Jump to content

Recommended Posts

Le groupe français le plus hype pourrait revenir cette année.

 

cf2prh4xeaa2gje.jpg-large.jpg

 

Signature de contrat chez Because datant du 12 Avril.

Après 5 ans d'attente, le troisième album est peut être bientôt là.

 

Il ne reste plus qu'à attendre sagement.

Même si le second album est encore très controversé, moi je le trouve toujours aussi bon, j'aimerais ceci dit un retour à un son plus percutant.

Share this post


Link to post

Je suis du même avis que toi, Covenant. J'aimerais bien un son un peu plus profond, à l'image de leur Planisphère et de leur remix sur Boys Noize (Ich R U)

Share this post


Link to post

Le groupe est tout sauf fini.

Par contre, pourquoi changent ils de maison de disque?

 

Moi je crois avoir presque plus aimé le 2ème opus que le 1er au final. J'ai toujours trouvé "Civilization" et son clip énormes, en tout cas.

Share this post


Link to post

Because Music et Ed Banger, c'est la même boite. Because est pour une production à l'échelle internationale.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Ils sont finis.

 

 

Argumente un peu, je vois pas en quoi, ils ont rien sorti depuis le second album c'est tout.

 

Moi je crois avoir presque plus aimé le 2ème opus que le 1er au final.

 

Pareil mais il y avait quelques piste qui faisait tache tout de même.

Share this post


Link to post

Cross était une telle masterpiece, maintenant je suis moins dans le délire de l'album, mais faut avouer que pour 2007 ça dégageait quelque chose, c'était puissant.

L'album live est encore plus incroyable.

 

Audio Video Disco j'ai appris à l'aimer, je suis allée deux fois à leur tournée de 2012 dont une fois en festival... j'étais au bout de ma vie :maitre:

 

J'étais aussi à la grosse soirée des 10 ans d'Ed Banger, c'était inoubliable.

 

Ah Justice... pour moi ils représentent ma période où j'adorais Ed Banger Records, Lambs Anger de Oizo sorti un peu à la même période, Oi Oi Oi de Boyz Noise, le délire fluokids et tout ce qui leur tournait autour, Epiphanie de Para One, Institubes... quelle époque !

  • Like 1

Share this post


Link to post

Oui c'est ça, l'électro avec un penchant pour la pop ou le rock, je retiens 4 album, Cross, Oi Oi Oi de Boys Noize, Attack Decay Sustain Release de Simian Mobile Disco et Idealism de Digitalism. Ce qui est drôle c'est que par la suite ils sont tous allé dans une direction différente, Justice a sorti un album rock, Simian Mobile Disco ont tournés vers la techno voir le minimalism, Boys Noize vers un son plus brut et Digitalism viennent de sortir leur 3eme album.

Share this post


Link to post

 

Le 18 juin dernier, aux alentours de 21 heures, les 3 cadors Busy P, Para One et Boston Bun sont en train de clore en apothéose le Sonar festival. Et le trio se fait un malin plaisir de jouer un track en incognito : « Safe & Sound » de Justice. L’info nous vient de Louis, un twittos du média Frenchshuffle qui a découvert le pot aux roses en « shazamant » le morceau lorsqu’il est apparu dans le mix du trio Ed Banger.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post

Ça fait plaisir de les retrouver. Pas un tube mais un single solide. Il balanceront le vrai single avec l'annonce de l'album je pense.

