Jump to content

INNA  

12 members have voted

1. 1. Quel est son meilleur album ?

2. 2. Ses meilleurs clips ?

• Hot
    • Love
      0
    • Déjà Vu
      0
    • 10 Minutes
    • Amazing
    • Sun Is Up
    • Club Rocker
    • Un Momento
    • Endless
      0
    • WOW
    • OK
      0
    • Caliente
    • More Than Friends
    • In Your Eyes
    • Be My Lover
    • INNdiA
    • Dame Tu Amor
      0
    • Spre Mare
    • P.O.H.U.I
      0
  3. 3. Ses meilleurs clips ? (suite)

• Cola Song
    • Good Time
    • Diggy Down
    • We Wanna
    • Bad Boys
      0
    • Bamboreea
      0
    • Rendez-Vous
    • Yalla
    • Bop Bop
    • Summer In December
      0
  4. 4. Votre cover préférée ?

• Love Yourself
    • You Know You Like It
    • Faded
    • The Man I Love

Recommended Posts

INNA

inna-photoshoot-new.jpg

Elena Alexandra Apostoleanu, née le 16 octobre 1986 qui n’est autre que INNA, est née la même année que Lady Gaga. Et pourtant…ce n’est pas le même succès.

À l’âge de huit ans, elle commence à prendre des cours de chant avec son professeur Traian Broască. Elena écoute beaucoup de musique de divers genres, son style préféré étant l’électro-dance. Encore adolescente, Inna joue dans un groupe pop-rock sans se faire vraiment remarquer. Quelques chansons du groupe (dont nous ne connaissons pas le nom) resurgiront plus tard, dont Oare.

Fin 2007, avec la volonté de s’affirmer sur un plan musical, Inna rencontre les membres du groupe de producteurs Play & Win. C’est avec eux qu’elle enregistre son premier album. Et c’est aussi eux qui lui donneront ses premiers succès !

inna+3.jpg

HOT (2008-2010)

Hot est le premier album d'Inna.

51dBM4aLKjL._SY300_QL70_.jpgaHR0cHM6Ly9pLnNjZG4uY28vaW1hZ2UvMTk4N2I4

Cet album est le premier succès (et le seul vrai) pour Inna.

5 singles sont extraits de la première version de l'album, dont 3 tubes (et demi :mrgreen:).

Hot, Amazing, 10 Minutes, Déjà Vu & Love.

Une réédition sort ensuite incluant le nouveau single Sun Is Up (qui deviendra un tube lui aussi) ainsi qu'une chanson de Noël.

Une édition deluxe appelée "Very Hot" sortira encore un peu plus tard incluant, elle, 2 nouveaux remix et la version originale de On & On qui n'apparaît que sous le Chillout Remix dans les versions précédentes.

L'album est certifié Platine (100 000 ventes) et a pické #9 au classement albums en France.

Tracklist :

1. Hot (Radio Version)

2. Amazing (Radio Edit)

3. Love

4. Déjà Vu (feat. Bob Taylor)

5. 10 Minutes

6. On&On (ChillOut Mix)

7. Days Night

8. Fever

9. Don't Let The Music Die

10. Ladies

11. Left Right

Nouvelle édition :

12. Sun Is Up

13. I Need You For Christmas

Very Hot :

13. Hot (Daz Bailey Vocal Mix)

14. On&On

15. Love (Club Version)

Clips de l'album :

+ Love, Hot, 10 Minutes & Sun Is Up !

inna-nou-album.jpg

I AM THE CLUB ROCKER (2011 - 2012)

I Am The Club Rocker est le second album. C'est un semi-succès pour Inna, avec une petite réception en France.

514fe65UvlL._SY300_.jpg

Début pour Inna du lâchage par la France. Même si Sun Is Up est inclut, le "vrai" premier single de l'album est "Club Rocker" qui ne montera pas plus haut que #32 au Top Single.... Pareil pour "Un Momento" qui ira jusqu'au #42. Les 2 autres singles, "Endless" et "WOW" n'étant pas classés chez nous. L'album sera certifié Or en Italie et en Suisse pour 10 000 ventes chacun et a pické #23 au Top Album en France. :mellow:

Elle part en Tournée dans les clubs de France et défend assez bien son album. Une tournée mondiale s'en suit.

