Aller au contenu

The sales of a Starboy, The Weeknd.


Messages recommandés

Tout ça est telement mérité pour lui. mais je suis un peu deçu de la première semaine qu' il va faire. je l attendais au tour d 500 k us vu le demarrage qu il a fait avec le précedent album et le succes de starboy. Dans tout les cas il va faire le troisieme meilleur demarrage de l annee devant bruno flop et frank ocean si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire

"bruno flop" ? lol ses estimations ont encore baissés :

 

1. *The Weeknd (XO/Republic) 215-225k

 

Seulement 30k en ventes pures de + que Bruno waouh quel slayage ^^

Par contre lui peut vraiment remercier le streaming même si ça a baissé de ce côté là aussi vu qu'il était prédit à 400k

 

1. *The Weeknd (XO/Republic) 345-355k

Lien vers le commentaire

Black Beatles est en baisse partout cette semaine, Starboy pourrait en effet choper le #1 au Hot 100.

 

Je trouve les ventes pures un peu décevantes mais il est vraiment devenu une référence en streaming. Il a d'ailleurs battu le record du nombre de stream en une journée sur Spotify.

Lien vers le commentaire

Il est très bien mis en avant sur Spotify, ses derniers titres apparaissent de nombreuses fois dans les playlists, comparé à d'autres artistes. Il y a même une playlist en son honneur "This is: The Weeknd" quelquefois présentée sur la page d'accueil.

Bref, on ne peut pas le rater et, si j'étais mauvaise langue, je dirais que cette "payola du streaming" fait quand même relativiser ces chiffres.

Lien vers le commentaire

Déçu des chiffres . C'est beaucoup moins que Beauty Behind The Madness alors qu'il a un single qui cartonne, qui est matraqué radio, un album très bien mis en avant (et en plus vraiment très très bon).. Bref j'espère qu'il va bien se maintenir pour profiter des ventes de fin d'année :/ J'espère quand même un beau démarrage au UK, France ..

Lien vers le commentaire

 

Tout ça est telement mérité pour lui. mais je suis un peu deçu de la première semaine qu' il va faire. je l attendais au tour d 500 k us vu le demarrage qu il a fait avec le précedent album et le succes de starboy. Dans tout les cas il va faire le troisieme meilleur demarrage de l annee devant bruno flop et frank ocean si je ne me trompe pas.

Pourquoi tant de haine envers King Mars??

Lien vers le commentaire

Déçu des chiffres . C'est beaucoup moins que Beauty Behind The Madness alors qu'il a un single qui cartonne, qui est matraqué radio, un album très bien mis en avant (et en plus vraiment très très bon)..

La situation du marché US a encore évolué depuis 1 an.

 

Aujourd'hui, on est sur du 47% pour le streaming, 31% pour le téléchargement légal et seulement 20% pour les ventes physiques.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...