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • Sujets récents

  • Messages

    • Pour sa première participation au Cifvision, le Tadjikistan (oui oui ça existe) est fier de vous présenter la charmante Manizha avec son magnifique titre Lyustra, un coup de cœur  doté d'un clip soigné au gros budget (un iphone rose notamment). On n'oublie pas donc de voter pour le Ta-dji-ki-stan  ( c'est plus facile à retenir  en dissociant les syllabes)     
    • Le pire c'est que je ne porte pas particulièrement Macron dans mon coeur.   C'est juste que je rigole avec ce reflex de tout mettre sur le dos du président en place (quelque soit son bord) dés qu'il y a une petite frustration ou la moindre contrariété qui ne se rapporte pas aux décisions politiques. Je trouve ça simpliste, voir même carrément idiot.  Avec toujours la même rengaine du "soit militant, soit naïf" quand on essaye d'être un minimum mesuré sur ce point en n'aboyant pas avec les enragés.    Si la FFF n'avait pas prévu une présentation au Crillon, c'est de leur faute, c'est leur organisation. Macron, tout jupiter qu'il soit, n'a rien à voir la dedans. Et je pense que le bus serait passé aussi "vite" sur les champs si Hollande, Mélenchon, Jacques Cheminade ou Jean Lassalle avait été au pouvoir.
    • En même temps, est-ce que le texte original en anglais est vraiment meilleur ?  🙄 C'est là où souvent on peux se rendre compte que les textes en anglais c'est pas si top que ça. 
    • Drew tu m'as tué.    Tu m'as tué 😂😂😂😂😂
    • J'ai du mal à saisir. Comment peut-elle prétendre à un top 10 si elle est #17 sur iTunes et au fin fond du top streaming ? Les radios ont encore un si gros poids que ça dans le Hot 100 ? Je pensais que le streaming avait complètement changé la donne.
  • Similar Content

    • By Raiponce
      Album prévu pour le 21 Septembre.
      12 titres.
       
      Le retour du groupe d'Emily Haines après un album solo l'année dernière exceptionnel.
    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Faon Faon met des couleurs dans la pop belge avec Mariel
       
       
      Déjà largement repéré de l’autre côté de la frontière, le duo pop bruxellois Faon Faon débarque en France et va nous faire danser avec Mariel, son nouveau single. 

      Fanny et Olympia - Faon Faon - fusionnent leurs voix et leurs voyelles pour livrer une musique hybride aux sonorités pop, hip-hop et électro. Elles créent ainsi leur propre monde en livrant une musique fraîche et sensible.

       

    • By Mime Junior
      Namie Amuro  
       
       
      C'est un coup de tonnerre dans le monde de la J-Pop, le 20 septembre dernier, jour de son 40ème anniversaire , Namie annonce qu'elle mettra fin à ses activités le 16 septembre 2018.   Ayant commencée sa carrière en 1992 au sein du groupe Super Monkesy , sa carrière décolle réellement lorsqu'elle rencontre en 1995 le producteur Tetsuy Komuro (Globe, TRF, TM Network..). Avec des singles plutôt orientés dance elle devient une véritable reine de la J-Pop, son album Sweet 19 Blues sorti en 1996 explose les records avec plus de 3 300 000 exemplaires vendus,   Le succès se confirme l'année suivante avec l'ambitieux Concentration 20 et son single phare Can you Celebrate qui sera la meilleure vente de l'année et la meilleure vente pour une artiste féminine de l'histoire du japon.   Namie surprend tout le monde lorsqu'elle annonce son mariage avec Sam du groupe TRF (de 15 ans son ainé) et sa grossesse, elle fait alors un break et accouche du petit Haruto en 1998.   Son retour musical fin sera alors auréolé d'un succès plus modéré en partie du à son changement d'image auprès de son public, en 2000 ses albums Genius 2000 et Break the Rules au son plus RNB séduisent moins le public. En 2003 elle participe au projet SUIT CHIC qui renforcera sa crédibilité RNB,   En fin d'année 2003 sort l'album Style qui sera son album le moins vendu à ce jour, et oui car en 2005 elle opère un retour fracassant, avec l'album Queen of Hip-Pop , suivra l'album PLAY (2007) et l'un de ses plus grands tubes Baby don't Cry.   L'apogée sera atteinte l'année suivante avec sa compilation Best Fiction qui dépassera les 1 500 000 copies, Namie à définitivement récupéré son titre de Reine de la J-Pop.   Sur la pochette de PAST<FUTURE (2009) Namie déchire la photo de Best-Fiction montrant que la belle veut passer à une autre étape de sa carrière.   Sur cet album la musique électronique s'installe sur quelques pistes, elle sera beaucoup plus présente (ainsi que le chant en anglais) sur Uncontrolled (2012) jusqu'à dominer sur l'album Feel (2013) réalisé grâce à des producteurs occidentaux notamment Zedd.   Ces trois derniers albums sont d'énormes succès commerciaux et seront Double Disque de platine et ce avec une promotion limitée: quasiment aucune apparition TV ni d'interview.   Namie est rare et à une excellente image, son statut unique lui permet d'exploser les records de ventes sans avoir besoin de se montrer, privilégiant les partenariats avec des marques pour les publicités ou en associant ses chansons à des dramas et des séries (One Piece, Death Note, Pokémon...) se concentrant sur ses clips et ses grandes tournées.   Après le succès certes plus modéré de son dernier album _genic en 2015, Namie enchaînera les sorties singles avec un franc succès, on aurait pu penser à une manière de conquérir un nouveau public, mais il n'en sera rien, son ultime best of Finally sortira le 8 novembre, suivi d'une dernière tournée d'adieu.   Namie Amuro reste l'une des dernière grandes vendeuses solo au Japon, avec une carrière déjà très longue surtout pour une artiste féminine, au total elle à vendu : - Plus de 16 100 000 albums (+ les 2 millions de Finally) - Plus de 17 600 000 singles - Près de 7 000 000 de singles téléchargés Soit plus de 42 000 000 de disques vendus
    • By Lemedia
      [Sélection Pure Charts] : Cozy les pieds dans l'eau avec Favorite Song
       