Tracklist :
1. Un Momento

2. Club Rocker

3. Sun Is Up

4. House Is Goin' On

5. Endless

6. WOW

7. Senorita

8. We're Goin' In The Club

9. July

10. No Limit

11. Put Your Hands Up

12. Moon Girl

13. Club Rocker (Remix)

Les clips de l'album :

inna-photoshoot-2014.jpg

PARTY NEVER ENDS (2013-2014)

Alors là...c'est la cata ! Une sortie annoncée au 1er Mars 2013 mais...Itunes ? Amazon ? Rien ! Seulement au Japon...

R-4422727-1364478199-4531.jpeg.jpg

Une grosse cata. De multiples éditions, sorties dans certains pays et pas d'autres, une trentaine de titres TOUS disponibles sur YouTube, pas de promo...un GIGA FLOP.

Un clip pour tous les titres. L'album est disponible en import un peu de partout...il n'est classé qu'au Japon et au Mexique, aucun single ne marche More Than Friends & son clip ont été diffusés 3 ou 4 fois sur MTV France ( :applause:) et Inna n'en parle pas. Pourtant l'album contient des bonnes pistes ! Mais rien à faire...à partir de cet album Inna sera reniée à jamais :(

Elle part quand même en tournée avec son Inna Show au Japon, Mexique, Roumanie & en Espagne. Des titres inédits, et anciens y sont interprétés.

Liste des titres regroupés :

1. “In Your Eyes”
    2. “We Like to Party”
    3. “More Than Friends” (feat. Daddy Yankee)
    4. “Fall in Love / Lie”
    5. “Shinning Star”
    6. “Dame Tu Amor”
    7. “Take Me Down to Mexico”
    8. “Famous”
    9. “Take It Off”
    10. “Tonight”
    11. “J’adore”
    12. “Caliente”
    13. “Crazy Sexy Wild”
    14. “INNdiA” (feat. Play & Win)
    15. “OK”
    16. “Live Your Life”
    17. “Party Never Ends”
    18. “Be My Lover”
    19. “World of Love”
    20. “I Like You”
    21. “Alright”
    22. “Boom Boom” (Brian Cross feat. INNA)
    23. “Tu si Eu” (Crazy Sexy Wild)
    24. “Light Up” (feat. Reik)
    25. “Energy” (Bonus Track)
    26. "Spre Mare"
    27. "P.O.H.U.I (feat. Carla's Dream)"
    28. "Cola Song (feat. J-Balvin)"
    29. "Good Time (feat. Pitbull)"

Les multiples clips de l'album :

puis tout le reste de l'album !

etc. sur les chaînes de INNA & Do It Yourself

......

https://www.youtube.com/watch?v=sEgXQJgYxoE

INNA (2014-2015)

Après un EP repoussé puis annulé en Septembre 2014, un nouveau single " Diggy Down" en Novembre 2014, une collab' avec Alexandra Stan & Daddy Yankee en Juin 2015..on a du concret à propos d'un album en Juillet !

INNA_-_INNA_(Official_Album_Cover).pngINNA_-_Body_and_the_Sun_(Official_Album_

D'abord annoncé avec Diggy Down, qui a pické #1 en Roumanie, #3 en Bulgarie & #224 en Russie, puis avec Bop Bop, qui a pické #2 en Roumanie car non classé dans d'autres pays, l'album "INNA" est sorti (enfin...vous me comprenez hein...) sur Itunes le 27 Octobre.

La tracklist est composé de titre paru dans l'édition japonaise de cet album, sortie le 23 Juillet appelée "Body And The Sun" reprenant le nom d'une chanson qui, elle, était disponible dans l'EP "Summer Days" dont la sortie prévue en Septembre 2014 a été repoussée puis annulée. Vous me suivez ? Non. C'est normal.

Mais le pire, c'est que l'édition japonaise est sortie mondialement aussi. :mdr::mdr:

Là aussi gros FLOP. Pas de promo, singles qui ne marche pas, sorties chaotiques puisqu'elles aussi sans arrêt repoussées ! :angry:

Tracklist :

1. Heart Drop
2. Bamboreea (feat. J-Lon)
3. Bad Boys
4. Too Sexy
5. Bop Bop (feat. Eric Turner)
6. Rendez Vous
7. Yalla
8. Walking On the Sun
9. Fool Me
10. Body and the Sun
11. Salinas Skies
12. Devil’s Paradise
13. Diggy Down (feat. Marian Hill)
14. Low
15. Tell Me
16. Diggy Down (Piano Deluxe)
17. Sun Goes Up
18. Summer in December (feat. Morandi)

19. Take Me Higher

20. Summer Days

21. Fata Din Randul Trei

Les clips de l'album :

https://www.youtube.com/watch?v=wCFvXF7Iqgw

https://www.youtube.com/watch?v=i7wveOu5hkQ

et encore Bad Boys, Diggy Down, Bamboreea, Fata Din Randul Trei, Take Me Higher & Bop Bop !

