Aller au contenu

Navii - Single : Cette Mélodie I Album 2 : Minuit 17 (10 Juillet 2020)


Messages recommandés

Sur Twitter, il a posté une photo où il tient le support physique de son album !

J'ai hâte ^^ ... J'espère de grâce à "J'écoute du Miles Davis" et au nouveau single "Turbulences", il connaîtra un bon petit succès, que les radios le soutiendront et quelques passages TV aussi seraient bien ^^

Lien vers le commentaire

Bon, l'album est sorti.

On en connaissait déjà la moitié des titres, mais ne chipotons pas, Navii débute et il lui faut sans doute un peu de temps pour produire de nouveaux morceaux.

 

Rien de révolutionnaire, on est là dans une production très honnête de variété française assez classique :

c'est sensible surtout pour les musiques qui demeurent toutefois rythmées et entrainantes;

les textes par contre sont plutôt travaillés et sympathiques;

la voix est bien placée et convient parfaitement au style choisi.

A la première écoute, mes préférences vont vers les chansons déjà publiées à un ou deux titres près.

 

Bref, un bon album pour un artiste en devenir : à suivre.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album : du très bon comme du bon ! Un mix entre Amir, Vianney et les Fréro Delavega, mêlé à son propre style ! Après malgré la qualité des productions, je trouve qu'elles prennent trop de place par rapport aux instruments (il a beau avoir sa guitare sur ses clips, j'entends aucun accord ou presque). Du coup, je pense que ce serait intéressant de le voir en live.

Lien vers le commentaire

Ah si si, c'est clairement la pire piste de l'album. Elle fait vraiment tâche au milieu du reste je trouve.

 

Je suis d'accord, car l'album en général est plutôt bien mais cette reprise fait vraiment tache sur l'album. Je sais pas comment il a pu valider ça.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Personne ne parle de sa version que je trouve horrible de Éblouit par la nuit ?

 

Bah si et justement je trouve que Navii a su s'approprier la chanson de façon très subtile, contrairement à ce qu'on a pu subir dans l'hommage à Balavoine.

 

Comme quoi on peut reprendre une chanson culte et grave marquée par son créateur et en faire un élément de son propre répertoire pour peu qu'on ait un minimum de talent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Navii - Single : Cette Mélodie I Album 2 : Minuit 17 (10 Juillet 2020)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...