Jump to content

Recommended Posts

Le groupe français le plus hype pourrait revenir cette année.

 

cf2prh4xeaa2gje.jpg-large.jpg

 

Signature de contrat chez Because datant du 12 Avril.

Après 5 ans d'attente, le troisième album est peut être bientôt là.

 

Il ne reste plus qu'à attendre sagement.

Même si le second album est encore très controversé, moi je le trouve toujours aussi bon, j'aimerais ceci dit un retour à un son plus percutant.

Share this post


Link to post

Je suis du même avis que toi, Covenant. J'aimerais bien un son un peu plus profond, à l'image de leur Planisphère et de leur remix sur Boys Noize (Ich R U)

Share this post


Link to post

Le groupe est tout sauf fini.

Par contre, pourquoi changent ils de maison de disque?

 

Moi je crois avoir presque plus aimé le 2ème opus que le 1er au final. J'ai toujours trouvé "Civilization" et son clip énormes, en tout cas.

Share this post


Link to post

Because Music et Ed Banger, c'est la même boite. Because est pour une production à l'échelle internationale.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Ils sont finis.

 

 

Argumente un peu, je vois pas en quoi, ils ont rien sorti depuis le second album c'est tout.

 

Moi je crois avoir presque plus aimé le 2ème opus que le 1er au final.

 

Pareil mais il y avait quelques piste qui faisait tache tout de même.

Share this post


Link to post

Cross était une telle masterpiece, maintenant je suis moins dans le délire de l'album, mais faut avouer que pour 2007 ça dégageait quelque chose, c'était puissant.

L'album live est encore plus incroyable.

 

Audio Video Disco j'ai appris à l'aimer, je suis allée deux fois à leur tournée de 2012 dont une fois en festival... j'étais au bout de ma vie :maitre:

 

J'étais aussi à la grosse soirée des 10 ans d'Ed Banger, c'était inoubliable.

 

Ah Justice... pour moi ils représentent ma période où j'adorais Ed Banger Records, Lambs Anger de Oizo sorti un peu à la même période, Oi Oi Oi de Boyz Noise, le délire fluokids et tout ce qui leur tournait autour, Epiphanie de Para One, Institubes... quelle époque !

  • Like 1

Share this post


Link to post

Oui c'est ça, l'électro avec un penchant pour la pop ou le rock, je retiens 4 album, Cross, Oi Oi Oi de Boys Noize, Attack Decay Sustain Release de Simian Mobile Disco et Idealism de Digitalism. Ce qui est drôle c'est que par la suite ils sont tous allé dans une direction différente, Justice a sorti un album rock, Simian Mobile Disco ont tournés vers la techno voir le minimalism, Boys Noize vers un son plus brut et Digitalism viennent de sortir leur 3eme album.

Share this post


Link to post

 

Le 18 juin dernier, aux alentours de 21 heures, les 3 cadors Busy P, Para One et Boston Bun sont en train de clore en apothéose le Sonar festival. Et le trio se fait un malin plaisir de jouer un track en incognito : « Safe & Sound » de Justice. L’info nous vient de Louis, un twittos du média Frenchshuffle qui a découvert le pot aux roses en « shazamant » le morceau lorsqu’il est apparu dans le mix du trio Ed Banger.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post

Ça fait plaisir de les retrouver. Pas un tube mais un single solide. Il balanceront le vrai single avec l'annonce de l'album je pense.