...

sur la chaîne d'INNA !

rtr-600x337.jpg

ROCK THE ROOF

Inna est très intelligente. Elle offre à ses fans des versions lives de ses titres jouées et enregistrées sur les toits des plus grandes villes du monde !

Un fait à Paris :

https://www.youtube.com/watch?v=haQlIQcnjmE

Et un du dernier album :

https://www.youtube.com/watch?v=ucpFaUJWRX4

+ pleins d'autres titres comme Low, Shinning Star, INNdiA, Cola Song, Un Momento...

INNA-Love-Yourself-Justin-Bieber-Cover.j

COVERs

Inna aime bien faire des covers. Les voici.

151508.jpg

QUELQUES COLLAB'

https://www.youtube.com/watch?v=pJjjzarKotI

https://www.youtube.com/watch?v=9MwPdak8RbI

https://www.youtube.com/watch?v=O4OvKub8HBA

...

La chaîne d'INNA : https://www.youtube.com/user/InnaRomania

PS : Nombre limité de lien YouTube ! ^^

• Like 3

Du top à l'horreur... Pas étonnant avec une "promo" foireuse jusqu'au bout. Heureusement qu'elle marche plutôt bien en Espagne et au Mexique sinon adios la biche !

Je me trompe peut être mais Good Time et Cola Song ont plus leur place dans l'ère Summer Days/INNA non ?

A défaut de critique parce que je suis vraiment pas doué pour ça, je vais faire mon petit classement :mdr: :

1- I Am The Club Rocker

2- INNA

3- Party Never Ends

4- Hot

La possibilité de voter Bamboreea dans les meilleurs clips, ce grand n'importe quoi :mdr:

Je me trompe peut être mais Good Time et Cola Song ont plus leur place dans l'ère Summer Days/INNA non ?

La possibilité de voter Bamboreea dans les meilleurs clips, ce grand n'importe quoi :mdr:

Je sais mais Cola Song & Good Time sont inclus dans la plupart des éditions de Party Never Ends exceptées celles de Roumanie et du Mexique. Donc je les ai mis là mais après ce n'est que de la logistique...

Après, ils sont sans album. Mais j'ai préférée les mettre dans l'ère PNE parce que les visuels ne collent pas avec ceux de Summer Days & co...

Oui Bamboreea est un clip affreux juste pour le net, mais qui sait ? Peut être que quelqu'un l'aime bien ? :D

Chose promis, chose due. Je m'excuse d'avance pour le pavé qui, en plus, ne vas pas intéresser beaucoup de monde puisque je raconte ma vie... :blush:

J'ai découvert INNA en 2010 comme beaucoup de personnes ici. Je suis tombé sous le charme de cette jeune femme avec Amazing & 10 Minutes. A l'époque où les clips étaient diffusés, je détestais Hot, et Déjà Vu m'énervait énormément...et pourtant c'est pas de la musique niaise qui reste facilement dans la tête :mdr:

J'ai acheté l'album sur Itunes Store un peu après sa sortie et je ne l'ai jamais écouté. Seul les singles & Don't Let The Music Die tournaient dans mon Ipod. Le reste était trop.....boum boum.....trop pas intéressant ! Et c'est d'ailleurs toujours le cas.

Mais après ça...j'ai lâché. Enfin...je n'ai pas lâché. Comme ses clips n'étaient pas diffusés à la télé, je n'ai pas cherché ce qu'elle devenait et donc je n'étais pas au courant du single Club Rocker. Un jour, je tombe sur Sun Is Up sur la 17, et la voix-off annonce qu'Inna faisait la tournée des clubs pour promouvoir son nouvel album "I Am The Club Rocker" qui sortirait bientôt. Je vais donc sur internet, et je vois qu'elle avait sorti 2 nouveaux titres, Club Rocker & Un Momento. Je n'ai pas du tout accroché à CR mais j'ai littéralement adoré Un Momento ! (D'ailleurs, je n'aime toujours pas CR ^^)

Je commande l'album à Noël, je le reçois et j'aime beaucoup ! Les seuls titre qui ne passe pas trop encore sont No Limit, Club Rocker & Senorita.

