Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime beaucoup Enrique Iglesias mais il est vrai que ce n'est pas avec Subeme la radio qu'il va exploser les charts, d ailleurs elle passe sur très peu de radios .

L'album doit sortir d'ici la fin de l'année , mais bon , jespère que ce ne sera plas un flop comme Sex and Love les chansons en anglais archi nulles et passées inaperçues , heureusement qu'il y a eu Bailando et El perdon.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Enrique Iglesias mais il est vrai que ce n'est pas avec Subeme la radio qu'il va exploser les charts, d ailleurs elle passe sur très peu de radios .

L'album doit sortir d'ici la fin de l'année , mais bon , jespère que ce ne sera plas un flop comme Sex and Love les chansons en anglais archi nulles et passées inaperçues , heureusement qu'il y a eu Bailando et El perdon.

 

Pourtant ce titre squatte les chaines musicales et les radios, c'est un des plus gros tubes hispanophones de 2017 avec Despacito ! :mdr:

Lien vers le commentaire

Retour de Romeo Santos, 4 ans après le slayage de l'ère Formula Vol.2 (il était temps, marre de voir Prince Royce être tout le temps en haut de l'affiche !) :

 

 

En musique urbaine, CupcaKke a une sérieuse concurrente au Brésil avec ce clip ! :mdr:

 

 

J'adore ses looks complètement barrés, j'espère qu'elle sortira son 2ème album cette année !

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...