Aller au contenu

L'affaire Sonia Lacen...


Messages recommandés

Sonia, where are you ???

 

Pour rafraichir les mémoires, elle a commencé par sortir un single (une adaptation d'un titre anglais qui s'appelait "Au fond de moi", si je ne m'abuse), puis a été dans la comédie musicale "Les 1001 vies d'Ali Baba", avant de sortir un single, Bo de Vercingétorix, "Le rêve d'un homme". :?

 

Ensuite, plus rien. Des singles promos distribués aux radios, un album qui n'est jamais sorti dans le commerce (mais qui existe bien, puisque je l'ai et qu'il est loin d'être mauvais !!!!!!!!!!!!!) et un rôle dans Alive, avec participation à la Bo (tout comme Ginie Line, qui a l'air aussi de galérer avec la sortie de son album...). :?

 

Alors que devient elle ???? Pourquoi un album a t il été produit et JAMAIS distribué (l'album s'appelle "Initial", produit en 2002 chez Mercury) ? :|

 

Si quelqu'un a des infos... :lol:

Lien vers le commentaire

Voici des photos :

 

sonialacen3eh.jpg

 

sonialacen29hc.jpg

 

sonialacen37ao.jpg

 

Et sinon, j ai eu l'album au marché au Puces, à Paris...

Je ne sais pas trop comment ils ont eu l'album, vu qu'il n'est vraiment jamais sorti... Et ça ne ressemble pas à un album promo (c'est un véritable produit fini, quoi... :cheesy: ).

Donc je ne sais pas trop comment ni pourquoi, mais j'ai cet album (où Sonia remercie Santi, directeur de Mercury, et Kika, réalisatrice du Cd, de l'avoir aidé à réaliser son rêve... Je doute que son rêve soit d'avoir un album non sorti... :? ).

Et il a beaucoup de chansons écrites par... Maxim Nucci (héros de Alive)...

Lien vers le commentaire

Son album était disponible quelque temps sur internet...mais quand je l'ai commandé il n'était plus disponible!

Sonia a une voix incroyable et ayant écouté quelque extraits de son album je peux vous dire qu'il a l'air vraiment génial!

J'attends toujours la sortie de cette album....je pensais que la sortie de "Alive" allait lui permettre de le sortir mais je vois que non et c'est vraiment dommage car elle a un talent immense!

Lien vers le commentaire
Son album était disponible quelque temps sur internet...mais quand je l'ai commandé il n'était plus disponible!

Sonia a une voix incroyable et ayant écouté quelque extraits de son album je peux vous dire qu'il a l'air vraiment génial!

J'attends toujours la sortie de cette album....je pensais que la sortie de "Alive" allait lui permettre de le sortir mais je vois que non et c'est vraiment dommage car elle a un talent immense!

 

Ben l'album a été produit en 2002...

Ca fait donc un bout de temps... Apparement, il n'aurait pas plû à la maison de disques, qui aurait voulou le retravailler (c'est clair que certains titres ne sont pas génialement produits...).

 

Voici la tracklist de Initial:

 

01: L'amour a deux visages

02: Tout un homme en lui

03: Il me fait rêver

04: Fort

05: La voix de l'amour

06: Ce que j'ai à défendre

07: Fine Fine Fine (en anglais, donc...)

08: Il m'a voulue (sublime chanson sur son père)

09: Maudit soit

10: Comment le dire (autre sublime chanson)

11: Si tu t'en vas

12: Quand l'amour s'envole

13: Believe (aussi en anglais, donc)

14: Si loin, si seule

 

En meme temps, 3 ans pour retravailler un album... C'est vraiment dommage si il passe à la trappe, car certaines chansons sont d un tres bon niveau.

Lien vers le commentaire
Vous etes sur que c' etait pas une edition limitée? je dis çà comme çà, j' en sais rien mais çà me semble bizarre...

 

Oui, certain. Elle a elle meme annoncé la sortie de l'album plusieurs fois. Cet album existe; c'est juste qu'on ne l a jamais sorti...

Mercury a donc dépensé pas mal d'argent, pour ne pas sortir leur "produit"... C'est vrai que c'est bizarre... :? :|

Lien vers le commentaire

Idem pour Ginie Line !!!! Et c'est honteux.

 

Apparemment ça bouge pour Ginie. Son album est sans cesse repoussé depuis janvier mais apparemment, le single "Jusqu'à la tolérance" sortirait mi-juillet et l'album devrait suivre fin août/début septembre.

 

Un clip, promo TV... On verra bien.

 

Je suis fan de Ginie et j'en ai vraiment marre que l'album ne sorte pas.

Adresses de site dans ma signature...

 

Pour Sonia, ça doit être le même genre : une maison de disques qui ne daigne pas investir sur un talent.

Lien vers le commentaire

J'avais adoré "Le rêve d'un homme" quand le single est sorti. Dommage pour Sonia que son album n'ait pas pu marcher et que même le film "Alive" n'ait pas réussi à la relancer... j'espère qu'elle reviendra bientôt sur le devant de la scène car elle a vraiment du potentiel. Je me souviens de son duo avec Jonnhy Halliday sur "Vivre pour le meilleur"... superbe :shock:

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

J'adore Sonia , et suis vraiment dégoutée qu'on n'entende plus rien sur elle .Plutot que de raler :mad: :x :evil: lol j'ai décider de prendre les choses en main si je puis dire et de

creer un forum sur elle ... en esperrant pouvoir réunir ainsi tout les fans de la belle

Sonia :wub: : :P

 

voici l'adresse :http://www.sonialacen.fr.tc

 

j'espère qu'il fonctionnera et qu'il ne tombera pas dans l'oublie comme tant d'autre .... je pense que l'on a pleins de chose à s'apporter donc je compte sur vous pour le faire connaitre ..... si je vois qu'il ne marche pas je le fermerais car je ne le fais pas seulement pour moi mais je pense que tous les admirateurs de Sonia aimerais pouvoir enfin discuter et partager des choses sur elle moi notamment j'ai pleins de petites chose a vous faire partager , mais j'aimerais vraiment que cela soit un échange donc si vous plait ,parlez en autour de vous, si vous connaissez d'autres fans etc ....

merci d'avance de votre soutien, je pense que Sonia mérite un forum digne de ce nom ^_^

 

déborah

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...