Jump to content

Recommended Posts

Écouté toute à l'heure, j'ai pas spécialement envie de le réécouter. C'est pas mauvais, mais il me manque un truc...

• Like 2

Effectivement, c'est sympa comme morceau, mais c'est pas le genre de truc qui ferait grandir mon excitation avant l'arrivée du nouvel album. C'est bien, mais j'attendais un truc plus percutant.

• Like 1

Pareil, pas forcément une claque, même si c'est très bon et avec eux c'est toujours de la qualité quand même (cf. Safe and Sound). Forcément, à cause du featuring, je ne peux que difficilement m'empêcher de penser à une suite spirituelle de On'n'On en écoutant Randy.

On reconnait tellement bien leur son surtout vers le milieu avec le pont magnifique. Avec 2 chansons on peut voir la direction de l'album, je suis pas déçu c'est juste pas hyper percutant et tubesque comme peut l’être un Civilization ou Horsepower mais je ne doute pas une seule seconde que l'album sera excellent.

• Like 1

J'ai entièrement confiance aussi, et ce qui me réjouit dans leur retour c'est surtout la tournée, je les ai vus deux fois en concert dont une fois en festival et c'était totalement énorme, deux des meilleurs concerts de ma vie.

giphy.gif

• Like 1

18 Novembre

01 Safe and Sound
02 Pleasure
03 Alakazam!
04 Fire
05 Stop
06 Chorus
07 Randy
08 Heavy Metal
09 Love S.O.S.
10 Close Call

• Like 4

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Après le fameux "Les américains dorment encore", on a donc "l'album est trop personnel pour être acheté", couplé à un "Beyoncé et Jay-Z s'en foutent des charts". C'est pas elle qui avait vendu son dernier album sur l'infidélité de Jay-Z d'ailleurs ?   Mais bon faut pas s'en faire, le score SPS va miraculeusement monter à 300-500k quand Jay-Z aura fait son petit tour de magie avec Tidal.      
    • Si son nouveau single n'est pas une ballade ça ferra bien longtemps que mylene ne sors pas une ballade en 2eme single ! et ça me plait car souvent les ballades casse le rythme de promotion et sont très peu diffusé en radio ( surtout pendant l'été )
    • Superbe clip et chanson ! Cette fille dégage tellement quelques chose... Elle voix très jolie voix et un univers décalée que j’aime beaucoup ! Son album sera le carton de cette fin d’annee ! 
    • Moi je préfère La Thune a je veux tes yeux. J’attends l’album avec impatience ! J’adore cette fille, sa voix me plait beaucoup ainsi que son univers décalé. Pour l’instant visuellement et musicalement c’est un sans faute !
    • Je viens de passer à la caisse et de prendre un Samsung Galaxy S9+ (version US). Depuis mon emménagement là-bas, je galère comme un porc avec mon One Plus 3T car les "Frequency bands Network" ne sont pas totalement compatibles avec le réseau américain et c'était vraiment casse-couilles : pas de réseau à l'appart, Internet en mode EDGE constamment... J'espère que ça ira avec le S9+.   Au niveau des performances il a l'air top, c'est juste leur surcouche logicielle qui me gêne un peu. J'aurais bien aimé éviter d'y mettre autant financièrement, mais si je voulais un téléphone compatible avec les bandes américaines et européennes, je n'avais pas 100 000 possibilités. 😞 
  • Similar Content

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Homa plane encore avec Almost All Or Nothing

Homa a dévoilé Almost all or Nothing, un nouvel extrait de son album sorti le 23 mars chez Octopus. Au menu, de la pop subtile et très arrangée et un imaginaire futuriste.
      Derrière Homa se cache l’artiste Alexandre Barberon. Marqué par ses études de pianiste classique, puis par la découverte de la pop et de la musique électronique, Homa invente son monde musical, à la fois futuriste dans ses ambiances, et classique dans sa maîtrise de la composition.

• By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Noroy débute sa carrière avec un tube électro, Thinking

Noroy fait parti de ces nouveaux visages de la scène musicale électronique française sur qui il faut compter. La preuve avec leur premier single Thinking que l'on découvre avec une vidéo tournée en live au Château de Caen.

• By Aerial
      Rod Thomas, plus connu sous le pseudonyme de Bright Light Bright Light, est un artiste gallois. Chanteur, DJ, il compose et écrit. Son domaine de prédilection est la pop, léléctro et la dance.
      Il sort en 2012 son premier album sous ce pseudonyme, Make Me Believe in Hope.
      Plusieurs singles sont extraits de cet album :

Il sort ensuite, en 2013, une version acoustique de lalbum.
      En 2014, il sort son second album : Life is Easy.
      En sont extraits les singles suivants :

Il sort ensuite, en décembre 2015, un album rempli de versions acoustiques, dinédits et de reprises en guise de calendrier de lavent.

Et là, il nous dévoile son nouvel album : Choreography.

La tracklist :

1. All In The Name (feat. EVERYONE)
      2. Symmetry Of Two Hearts (feat. Elton John)
      3. How Does It Feel
      4. Running Back To You (feat. Elton John)
      5. Kiss For Kiss (feat. Jake Shears)
      6. I Only Want To Please You (feat. Ana Matronic)
      7. Into The Night
      8. Home (feat. Alan Cumming)
      9. Little Bit
      10. Careful Whisper
      11. Won't Do (feat. Mykal Kilgore)
      12. Where Is The Heartache

Il dévoile également son premier single, All In the Name, où on peut remarquer la participation, encore une fois, dElton John.

https://www.youtube.com/watch?v=inoNKupmGl4
      Le single a une vibe plus old-school, avec des cuivres, tout en gardant le côté pop-éléctro-dance, cher à Bright Light Bright Light.
      Sortie de lalbum le 15 juillet.

• By Scander
      Today 100 000 thanks of Cosmic Boys Facebook Page.

For this amazing day they did a special podcast in free download with 100% CB of their tracks with some exclusivity.

Podcast Link :

• By Raiponce
      Melody Prochet jeune femme de 31 ans a annoncé son second album après un accident de voiture grave l'année dernière.

Après un album produit par Kevin Parker, Tame Impala, elle revient avec un album davantage à elle.

Deux titres disponibles voir plus avec les anciens titres annoncés avant son accident.