Share this post


Link to post



  • Sujets récents

  • Messages

  • Similar Content

    • By Mime Junior
      Namie Amuro Cet annonce est et restera l'un des plus gros coups de tonnerre dans le monde de la J-Pop, le 20 septembre 2017, jour de son 40ème anniversaire, Namie avait annoncé qu'elle mettrait fin à ses activités le 16 septembre 2018.
        Ayant commencée sa carrière en 1992 au sein du groupe Super Monkeys , sa carrière décolle réellement lorsqu'elle rencontre en 1995 le producteur Tetsuy Komuro (Globe, TRF, TM Network..). Avec des singles plutôt orientés dance elle devient une véritable reine de la J-Pop, son album Sweet 19 Blues sorti en 1996 explose les records avec plus de 3 300 000 exemplaires vendus, Le succès se confirme l'année suivante avec l'ambitieux Concentration 20 et son single phare Can you Celebrate qui sera la meilleure vente de l'année et la meilleure vente pour une artiste féminine de l'histoire du japon.   Namie surprend tout le monde lorsqu'elle annonce son mariage avec Sam du groupe TRF (de 15 ans son ainé) et sa grossesse, elle fait alors un break et accouche du petit Haruto en 1998.   Son retour musical fin sera alors auréolé d'un succès plus modéré en partie du à son changement d'image auprès de son public, en 2000 ses albums Genius 2000 et Break the Rules au son plus RNB séduisent moins le public. En 2003 elle participe au projet SUIT CHIC qui renforcera sa crédibilité RNB,   Fin 2003 sort l'album R&B Style qui sera son album le moins vendu à ce jour, et oui car en 2005 elle opère un retour fracassant avec l'album Queen of Hip-Pop, un regain d'intérêt très rare dans le monde de la j-pop  surtout pour une artiste s'approchant de la trentaine.  Suivra en 2007 l'album PLAY (2007) et l'un de ses plus grands tubes Baby don't Cry. L'apogée sera atteinte l'année suivante avec sa compilation Best Fiction qui dépassera les 1 500 000 copies, Namie à définitivement récupéré son titre de Reine de la J-Pop.   Sur la pochette de PAST<FUTURE (2009) Namie déchire la photo de Best-Fiction montrant que la belle veut passer à une autre étape de sa carrière. Sur cet album la musique électronique s'installe sur quelques pistes (Wild, Dr. Defend Love...)  Elle sera beaucoup plus présente (ainsi que le chant en anglais) sur Uncontrolled (2012) jusqu'à dominer sur l'album Feel (2013) réalisé grâce à des producteurs occidentaux notamment Zedd.   Ces trois derniers albums sont d'énormes succès commerciaux et seront Double Disque de platine et ce avec une promotion limitée: quasiment aucune apparition TV ni d'interview. Namie est rare et à une excellente image, son statut unique lui permet d'exploser les records de ventes sans avoir besoin de se montrer, privilégiant les partenariats avec des marques pour des publicités ou en associant ses chansons à des dramas et des séries (One Piece, Death Note, Pokémon...) se concentrant sur ses clips et ses grandes tournées.   Après le succès certes plus modéré de l'album _genic en 2015, Namie enchaînera les sorties singles avec un franc succès, on aurait pu penser à une manière de conquérir un nouveau public, mais il n'en sera rien: son ultime best of Finally est sorti le 8 novembre, suivi d'une dernière tournée d'adieu de février à juin 2018.   Namie Amuro restera l'une des dernière grandes vendeuses solo au Japon, avec une carrière très longue surtout pour une artiste féminine, au total elle à vendu : - Plus de 16 100 000 albums (+ les 2,3 millions de Finally) - Plus de 17 600 000 singles - Près de 7 000 000 de singles téléchargés Soit près de 43 000 000 de disques vendus
    • By Mime Junior
      Die Antwoord Ninja + Yolandi Visser + God 4 Albums studios (dont deux N'1 au Billboard Electronic) Un succès d'estime en terme de ventes : plus de 220 000 disques vendus Un succès énorme sur le terrain du streaming : près de 360 000 000 d'écoutes rien que sur Spotify Des clips artistiques marquants (I Fink U freeky, Ugly Boy, Baby's On Fire...) Un style unique et reconnaissable entre mille dans le paysage actuel  
      Plus de 600 000 ventes totales grâce aux succès streaming  
      Premier EP: 5 (Juillet 2010) >US Heatseekers #25: 24   Enter the Ninja (08/2010) "33 000 000 de vues sur internet" UK: 37 US: 40 000 exemplaires vendus >Spotify: 19 367 459 écoutes au 27/03/2018  
      Premier Album : L'Arrivée d'un duo Atypique, mélanges entre Hip-hop et Rave SOS (Octobre 2010) metacritc 69/100 France: +1000 exemplaires vendus (est.) Allemagne: +2000 exemplaires vendus (est.) UK: 2000 exemplaires vendus (est.) US: 109 (4498 ex.) >US Heatseekers #25: 1-8-9-18 > US Electronic Albums: 4-8-9-16-20-18-22-23-23-18-24-//-25 (~17 000 ex) *** +35 000 exemplaires vendus   Ventes Pures: Environ 49 000 exemplaires Equivalents Spotify: 34 753 unités (52 129 605 écoutes au 27/03/018) Equivalents autres plateformes: ~22 000 unités (estimations)  
      Total monde : 105 000 exemplaires vendus (est.)  
      Singles extraits :  
      Evil Boy (10/2010) "Produit par Diplo"  
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Deuxième Album: Une notoriété qui explose Tension (Janvier 2012) metacritic 57/100 France: +1000 exemplaires vendus (est.) Allemagne: +2000 exemplaires vendus (est.) Suisse: 100 Belgique Wallonie: 195-//-//-//-//-160 Re 13/07/2013: 156 Belgique Flandres: 84-61-83-95-//-86-81 Re 23/06/2012: 194-183-188-40-72-64-82-68-76-65-85-110-109-134-118-137-166-//-138-//-145-136-//-190-//-187 Re 02/2013: 163-//-196-179-//-//-//-157 Re 29/06/2013:166-198-92 Re 25/01/2014: 188 Re 17/05/2014: 171-//-187-//-//-154-161-159-//-190-179-166-175-//-120-93-115-126-113-133-122-150 Pays-Bas: 96-87 Australie: 38-//-//-//-//-48 Canada: #73 *** 2000 exemplaires vendus (est.) US: 143 (4185 ex.) >US Heatseekers #25: 31-4-2-13-13 >US Electronic Albums: 20-9-8-11-12-15-21-18-24 Re 23/06/2012: 18-24-//-//-25-//-//-//-//-22-23 Re 03/11/2012: 15-20-//-20-23 > 51 315 ventes en 2012 *** ~62 000 exemplaires vendus (886+2682+4185...)  
      Ventes Pures: Environ 82 000 exemplaires Equivalents Spotify: 80 603 unités (+120 906 000 écoutes au 27/03/2018) Equivalents autres plateformes: 50 000 unités (estimations)   Total monde : 212 000 exemplaires vendus (est.)  
      Singles extraits :  
      I Think U Freeky (01/2012) "73 000 000 de vues sur internet" Belgique Flandres (Ultratip): 54-x-x-x-x > Dance Bubbling Under: 18 >Spotify: 38 600 520 écoutes au 27/03/2018  
      Fatty Boom Boom (10/2012) "31 000 000 de vues" >Spotify: 17 489 832 écoutes au 27/03/2018  
      Baby's on Fire (06/2012) "117 000 000 de vues" >Spotify: 32 515 623 écoutes au 27/03/2018
    • By Aerial
      Nouvel album le 21 septembre. 
       
