Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 12 heures, sebdu78300 a dit :

Hâte de voir ses chiffre de la 1ère semaine

 

Moi aussi. Mais je pense quand même que les ventes seront beaucoup moins importantes que pour son dernier album. A l'époque c'était son retour depuis longtemps, sa renaissance on va dire. Là bien sûr, sa fan base sera présente, mais les autres ceux qui sont pas forcement fan, j'en suis pas convaincu. Sa voix complètement cassé va certainement jouer contre lui.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Fred Omfan a dit :

 

Moi aussi. Mais je pense quand même que les ventes seront beaucoup moins importantes que pour son dernier album. A l'époque c'était son retour depuis longtemps, sa renaissance on va dire. Là bien sûr, sa fan base sera présente, mais les autres ceux qui sont pas forcement fan, j'en suis pas convaincu. Sa voix complètement cassé va certainement jouer contre lui.

C'est vrai que j'aimerais moins sa voi aujourd'hui 

Lien vers le commentaire

C'est surtout les paroles du premier single qui vont faire fuir le public en général. On croirait un album d'Henri Dès alors qu'il y  a des chansons plus profondes que çà (mais le single est pas bien choisi) 

A l'heure actuel tu te foires sur le premier single tu te foires sur toute la ligne.

S'il en vend 100 000 ce sera déja bien je pense !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...