Aller au contenu

Messages recommandés

Le groupe français le plus hype pourrait revenir cette année.

 

cf2prh4xeaa2gje.jpg-large.jpg

 

Signature de contrat chez Because datant du 12 Avril.

Après 5 ans d'attente, le troisième album est peut être bientôt là.

 

Il ne reste plus qu'à attendre sagement.

Même si le second album est encore très controversé, moi je le trouve toujours aussi bon, j'aimerais ceci dit un retour à un son plus percutant.

Lien vers le commentaire

Ils sont finis.

 

 

Argumente un peu, je vois pas en quoi, ils ont rien sorti depuis le second album c'est tout.

 

Moi je crois avoir presque plus aimé le 2ème opus que le 1er au final.

 

Pareil mais il y avait quelques piste qui faisait tache tout de même.

Lien vers le commentaire

Cross était une telle masterpiece, maintenant je suis moins dans le délire de l'album, mais faut avouer que pour 2007 ça dégageait quelque chose, c'était puissant.

L'album live est encore plus incroyable.

 

Audio Video Disco j'ai appris à l'aimer, je suis allée deux fois à leur tournée de 2012 dont une fois en festival... j'étais au bout de ma vie :maitre:

 

J'étais aussi à la grosse soirée des 10 ans d'Ed Banger, c'était inoubliable.

 

Ah Justice... pour moi ils représentent ma période où j'adorais Ed Banger Records, Lambs Anger de Oizo sorti un peu à la même période, Oi Oi Oi de Boyz Noise, le délire fluokids et tout ce qui leur tournait autour, Epiphanie de Para One, Institubes... quelle époque !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est ça, l'électro avec un penchant pour la pop ou le rock, je retiens 4 album, Cross, Oi Oi Oi de Boys Noize, Attack Decay Sustain Release de Simian Mobile Disco et Idealism de Digitalism. Ce qui est drôle c'est que par la suite ils sont tous allé dans une direction différente, Justice a sorti un album rock, Simian Mobile Disco ont tournés vers la techno voir le minimalism, Boys Noize vers un son plus brut et Digitalism viennent de sortir leur 3eme album.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

 

Le 18 juin dernier, aux alentours de 21 heures, les 3 cadors Busy P, Para One et Boston Bun sont en train de clore en apothéose le Sonar festival. Et le trio se fait un malin plaisir de jouer un track en incognito : « Safe & Sound » de Justice. L’info nous vient de Louis, un twittos du média Frenchshuffle qui a découvert le pot aux roses en « shazamant » le morceau lorsqu’il est apparu dans le mix du trio Ed Banger.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...