Jump to content

Recommended Posts

Le groupe français le plus hype pourrait revenir cette année.

cf2prh4xeaa2gje.jpg-large.jpg

Signature de contrat chez Because datant du 12 Avril.

Après 5 ans d'attente, le troisième album est peut être bientôt là.

Il ne reste plus qu'à attendre sagement.

Même si le second album est encore très controversé, moi je le trouve toujours aussi bon, j'aimerais ceci dit un retour à un son plus percutant.

Je suis du même avis que toi, Covenant. J'aimerais bien un son un peu plus profond, à l'image de leur Planisphère et de leur remix sur Boys Noize (Ich R U)

Le groupe est tout sauf fini.

Par contre, pourquoi changent ils de maison de disque?

Moi je crois avoir presque plus aimé le 2ème opus que le 1er au final. J'ai toujours trouvé "Civilization" et son clip énormes, en tout cas.

Because Music et Ed Banger, c'est la même boite. Because est pour une production à l'échelle internationale.

• Like 1

Ils sont finis.

Argumente un peu, je vois pas en quoi, ils ont rien sorti depuis le second album c'est tout.

Moi je crois avoir presque plus aimé le 2ème opus que le 1er au final.

Pareil mais il y avait quelques piste qui faisait tache tout de même.

Cross était une telle masterpiece, maintenant je suis moins dans le délire de l'album, mais faut avouer que pour 2007 ça dégageait quelque chose, c'était puissant.

L'album live est encore plus incroyable.

Audio Video Disco j'ai appris à l'aimer, je suis allée deux fois à leur tournée de 2012 dont une fois en festival... j'étais au bout de ma vie :maitre:

J'étais aussi à la grosse soirée des 10 ans d'Ed Banger, c'était inoubliable.

Ah Justice... pour moi ils représentent ma période où j'adorais Ed Banger Records, Lambs Anger de Oizo sorti un peu à la même période, Oi Oi Oi de Boyz Noise, le délire fluokids et tout ce qui leur tournait autour, Epiphanie de Para One, Institubes... quelle époque !

• Like 1

Oui c'est ça, l'électro avec un penchant pour la pop ou le rock, je retiens 4 album, Cross, Oi Oi Oi de Boys Noize, Attack Decay Sustain Release de Simian Mobile Disco et Idealism de Digitalism. Ce qui est drôle c'est que par la suite ils sont tous allé dans une direction différente, Justice a sorti un album rock, Simian Mobile Disco ont tournés vers la techno voir le minimalism, Boys Noize vers un son plus brut et Digitalism viennent de sortir leur 3eme album.

Le 18 juin dernier, aux alentours de 21 heures, les 3 cadors Busy P, Para One et Boston Bun sont en train de clore en apothéose le Sonar festival. Et le trio se fait un malin plaisir de jouer un track en incognito : « Safe & Sound » de Justice. L’info nous vient de Louis, un twittos du média Frenchshuffle qui a découvert le pot aux roses en « shazamant » le morceau lorsqu’il est apparu dans le mix du trio Ed Banger.

• Like 1

Ça fait plaisir de les retrouver. Pas un tube mais un single solide. Il balanceront le vrai single avec l'annonce de l'album je pense.