      HYPERION
       

       
      Singles disponibles : 
       
       
       
       
       
       
      Ils reviennent donc avec trois singles électro-pop, catchy à souhait. 
       
      Singles marquants de leur carrière : 
       
       
    • By Man on the Moon
      A 25 ans, Ben Khan, londonien d'origine indienne, s'apprête à publier son premier album studio, attendu depuis plusieurs années. Auteur, compositeur, interprète, producteur, ce touche à tout puise ses influences tant dans la musique de Jai Paul, de Child of Love, de James Blake, ou encore du groupe JUNGLE, que dans ses origines (son père étant un artiste originaire du Cachemire), que dans le cinéma ( Las Vegas Parano, Enter The Void, Hitchcock, Savaldor Dali, Woodkid). A la clé des bidouillages électroniques, le jeune homme exploite les porosités des genres pour proposer une pop électronique, lorgnant vers la néo-soul.
       
      Il publie en 2014 son premier EP, 1992, où son univers hybride attire l’œil des critiques. Le projet composé des titres Youth, Savage, Eden, et Drive (part. I) sera entièrement clippé. Eden est même mise en avant comme "best new track" par Pitchfork.
       

       
       
      Fort de ce premiers succès critique, il propose en 2015 un deuxième EP de 4 titres au nom tout aussi mystérieux, 1000. Le titre Red rentre en playlist sur la BBC Radio 1.
       

       
       
      Puis silence radio. Le jeune artiste s'isole pendant plusieurs années pour parfaire sa musique et travailler sur un premier LP. Ce nouveau projet éponyme de 15 titres inédits est attendu pour le 10/08/2018. Les titres 2000 angels, do it right, ruby, et the green sont dévoilés sur sa chaine VEVO.
       

       
      2000 angels
      do it right
      monsoon daydream
      ruby
      a.t.w (against the wall)
      fool for you
      the green
      soul into the sun
      our father
      love faded
      dntwanturluv…
      merchant prince
      ruby1strecording
      waterfall
      warriors rose
       
       
       
       
       
       
    • By Raiponce
      Album prévu pour le 21 Septembre.
      12 titres.
       
      Le retour du groupe d'Emily Haines après un album solo l'année dernière exceptionnel.
×