       
      Déjà célébré dans le circuit house, Cozy sort une belle ballade pour l'été, Favorite Song, à retrouver sur son Ep prévu le 28 septembre chez Roy Music
       

    • By Man on the Moon
      A tout juste 18 ans, Mehdi Benjelloun, alias Petit Biscuit est l'une des figure de la nouvelle génération de la scène électronique française, et l'un des artistes les plus streamés de 2017.
       
      Originaire de Rouen, sa passion pour la musique ne date pas d'hier puisqu'il compose et joue de plusieurs instruments (violoncelle tout d'abord, puis guitare et piano) depuis ses 5 ans, qu'il utilisera et revisitera dans ses productions.
      Il sort en 2016 son premier EP - Petit Biscuit - qui renferme le titre Sunset Lover, qui le fera connaitre aux yeux du grand public et lui permettra de voyager et de se produire en Europe. Iceland prendra la relève de la promotion du projet.
       
       
       
       
       
       
       
      Conjuguant études (son plan B), et musique, il puise son inspiration à la fois de ses influences éclectiques (Tame Impala, Bonobo, Flume, The XX, Daughter, Mura Masa, AndersonPaak, ...) que de son court vécu (voyage, espoir, plaisir, disputes, ...). Ainsi, ses mélodies sont très souvent empruntes d'une certaine mélancolie qu'il revendique jusqu'à en faire sa marque de fabrique.
       
      Fort de ces premiers succès, et refusant de voir sa liberté artistique bridée par une major, il fonde son label indépendant Petit Biscuit Music, et s'exporte même jusqu'aux USA, où il aura l'honneur de se retrouver sur Time Square.
       

       
      Son premier album auto produit sortira le 10 Novembre, porté par les titres Sunset Lover, Gravitation, Waterfall et Beam.
       
       
       

       
      I. Creation Comes Alive (feat. Sonia)
      II. Problems (feat. Lido)
      III. Follow Me
      IV. Beam
      V. Break Up
      VI. Gravitation (feat. Møme & Isaac Delusion)
      VII. On the Road
      VIII. Wake Up (feat. Bipolar Sunshine & Cautious Clay)
      IX. Presence
      X. Oceans
      XI. Waterfall (feat. Panama)
      XII. Sunset Lover
      XIII. Forever Being
      XIV. The End
       
       
       
       
       
       
       
×