• Sujets récents

• TOP SINGLES:   01. Poppy - Voicemail | =
      02. Billie Eilish - bury a friend | +1
      03. Suzane • Suzane | -1
      04. Damien Lauretta - Calle Verdi | +3
      05. MARINA - Handmade Heaven | +4
      06. GIRLI - Deal With It | +8
      07. Rein - Electric | Entrée
      08. Lizzo - Juice | -4
      09. Kerli - Legends | Entrée
      10. Bilal Hassani - Roi | -5
      11. Mahmood - Soldi | +9
      12. Najoua Belyzel - Tu Me Laisses Aller | +3
      13. Ashley Tisdale - Love Me & Let Me Go | +3 
      14. Yseult - Rien à Prouver | -8
      15. Betta Lemme - Give It | -7 16. Avril Lavigne - Dumb Blonde ft. Nicki Minaj | Entrée 17. Bebe Rexha - Last Hurrah | Entrée 18. Clara Luciani - La grenade | -6 19. Kim Petras - 1,2,3 dayz up (feat. SOPHIE) | = 20. ILIRA - GET OFF MY D!CK | -10 21. Eden Xo - Have It All | Entrée 22. Simon Curtis - Love | Entrée 23. Ava Max - Sweet but Psycho | -5 24. Sofi Tukker & ZHU - Mi Rumba | -13 25. Jax Jones, Years & Years - Play | Entrée 26. Elliphant - To The End | Entrée 27. Ciara - Greatest Love | Entrée 28. Ellise - Keep It To Myself | Entrée 29. Kara Craig - New Crush Who Dis? | Entrée 30. Elli Moore - Gateway | Entrée   Sorties: Alice Chater - Thief | MP: 11 Shay - Cocorico | MP; 13 Nâdiya - Top | MP; 15 Mabel - Don't Call Me Up | MP: 14 OrelSan - Discipline | MP: 23  Eva Simons - Like That | MP: 20  Amerie - Curious | MP: 25 Lauren Jauregui - More Than That | MP: 7 SVRCINA - Insecure | MP: 27 TIAAN - Ruin It | MP: 28 Giulia Be - Too Bad | MP: 29 Kerli - Better | MP: 11                 TOP ALBUMS:   01. Neon Hitch - Reincarnation | Entrée
      02. Qveen Herby – EP 5 | +3
      03. Georgio - XX5 | =
      04. Clara Luciani - Sainte-Victoire (+ réedition) | =
      05. Avril Lavigne - Head Above Water | Entrée
      06. FRANKIE - Sta7ges [EP] | Entrée
      07. Ivy Levan - Fucc It [EP] | -6
      08. Nina Nesbitt -  The Sun Will Come up, The Seasons Will Change | -6
      09. Betty Who - Betty | Entrée
      10. Terror Jr – Unfortunalety, TerrorJr | -3 11. Dawn Richard – New Breed | -3
      12. Angèle - Brol | -6
      13. Ariana Grande - Thank U, Next | -3
      14. Camélia Jordana - Lost | -5
      15. Broods - Don't Feed the Pop Monster | -4
      16. Tash Sultana - Flow State | -3 17. Maggie Rogers - Heard It in a Past Life | -3 18. Lou Doillon - Soliloquy | -6 19. Rita Ora - Phoenix | = 20. Clean Bandit - What Is Love? | =   Sorties: Within Temptation - Resist | MP: 15 Eddy De Pretto - Cure + Culte (réedition) | MP: 10 Kim Petras - TURN OFF THE LIGHT, VOL. 1 [EP] | MP: 1x8 Poppy - Am I A Girl? |  MP: 1x2          
    • Et donc là c'est le single officiel. Celui pour les radios et porter l'album.
    • J'A-DORE le casting !! Certaines personnalités vont être drôles, touchantes et sûrement surprenantes !  Perso j'y crois ! 
    • Je me disais bien que c'était très bizarre ces chiffres, donc en effet c'est assez bon alors. 😂
  • Similar Content

• By Raiponce
      Et oui c'est possiblement l'annonce du 3eme album, La Femme annonce un nouveau morceau disponible demain Jeudi 7 Février, L’hawaïenne.

Je suis curieux de voir le nouveau style pris par cet album après tant d'année et d'artiste qui sont arrivés après La Femme.
      Pour Mystère le premier titre était Sphinx, un titre bien psychédélique.
    • By Raiponce
      White Lies le groupe magique britannique va revenir avec un nouvel album.

• By Nok'
      Bon Entendeur est le nom d’un collectif musical français fondé en 2012 par Arnaud Bonet. Le collectif est géré par trois amis, Nicolas Boisseleau, Arnaud Bonet et Pierre Della Monica.

"Le temps est bon" est un remix du titre éponyme d'Isabelle Pierre. Créé en 2017, le titre a mis du temps à percer mais fin 2018, il est diffusé sur les ondes FM. Un clip est d'ailleurs sorti en novembre.

Le titre est posé, l'apport de Bon Entendeur ne fait pas obstruction avec la vocale parfaitement collée dans le morceau. J'apprécie ce titre qui pourrait à la fois plaire à un public Electro et un public aimant les chansons françaises.
    • By artyshow
      Une sonorité électro-pop, une voix toute en sensualité, des textes égo-romantiques... C'est la recette de Alice et Moi, un groupe de musique français mené par Alice Vanor (déjà découverte par les inRocKs Lab en 2016).

En octobre 2017 est sorti leur premier EP, Filme Moi, illustré par quatre vidéo-clips (le dernier sorti tout récemment, il y a quelques jours) et disponible en streaming un peu partout.
      Cinq titres rafraichissants à découvrir sans tarder !

Le groupe se produira au Hasard Ludique le 3 mars 2018.
    • By Raiponce
      Après The Travellers en 2014, Jenny Lewis va nous revenir avec un 4eme album solo pour la chanteuse du groupe Rilo Kiley.
      Cela sortira le 22 Mars

01 “Heads Gonna Roll”
      02 “Wasted Youth”
      03 “Red Bull & Hennessy”
      04 “Hollywood Lawn”
      05 “Do Si Do”
      06 “Dogwood”
      07 “Party Clown”
      08 “Little White Dove”
      09 “Taffy”
      10 “On The Line”
      11 “Rabbit Hole”

Vous pouvez commencer à faire des blagues sur la pochette.