker Face - Lady Gaga



A l'issue d'un prime quasiment composé de chansons anglaises, 4 candidats accéderont à la demi-finale. 3 candidats seront sauvés par le public tandis que le quatrième sera sauvé par le jury. Ainsi, 3 candidats seront définitivement éliminés.


Share this post


Link to post

Je n'ai pas regardé les directs j'avoue: ils éliminent 3 candidats à la fois pour en finir plus vite? :mellow:

 

Non, cette année, ils ne font que 5 primes. Mais le nombre d'éliminés est absurde. Il auraient mieux fait d'en éliminer 2 le premier soir et non 1. Ca aurait évité d'en lâcher 3 maintenant et aussi brutalement. De toute façon dans un sens c'est pas mal, peu se détachent du lot cette année..

Share this post


Link to post

Sympa Mélanie sur Cheap Thrills, je la préfère dans ce registre plutôt que dans la variété française qui lui donne une image (et un son) assez lisse.

Share this post


Link to post

Mélanie c'était plutôt pas mal. Enfin disons que c'est impeccable techniquement parlant mais après c'était pas la presta du siècle non plus.

 

Manu se révèle finalement un bon choix de repêchage. J'ai encore bien aimé sa prestation ce soir, pas si mal en anglais.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Impeccable Mia encore ! Je me demande si ce n'est pas elle qui va réussir à s'imposer au final. Elle est complètement cinglée et habitée et ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu ça dans la musique et à la Nouvelle Star. La dernière "barge" à la Nouvelle Star pour moi ça remonte à Luce et c'est un compliment.

 

Seule presta en français de la soirée et excellente presta.

 

Désolé du double post mais bon à commenter seul :ph34r:

Share this post


Link to post

Pas mal Mia, bien mieux que la semaine dernière aussi où elle envoyait des cris/"envolées vocales" qui étaient assez out of place et pas très maîtrisées.

Share this post


Link to post

Pas fan de la presta de Maxime. Oui c'est plus moderne mais il m'a pas embarqué plus que ça. Sinon niveau technique rien à dire.

Share this post


Link to post

Nirintsoa c'était mieux que la semaine dernière sans pour autant que ce soit extra. Le plus faible encore en lice pour moi.

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • Pas mal! Ceci dit, j'ai une petite préférence pour celui de Palladium.
    • Could you be mine? - Billy Raffoul Star Triste – Juliette Armanet  //  L’un Près de l’autre – Noée Love On The Brain – Rihanna  // Ne Me Quitte Pas – Jacques Brel  //  Think About You – Léon Sorry – Halsey // Things I do – North. // A Million Songs – Sophia Samajo  //  Je ne rêve plus de toi – K’s Choice Ce Que Je Suis – Nolwenn Leroy  // Je l’aime à mourir – Shakira  //  Kate - Charlotte Gainsbourg  //  Ore No Kanojo – Utada Hikaru
      Ti Ho Voluto Bene Veramente – Marco Mengoni  // Wanted – Hunter Hayes  //  You Let Me Walk Alone - Michael Shulte  // Save me from Myself - Christina Aguilera         Tu devrais peut-être enlever les choix de Solstice pour les manches, sinon tout le monde va mettre ses choix en premier pour éviter de tomber sur les intrus...
    • Pour les intéressés, un mashup de la chanson avec l’instru de Skyfall. Honnêtement, je suis choqué de voir à quel point c’est bien ! La fin devient encore plus épique. Au début de la chanson, la musique sur les refrains est un peu trop forte, mais ce n’est pas si mal.    Sur ce,  je retourne écouter l’originale
    • République Démocratique du COOOOOOOOONGO !!!!   Après m'être fait honteusement v(i)olé par le MDJ local, deux solutions s'offraient à moi avec deux sons moins calibrés pour la gagne mais que je saigne comme un cochon en ce moment. Une délicieuse Angolaise avec un tube afro-electro-melancolico-efficace que j'adore que j'adore que j'adore :     Ou moins évident encore, ce titre franco/sénégalo/congolais que j'ai choisi, qui vous met en transe en moins de deux (moi en tout cas je peux pas resté assis) grâce à une prod impeccable et immédiate et avec en prime un clip que je trouve magnifiquement filmé, touchant, puissant.   J'espère que vous y serez aussi sensible que moi, et que vous expérimenterez la chanson physiquement ! ! !     Je n'ai pas encore pu écouter vos propositions, j'ai un souci avec internet à la maison, je me lance demain. I love you. Votez pour moi.    
×