Début 2013 et même mi/fin 2012, Inna met en ligne plein de titres sur son YouTube comme Caliente, Oare, INNdiA...et je les télécharge parce que j'adore :crazylove::crazylove:

Bref, j'attendais vraiment Party Never Ends pour pouvoir le commander, l'écouter, m'éclater dessus ! Le 1er Mars 2013, quand il n'était pas disponible sur Itunes ou Amazon ou la fnac, j'ai été vraiment déçu... :(

Je suis quand même resté longtemps persuadé qu'il allait sortir dans les mois suivants et même en 2014...jusqu'à l'annonce de Cola Song ! Mais bon...j'ai réussi à me le dégoter en version standard sur Amazon Italie, et je vais me commander la part 2 sur Amazon France. Cet album est très dance, je dirais le plus dance d'INNA. Hot est très club, IATCR plus club aseptisé, mais PNE est très dance ! Il est très bon et je m'éclate toujours autant dessus. Vraiment dommage que la promo n'ai pas suivi... :angry:

Quand Cola Song est sortie, j'ai commencé à être déçu d'INNA. D'une parce qu'elle foirai son album, de deux parce que Cola Song était nulle et de trois parce qu'elle était inexistante niveau promo. Mais rassurez-vous, je kiffe Cola Song maitenant ! Mais Good Time était un pétard mouillé. J'attendais beaucoup de cette collab' avec Pitbull au niveau musical et au niveau ventes/promo. Pitbull est bien connu et je pensais qu'il pourrai lui apporter le succès avec ce titre, alors qu'il a fini encore moins classé que Cola Song ! :mdr:

Bref...j'était très déçu.

Mais quand elle a annoncé son Summer Days EP...l'éxcitation a commencé à reprendre !! :mf_w00t2::mf_w00t2:

Rien que la pochette de l'EP me faisait archi envie ! Puis les titres ont été dévoilés... :mf_w00t2: ... :crazylove: ... ce sont les meilleurs titres d'Inna avec Play&Win !! :throb::throb: Les pochettes des singles étaient magnifiques ! Chaque titre avait un truc particulier : Take Me Higher le titre club, Low le titre sun/playa, Devil's Paradise le titre ballade qui met sa voix en valeur, Body And The Sun le titre pop/acidulé, Tell Me le 2nd titre club mais plus recherché & Summer Days un autre sun/playa mais pour se déhancher...

Et puis après, Diggy Down, a.k.a le titre d'Inna qui aurait du être son plus grand succès ! Le titre le plus américanisé, avec un clip digne de Lady Gaga ! :wub: Enfin bref, j'étais conquis again !

J'ai eu du mal à attendre l'album jusqu'en été (même si on a eu We Wanna :giggle: qui est plutot bon). Et puis quand elle a annoncé Bop Bop et l'album >>>>>>>

Bien sûr, j'ai kiffé Bop Bop et j'ai téléchargé Body And The Sun (album) direct quand il est sorti au Japon. (J'étais au Portugal à ce moment là et j'ai bouffé tous mes 4 Giga Internet que j'avais à l'international !)

Les titres que j'aime le moins : Heart Drop, Too Sexy, Walking On The Sun & Diggy Down (Piano Deluxe)

Le reste de l'album >>>>>>>>>>

Il n'est pas Club/Deep House, il est à la limite de la pop et de la Dance. Malgré des paroles sans âmes, sans fond, j'aime énormément. Au bord de la plage, de la piscine, dans la voiture, au soleil, au couché de soleil, quand il fait chaud, cet album est parfait. 8)

Dommage qu'il soit éparpillé, divisé en plusieurs singles & éditions.

Inna a vraiment une bonne discographie en fait.

Mon classement est simple, mon favoris est le dernier, et le pire est le premier. (#1 : INNA, #2 : Party Never Ends, #3 : I Am A Club Rocker, #4 : Hot).

Je suis sûr qu'en faisant de la pop, au d'autres genres, Inna pourrait acquérir un autre public. Elle a une très belle voix qu'elle sait utiliser mais des fois le style ne suit pas.... La Dance n'est pas fait pour montrer ses prouesses vocales.

Je ne vais pas parler de la promo de ses albums parce qu'on est tous d'accord pour dire que c'est merdique. Et je ne m'attends pas à une évolution ! Tout ce qu'on aura, ça sera les clips sur YouTube et des versions acoustiques ! :glare:

Voilà, c'est ma vie passionnante envers INNA ^^

A vous !

En attendant de la nouveauté, je me suis décidé à me refaire l'intégralité de sa discographie.

Hot - Je le trouve plaisant à écouter, mais avec une grosse impression de tourner en rond, ça se ressemble trop. J'aime beaucoup la patte assez unique de Play&Win/Inna de l'époque facilement reconnaissable.

