Aller au contenu

Messages recommandés

Excellent double single, un plaisir auditif avec une production toujours aussi qualitative. On est en terrain connu, ce qui me va perso, c'est très efficace, hâte pour l'album.

 

J'ai entendu dire qu'il y avait des similarités avec Cross mais au vu des deux singles ça se rapproche d'avantage de Woman, avec, comme ils l'ont dit dans une interview, une envie de mettre plusieurs ambiances dans les morceaux, et pour l'instant ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'espère que Justice fera des titres assez percutants, c'est un fan de Stress qui vous parle, et j'avais bien aimé quelques lives où ils ont mis un peu plus de peps.

Generator est pas mal, mais je trouve qu'elle ne monte pas assez dans le côté clash, on dirait qu'ils se sont inspirés de Gesaffelstein, mais sans oser y aller vraiment. Dommage, j'aurais kiffé...

Lien vers le commentaire
Le 10/02/2024 à 11:13, Nok' a dit :

J'espère que Justice fera des titres assez percutants, c'est un fan de Stress qui vous parle, et j'avais bien aimé quelques lives où ils ont mis un peu plus de peps.

Generator est pas mal, mais je trouve qu'elle ne monte pas assez dans le côté clash, on dirait qu'ils se sont inspirés de Gesaffelstein, mais sans oser y aller vraiment. Dommage, j'aurais kiffé...

 

T'en fais pas, Gesaffelstein va assouvir tes envie de bourrinage d'ici peu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...