Aller au contenu

Melanie Brown - Nouveau single/Nouvel album


Messages recommandés

Melanie Brown revient avec :

- un nouveau single intitulé "Today" qui sortira le 6 juin

- un 2ème album intitulé "la state of mind" qui sortira le 20 juin.

 

Pour voir le clip de "Today" voici le lien:

http://rapidshare.de/files/1625252/Melanie...Video_.wmv.html

 

Pour ma part je trouve ce single frais et plutôt original mais le reste de l'album sera plus soul.

A noter aussi que le single sort le même jour que le 3ème album de Geri Halliwell!

Lien vers le commentaire
Je n'arrive aps à visionner le clip mais comme j'ai toujours aimé les chansons de Mel B, je pense que ça va me plaire...

 

Pour le visionner, j'ai cliqué sur le lien... ensuite cliqué sur "Free"... j'ai alors attendu le nombre de secondes demandé... cliqué sur le lien... et j'ai ouvert le document.

En esperant t'avoir rendu service,

Rebecca.

Lien vers le commentaire
Je n'arrive aps à visionner le clip mais comme j'ai toujours aimé les chansons de Mel B, je pense que ça va me plaire...

 

Pour le visionner, j'ai cliqué sur le lien... ensuite cliqué sur "Free"... j'ai alors attendu le nombre de secondes demandé... cliqué sur le lien... et j'ai ouvert le document.

En esperant t'avoir rendu service,

Rebecca.

 

Merci. Je dois avoir un blème chez moi, ça ne se download pas... :cry:

Lien vers le commentaire

J'adooooooooooooooooooooooore !!! :mrgreen:

 

C'est très différent de ce qu'elle a fait sur Hot, son premier album, mais c'est vraiment un bon changement !!

 

Pour info, on avait : Scary (Mel B), Baby (Emma), Posh (Victoria), Sporty (Mel C) & Ginger (Geri). Voilà pour les surnoms "officiels" British !! :lol:

Lien vers le commentaire

Ui très pop anglaise, le genre de musique qui me plait dès la première écoute et dont je me lasse rarement ... j'ai vu le clip 3 fois d'affilée et j'aime beaucoup ! la chanson est fraiche, la voix de Mel B très agréable et la video sympa ! j'espère pour elle que ça marchera :D

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas visionner le clip,de toute façon a chaque fois que c'est sur ce serveur ça ne marche jamais...Ca vient peut être du fait que je suis sur Aol et il me disent en bas que mon IP n'est pas autorisé mais que ce n'est pas de ma faute (???)

Un autre lien please ? Non mais je serais curieuse de voir ce morceau...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...