Aller au contenu

Messages recommandés

Flop is coming mais m'en fous je fais le topic.

Aussi incroyable que ça puisse paraitre il n'y avait pas de topic dédié à MHD. Pourtant ses Afro Trap (pt.1, 2, 3, 4, 5 et 6) ont fait le buzz en fin d'année dernière.

 

Au départ simple délire entre amis, le projet Afrotrap c'est petit à petit transformé en projet plus sérieux, il fait alors des chansons plus sérieuses.

Son 1er album intitulé simplement du Prince de l'Afro Trap est sorti Vendredi 15 Avril, et est un bon équilibre entre Trap, Rap et musiques africaines.

 

 

e55beb13d8248ba08407d002a3efd239.1000x10

Trackliste :

1. La Moula

 

2. Afro Trap Pt.2 (Kakala Bomaye)

 

3. Afro Trap Pt.3 (Chamions League)

 

4. Afro Trap Pt.4 (Fais le Mouv)

 

5. Mort ce Soir

6. A Kele Nta

 

7. Afro Trap Pt.5 (Ngatie Abedi)

 

8. Interlude Trap

9. Amina

10. Tout seul

11. Afro Trap Pt.6 (Molo Molo)

 

12. Ma Vie (feat. Rally Ipupa)

13. Roger Milla

 

14. Maman j'ai mal

 

15. Wanyinyin (feat. Angélique Kidjo)

Masterpice ou pas ? à vous de voir.

Bref le Dab c'est fini, place à la Moula !

863269AfroTrap.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est sympa , c'est marrant , mais faut pas se le cacher c'est un phénomème dont on riera tous dans 2 ans comme logobi gt a l'epoque ou colonel reyel ( pour citer le pire ).

Avec coller la petite je trouve que ces le genre de musiques qui font aussi bien rire et danser , que peuvent mettre mal à l'aise quand on voit que des gens prennent ce genre de chanson vraiment au sérieux

Lien vers le commentaire

C'est sympa , c'est marrant , mais faut pas se le cacher c'est un phénomème dont on riera tous dans 2 ans comme logobi gt a l'epoque ou colonel reyel ( pour citer le pire ).

Avec coller la petite je trouve que ces le genre de musiques qui font aussi bien rire et danser , que peuvent mettre mal à l'aise quand on voit que des gens prennent ce genre de chanson vraiment au sérieux

Je ne pense pas. Peut-être qu'effectivement dans 2 ans on l'oubliera, mais ce que j'entends c'est du talent. Enfin contrairement à Logobi GT et Colonel Reyel je le sens bien.

 

Coller la petite arf, c'était insipide ce truc : bande son ultra minimaliste, paroles nulles à chier. MHD ce situe quand même un bon cran au dessus. C'est devenu plus un rap (amusement ou un peu plus sérieux) sur des beat africains que du son africain pour amuser la galerie comme Coller la petite.

Lien vers le commentaire

L'album est pas mal du tout, il se démarque de la plupart des rappeurs mainstream et j'adore ses influences afro, certaines prods envoient du lourd ! (Afro trap 2 :crazylove: ) Par contre, ça tourne un peu en rond niveau flow et textes, et certains titres sont un peu trop formatés radio (Roger Milla, Tout seul). Son succès est assez dingue quand même ! :o

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'avais des réticences sur ce petit quand sont arrivé ses freestyles Afro Trap successifs (je trouve le part.3 particulièrement irritant et le 4 n'en parlons pas) ... Mais à partir du 5e quelque chose à commencé a se détacher je trouve et la en découvrant Maman J'ai mal je me suis juste rué sur l'album. Et franchement c'est au dessus de presque tout ce qui se fait en jeune rappeur actuellement ... Il a un style, j'adore son phrasé et putain mais Maman j'ai mal quoi !!! Et Roger Milla qui commence à faire un malheur en soirée . Je lui tire mon chapeau ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais des réticences sur ce petit quand sont arrivé ses freestyles Afro Trap successifs (je trouve le part.3 particulièrement irritant et le 4 n'en parlons pas) ... Mais à partir du 5e quelque chose à commencé a se détacher je trouve et la en découvrant Maman J'ai mal je me suis juste rué sur l'album. Et franchement c'est au dessus de presque tout ce qui se fait en jeune rappeur actuellement ... Il a un style, j'adore son phrasé et putain mais Maman j'ai mal quoi !!! Et Roger Milla qui commence à faire un malheur en soirée . Je lui tire mon chapeau ^^

Opinion Impopulaire : A Kele Nta, Roger Milla et Maman j'ai mal sont les chansons que j'aime le moins :ph34r:

 

 

Je connais seulement Afro Trap 3 (inaudible à mon goût) et Afro Trap 5 qui elle par contre me plait sensiblement.

 

Je vais me pencher sur l'album un de ces 4.

 

Intéréssante l'info de M.I.A.

 

Vas-y, la meilleure chanson est la dernière : Wanyinyin avec Angélique Kidjo

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 an après...

Résultat de recherche d'images pour "mhd 19"

 

Nouvel album (19)

 

1. Intro Mansa feat. Salif Keïta
2. Encore
3. Rouler
4. Bravo
5. Le temps feat. Orelsan
6. Papalé
7. Fuego
8. Bébé feat. Dadju
9. Interlude trap 2
10. Oh la la
11. Bella feat. WizKid
12. Moula Gang
13. Samedi Dimanche
14. Feeling
15. Aleo feat. Yemi Alade
16. Porsche Panamera feat. Koys
17. Moussa
18. Senseless ting feat. Stefflon Don
19. XIX

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...