I Am the Club Rocker - Beaucoup d'évolution par rapport à Hot, avec une tracklist plus hétéroclite (sauf July ou No Limit qui font très reccup' du premier album). Inna s'affirme, c'est, pour moi, son vrai premier album. J'ai un attachement tout particulier à cette ère, il se distingue de sa discographie (surtout par les visuels), et quelques titres sont vraiment excellents (Club Rocker, Wow, Sun is up, Moon Girl).

Party Never Ends - L'ensemble s'écoute encore très bien, les titres font plus modernes que les deux précédents opus (tout particulièrement Hot). Par contre il y a trop de contenu et c'est fouillis, on aurait pu en faire deux opus, l'un aux influences plutôt hispaniques, l'autre résolument Dance/Club (dans la lignée de ce qu'elle a fait précédemment).

Summer Days et INNA à suivre.

Nicolasdes, tu n'as pas écouté Summer Days et INNA ? :blush::mdr:

En ce moment je saigne I Am The Club Rocker et Heaven, et pourtant c'est pas la saison ! July, Endless, No Limit et We're Going In The Club :throb:

En attendant de la nouveauté, je me suis décidé à me refaire l'intégralité de sa discographie.

Hot - Je le trouve plaisant à écouter, mais avec une grosse impression de tourner en rond, ça se ressemble trop. J'aime beaucoup la patte assez unique de Play&Win/Inna de l'époque facilement reconnaissable.

I Am the Club Rocker - Beaucoup d'évolution par rapport à Hot, avec une tracklist plus hétéroclite (sauf July ou No Limit qui font très reccup' du premier album). Inna s'affirme, c'est, pour moi, son vrai premier album. J'ai un attachement tout particulier à cette ère, il se distingue de sa discographie (surtout par les visuels), et quelques titres sont vraiment excellents (Club Rocker, Wow, Sun is up, Moon Girl).

Party Never Ends - L'ensemble s'écoute encore très bien, les titres font plus modernes que les deux précédents opus (tout particulièrement Hot). Par contre il y a trop de contenu et c'est fouillis, on aurait pu en faire deux opus, l'un aux influences plutôt hispaniques, l'autre résolument Dance/Club (dans la lignée de ce qu'elle a fait précédemment).

Summer Days et INNA à suivre.

Je suis assez d'accord avec toi sur les analyse de hot , I'am the club rockers et party never ends.

Pour ma part il est vrai que l'album hot tourne en rond mais j'ai vite adhèrer à cette romanian touch car elle apporté quelque chose de different à la musique house. Et, des sons comme amazing , hot , love ou night and days me faisait planer!

Ensuite pour moi I'am the club rocker est son meilleur album et pour moi le plus cohérent car dans cet album elle a su évoluer vers un style un peu plus électro tout en gardant la recette de son succès. (Were going in the club en est le parfait exemple)

Party Never ends est très bon et équivalent à des albums de grande star tels que brintey spears , lady gaga si on lui enlève tout les sons latino. Le problème avec cet album c'est que inna devient banale et fait comme tout les autres star alors que moi de base je l'aimais bien pour cette romanian touch que je trouvais si différente.

L'ep Summer days est une véritable réussite et j'ai été agréablement surpris par cet ep car pour moi elle su évoluer un vers son latino tout en renouant avec cette romanian touch qui a fait son succès . Et chaque titre de cet ep à sa personnalité !

Mais l'album "Inna" m'a un peu dessus plusieurs titres sont bon comme bopbop , yalla , rendez vous , fool me , bad boys . Mais hélas dans cet album beaucoup de titre sont baclé et pas assez travailler tels que Heartdrop , Bamboerra , Too sexy , Walking On The Sun , Sun Goes Up.

Avec heaven inna m'avais reconquis mais say it with body m'avait un peu déçu car je le trouvais bien produit mais trop fade à mon goût.

Et là avec Gimme Gimme elle me déçoit à nouveau !

• Like 1

Nicolasdes, tu n'as pas écouté Summer Days et INNA ? :blush::mdr:

En ce moment je saigne I Am The Club Rocker et Heaven, et pourtant c'est pas la saison ! July, Endless, No Limit et We're Going In The Club :throb:

Si evidemment, je les ai saigné à vide, mais le mess est tellement grand que j'arrive pas à classer quelque chose.

Enfin j'ai plutôt tendance à préférer Summer Days (en lui attribuant Tell Me, Devil Paradise et autres repris sur Inna). En même temps c'est plutôt un retour aux bases amélioré...

• Like 1

Si evidemment, je les ai saigné à vide, mais le mess est tellement grand que j'arrive pas à classer quelque chose.

