Aller au contenu

The Voice (S5) - Prime 12 - L'épreuve Ultime


Messages recommandés

the-voice-l-epreuve-ultime-c-est-quoi.jp



Ce soir, toute dernière émission pour finaliser les équipes ! Deuxième partie de l'épreuve ultime et clap de fin pour les émissions enregistrées. Rappel des règles, répartition des 9 derniers talents en trios, un seul gagnant à chaque fois, les deux autres sont éliminés à moins qu'un talent soit volé ! Et voler un talent, seul Florent Pagny peut encore le faire.



Qui seront les derniers candidats à accéder aux directs ? Qui sera volé par Florent Pagny ? Les réponses ce soir, toujours à partir de 20h55 sur TF1.



Après les équipes de Florent et Zazie la semaine dernière, c'est logiquement au tour de celles de Mika et Garou.



CgJwC7YWQAAU0kh.jpg



Team Mika : Gabriella, Arcadian, Louis, Grannhild, Tamara, Sweem, Mélodie, Louisa Rose et Mirella (volée)



CfhzWDPWwAQF6YZ.jpg


Team Garou :Antoine, Luna, Marc Hatem, Ana Ka, Lola Bai, Jessie Lee, Anahy, Alexandre et Derya (volée)


Et les équipes de Pagny et Zazie. Seule Zazie a son équipe définitive pour l'instant.


Team Zazie : Lena Woods, Clément, Sol et Philippine (volée)


Team Pagny : Slimane, Amandine et Lucyl. Le dernier talent sera connu ce soir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'on nous jarte le Garou la saison prochaine j'en peux plus...déjà il est insupportable mais en plus il va nous virer les bons talents...

 

Pire coach depuis le début....

 

J'ai bien aimé Marc Hatem, j'ai adoré Deryah et j'ai pas du tout aimé Antoine... verdict dans quelques minutes

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Antoine tout ce que j'aime pas. Prestation nulle.

 

Derya :throb: Très belle interprétation. J'ai beaucoup aimé.

 

Marc Hatem m'a de nouveau fait apprécié cette chanson qui me lassait beaucoup. Très bonne prestation.

 

Je garderais Marc Hatem ou Derya en espérant que l'autre soit volé mais j'y crois guère.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...