Aller au contenu

INNA • Discographie


Marceau

INNA  

10 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

  2. 2. Que voulez-vous pour la suite ?

    • Un retour aux sons club et house de son premier album pour bouger mon fessier !
    • De la dance et de l'électro festif à la Party Never Ends.
    • Des sons pop comme l'album éponyme ou Nirvana.
    • Qu'elle reste sur son trip """"expérimental""" et continue d'explorer un son plus brut.
    • J'adorerais un style tout nouveau chez elle, genre r'n'b ou disco !
      0
    • Autres (précisez sur le topic).
      0


Messages recommandés

Il y a 12 heures, energy a dit :

Après dans l'ensemble je suis d'accord avec ton message sauf sur cette phrase comme quoi "ce choix d'album n'a pas été dicté par la tendance actuelle" alors qu'on est en plein dans une mode impressionnante de la musique latine. Même les plus grands dj s'y mettent de Dj Snake à David Guetta. Les radios sont clairement envahies par les sons latinos. En revanche le travail autour de ses chansons sortent un peu plus du lot je le reconnais... même si ça me rappelle les sons de Rosalia.

 

Personnellement je ne vois pas les influences latines au premier plan, j'entends d'abord les instruments, les productions, je sais pas c'est pas la première chose que je reçois de cet album les influences latines. Après oui, c'est pas comme si elle faisait du rock alors que la mode est au r'n'b, mais on entend pas des morceaux comme Iguana, Ra ou Contigo tous les jours à la télé, radio, même dans les pays latins je pense. C'est au-dessus de Guetta ou DJ Snake à mon goût haha. Rosalia est une bonne référence, ça colle et c'est vendeur. :')

 

Citation

Après on peut faire de la musique électronique et avoir une crédibilité artistique ;)

 

Bien sûr, mais la musique électronique d'Inna s'apparente plus à de la dance presque jetable et passe-partout j'ai envie de dire. Des morceaux comme Nirvana peuvent être chantés par beaucoup de monde. Je ne pense pas que dans sa carrière elle ait beaucoup de morceaux qui peuvent la défendre sur le plan artistique. ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Nouvel album dans l’air du temps avec des titres plus ou moins tubesques.

L’ensemble est très satisfaisant pour un album produit en trois semaines. 

Les trois derniers titres (Gucci Balenciaga, Sunset Dinner & Thicky) sont incroyables pour ma part et ultra tubesques.

Heartbreaker est bonne, Flashbacks est agréable. Le reste est sympa et s’écoute facilement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je mettrais l'album au même niveau que Nirvana ! Je trouve qu'il y a les même sonorités, et Not My Baby, Sober, Read My Lips et Nobody y auraient très bien leur place. En fait c'est quand même vachement cohérent, on a un petit noyau de titres au milieu qui est super homogène. Pour danser en tout cas c'est top, et puis j'aime beaucoup ce style Dance assez froid, les productions sont super lisses, y'a un petit côté House.

 

Non parce que je suis définitivement devenu assez allergique à l'album Party Never Ends, je sauve tout de même quelques titres, mais il y en a pas mal qui m'énerve. Les productions trop Dance/EDM sonnent vachement datées et hyper grossières.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...