Enfin j'ai plutôt tendance à préférer Summer Days (en lui attribuant Tell Me, Devil Paradise et autres repris sur Inna). En même temps c'est plutôt un retour aux bases amélioré...

Exactement ! :o

J'adore cette INNA, les visuels sont magnifiques, les chansons sont des tubes, et ça reste en tête. C'est parfait pour l'été, là où Hot était trop club, et Party Never Ends trop fête.

Summer Days, best EP ever !

1. Take Me Higher

2. LOW (:throb: :throb:)

3. Devil's Paradise (:crazylove:)

4. Body And The Sun

5. Tell Me

6. Summer Days

7. Fata Din Randul Trei

8. You Know You Like It

9. Summer In December

10. LOW (Acoustic Version)

-------

INNA (Marceau Edition)

1. Rendez Vous

2. YALLA
3. Walking on the Sun
4. Fool Me
5. Salina's Skies
6. Sun Goes Up
7. Bad Boys
8. Good Time (ft. Pitbull)
9. Bamboreea (feat. J-Son)
10. Too Sexy
11. Heart Drop
12. Bop Bop (feat. Eric Turner)
13. Cola Song (feat. J Balvin)
14. Diggy Down (feat. Marian Hill)
15. Bop Bop (Extended Version)
C'est ce que j'ai sur mon Itunes, je fonctionne comme ça, pour l'ep Summer Days est bien sorti, j'adore.
  • Like 1

En live elle doit être démente :wub:.

C'est vraiment dommage qu'elle ne le montre pas avec un album qui ait un peu d'instruments organiques :')

Le 19/02/2017 à 11:20, Marceau. a dit :

Exactement ! :o

J'adore cette INNA, les visuels sont magnifiques, les chansons sont des tubes, et ça reste en tête. C'est parfait pour l'été, là où Hot était trop club, et Party Never Ends trop fête.

Summer Days, best EP ever !

1. Take Me Higher

2. LOW (:throb: :throb:)

3. Devil's Paradise (:crazylove:)

4. Body And The Sun

5. Tell Me

6. Summer Days

7. Fata Din Randul Trei

8. You Know You Like It

9. Summer In December

10. LOW (Acoustic Version)

-------

INNA (Marceau Edition)

1. Rendez Vous

2. YALLA
3. Walking on the Sun
4. Fool Me
5. Salina's Skies
6. Sun Goes Up
7. Bad Boys
8. Good Time (ft. Pitbull)
9. Bamboreea (feat. J-Son)
10. Too Sexy
11. Heart Drop
12. Bop Bop (feat. Eric Turner)
13. Cola Song (feat. J Balvin)
14. Diggy Down (feat. Marian Hill)
15. Bop Bop (Extended Version)

C'est ce que j'ai sur mon Itunes, je fonctionne comme ça, pour l'ep Summer Days est bien sorti, j'adore.

J'ai tendance avec Inna de faire un album par "ère" en quelque sortes. J'essaye de tout regrouper pour que ça soit moins messique :mdr:

Oare avec Party Never Ends Part 2, un Summer Days EP et un album éponyme séparés, Heaven, Fade Away et Say It With Your Body dans Nirvana, que j'ai rebaptisé Tropical (avec la pochette single du titre) et puis un album duo/titres pas en anglais orphelins fourre-tout qui rassemble :

Fie Ce-o Fi

Cum Ar Fi

Pentru Ca

Nota De Plata

Tu Si Eu

O Ce Veste Minunata

Piñata

...et autres que j'ai pu oublier.

Bien sûr ça c'est un album qui est en ajout continuel et que je n'écoute jamais, je n'aime pas trop ces titres.

Je ne mets pas non plus Show Me The Way que je n'aime pas.

Et qu'est advenu de Danse Avec Moi qui apparaît dans cette vidéo à 1:37 ?

J'espère que l'album espagnol ne sortira pas en 10 000 éditions. Je le vois bien avoir la même sortie que Nirvana, physique en Roumanie et digital dans le reste du monde.

• Sujets récents

• Similar Content

• By Man on the Moon
      A 31 ans, l’enfant prodige de Cleveland s’apprête à revenir avec un, voir deux nouveaux projets. Avant d'entrer dans cette nouvelle ère, revenons sur la carrière de celui qui a publié 6 albums studios et de nombreuses collaborations (plus ou moins douteuses) à en faire pâlir une Nicki Minaj :

(version courte en cliquant sur les pochettes)

• PASSION, PAIN, & DEMON SLAYIN' (2016) :

Ce que l’on savait du fantasmé Man On The Moon III :
      Statut : annulé / reporté / mess Enregistrement : 2014-2016 Sortie prévue : jamais Production : A-Trak, Dot da Genius, Emile Haynie, Plain Pat, Nosaj Thing Collaborations espérées : Kendrick Lamar, MGMT, Ratatat, King Chip, HAIM, Big Sean, Travis Barker, Diplo, Kanye West Titres Connus (à confirmer): love. ; Chillen While We Sleepin Ce que l’on sait du LP7 :
      Statut : terminé Enregistrement : 2016 Sortie prévue : 2017 Production : Kid Cudi Collaborations espérées : nc Titres Connus (à confirmer): Goodbye ;
    • By Man on the Moon
      Lola Marsh est un groupe pop-folk Israélien emmené par Yael Shoshana Cohen et Gil Landau. Après la participation de la chanteuse à la seconde saison de
      en 2012, le duo se forme courant 2013, et commence à écrire, enregistrer, et tourner ensemble (d'abord en Israël, puis en Europe au travers de festivals).Oscillant entre pop et folk, leur univers puise également son inspiration du cinéma (notamment des travaux de Tim Burton, et de Quentin Tarantino).

Signé sur le Label Anova Music, leur premier album est attendu pour fin 2015-début 2016. En attendant, le groupe à publié cette année, 2 singles, Sirens et You're Mine salués par la critique que l'on retrouve sur leur premier EP de 4 titres disponible depuis janvier 2016.

01. Days to Come
      02.
      03.
      04. In Good Times

Fort de l'accueil réservé à leur premier EP, ils repartent en tournée européenne et dévoilent en juin 2017 leur premier album (Remember Roses) :

01. You're Mine
      02. Remember Roses
      03. Wishing Girl
      04. She's A Rainbow
      05. Bluebird
      06. The Wind
      07. Sirens
      08. Stranger
      09. Sirens (Interlude)
      10. Morning Bells
      11. Hometown
      12. In Good Times
      13. Le Sud

• By Endless
      Tout d'abord, INNA c'est quoi ?

C'est + de 10 millions de disques vendus dans le monde (et oui vous ne rêvez pas, pour ceux qui en douteraient ) + d'1 milliard de vues sur Youtube Des Grosses Collaborations (pour préciser certaines sont restées dans l'ordi) 4 albums 40 singles dont : Des Tubes Et (surtout) des Flops Revisitons donc son parcours :

En 2008, INNA se fait connaître sous le nom d'Alexandra, en participant à un concours pour représenter la Roumanie à l'Eurovision. Elle interprète Goodbye sa première collaboration avec Play&Win (des DJ producteurs de dance/house).
      Malheureusement, l'Eurovision ne l'a rappellera pas.

La même année elle sort son 1er single Hot qui ravage les clubs et les classements du monde entier :

I. Hot : L'ère du succès

Son 1er album du meme nom HOT , sort en 2009 et 1 an plus tard grâce à la signature de plusieurs contract dans des labels important (aux Etats-Unis , Royaume uni etc..) il sort 1 an plus tard en France et a travers le monde, cet album devient un classique, il sera son plus gros succès et sera porté par 5 singles : Hot, Love, Amazing, 10 minutes et Déjà Vu

Inna aura d'ailleurs beaucoup de succès avec cet album en France (+ de 500 000 disques vendus albums et singles confondus)
      on en entendra parler assez longtemps et deviendra la nouvelle favorite des radios.
      Un sixième single, d'abord issu d'une Ré-édition, deviendra alors son plus gros tube, voire "tube planétaire", il s'agit du fameux Sun is Up

Tout le monde connait les paroles par coeur, elle est hymne de toutes les soirées et la réponse à toutes les questions (Vous dites "Inna" on vous répond "Sun is up" ) mais nous découvrirons ensuite que cela n'était quéphémère

II. I Am The Club Rocker : Une fan base baptisé et le début des mauvaises surprises

Après la vague Sun is Up, Inna sort le lead single du nouvel album Club Rocker qui fera moins d'échos que le single précédent et ne sera pas aussi bien accueilli. Elle est ensuite remixé pour un featuring avec Flo Rida

Une rumeur disait que l'album s'intitulé au départ "Powerless" mais Inna dément en disant que le nom provient d'une citation de la chanson : I Am Club Rocker
      Elle appellera ensuite ses fans les "Club Rockers" et effectuera sa 1ère tournée mondiale dont quelques concerts en Amérique. Elle connaîtra un énorme succès au Mexique, elle y est devenue une Queen.

Inna et son équipe font les "premières" erreurs en dévoilant l'intégralité de l'album sur YouTube et en sortant en 2nd single (dévoilé en 2010 en meme temps que Sun is Up)

L'album sort le 24 octobre 2011 en France et n'a pas eu le même succès que Hot (15 000 exemplaires vendus)
      Le 4ème single Endless (Coucou) passera inaperçu sauf en Roumanie car le clip à été fait pour une association qui lutte contre la violence conjugale

Ce sera qui clôturera l'ère, Le clip fait polémique pour plagiat de tim burton :

III. Party Never Ends : Le début d'un fiasco

A ce jour, Party Never Ends est son plus gros projet et son meilleur en terme de "qualité". Inna a su nous prouver qu'elle savait faire autre chose que sa dance habituelle produite par Play&Win.
      Dans cet album Inna a travaillé avec des producteurs comme Dj Frank E , Shermanology, Thomas Troelsen, Afrojack etc. Et contient des collaborations avec Daddy Yankee et le groupe mexicain Reik.
      Mais à l'heure actuelle nous ne savons toujours pas qui a été le lead car tout a commencé par la publication d'une nouvelle chanson intitulé Caliente début 2012
      Inna créée alors la surprise en dévoilant quelques extraits de son 3 ème album en décembre 2012 annonçant l'album pour le printemps 2013 et la sortie du single More Than Friends en featuring avec Daddy Yankee et connaîtra un gros succès dans les pays latinos.

Inna annonce par la suite que l'album contiendra 24 titres et fait un décompte sur son site officiel. Quelques jours avant la sortie de l'album son équipe fait encore l'erreur de dévoilé l'intégralité de l'album, il est très bien reçu chez les fans et sortira ensuite sous plusieurs éditions et sera porté par les singles Be My Lover Et In Your Eyes
      Cependant, malgré qu'ils sont soutenus par des clips plutot bons, ces 2 singles connaîtront un échec.

L'album ne sortira pas en France pour des raisons encore inconnues, la seule supposition et que son équipe à décidé de nous boycotter depuis la "non-existence" de promotion en France.

IV. Summer Days/INNA (album éponyme) : la Creuse

Tout commence en 2014, lorsqu'Inna signe dans une des plus grosses maisons de disques Warner Music elle annonce d'abord la sortie de Cola Song en Avril (qui par ailleurs était censé être une chanson pour la coupe du monde)

Ce single a reçu un bon accueil, on ré-entend un peu Inna sur les radios locales et ce titre cartonnera en Espagne où il sera certifié platine et le clip a même dépassé les 100 millions de vues

Quelques mois plus tard, elle sort Good Time un featuring avec Pitbull qui ne ressemble pas du tout a ce qu'elle fait d'habitude, une chanson plus pop. Une démarche que les fans n'ont finalement pas apprécié car le single a reçu un mauvais accueil, passera inaperçu et fera peu de vues.

Afin de faire patienter ses fans, Inna propose de sortir un EP Summer Days composé de 6 titres durant l'été pour teaser son 4ème opus et par la suite ils figureront dessus (Dispo )

Après Summer Days, elle sort en novembre 2015, un single plus sombre Diggy Down qui sample une instru de Marian Hill

En juillet elle sort un 4 ème single Bop Bop en featuring avec Eric Turner qui passe une nouvelle fois inaperçu

Inna, annonce le même mois la sortie de son 4 ème album au japon il est d'abord intitulé Body and The Sun et est composé de 19 titres
      Elle a ensuite précisez que l'édition internationale sort en septembre et serait différente, elle l'intitule "INNA"
      Finalement, l'album est repoussé a octobre 2015 et contient 3 inédits.
      Elle sortira ensuite en single Yalla et Rendez Vous (à l'occasion des 1 millards de vues sur sa chaîne YouTube)

L'album est disponible partout en streaming et téléchargement légal
      V. Nirvana : une énième tentative qui a porter ses fruits

Avant de l'annonce de son nouvel album Inna a sorti plusieurs chansons depuis l'été 2016 ,
      , et  
      La grosse surprise arrive en fevrier 2017 lorque qu'Inna sort Gimme Gimme, on l'a re-entend enfin à la radio et surtout dans les clubs français (notamment dans le top club NRJ)

Et il se passe egalement la même chose lors de la sortie de Fade Away en collaboration avec le DJ Sam Feldt et de la sortie de son Summer anthem Ruleta

L'album sera t-il à la hauteur et Inna retrouvera t-elle le meme succès qu'en 2008 ? Réponse le 11 Decembre