Aller au contenu

Navii - Single : Cette Mélodie I Album 2 : Minuit 17 (10 Juillet 2020)


Messages recommandés

logo.png

 

 

 

 

Tout nouveau talent de la scène française, il se fait repérer grâce à des vidéos postées sur Youtube. Ivan de son prénom choisit donc d'inverser les lettres de son prénom afin d'en faire son nom d'artiste Navii.

 

 

 

 

 

Ainsi, il commence à faire des premières parties d'artistes comme TAL et sortira en 2014 deux titres qui ne rencontreront pas spécialement de succès : On se sent seul et Alors Souris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un an plus tard arrivera alors un nouveau single, J'écoute du Miles Davis. Ce titre ne prendra pas tout de suite mais sera néanmoins diffusé par les radios. D'ailleurs ce n'est que récemment que celui-ci a commencé à être encore plus diffusé en radios et en télé, commençant alors à faire du titre un petit succès pour le jeune homme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Début 2016, Navii se jette un peu plus dans le grand bain et sort alors un EP composé des titres sortis jusqu'ici ainsi que d'une reprise du titre de Zaz, Éblouie par la nuit.

 

 

 

 

 

Fin mars, Navii publie un nouveau single intitulé Turbulences.

 

 

 

 

 

1460384110-navii-single.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce single précède la sortie prochaine de son premier album Tout se donner prévu pour le 3 Juin 2016.

 

 

 

 

 

album.jpg

 

 

 

 

 

**********

 

 

 

 

 

Vous pouvez suivre Navii sur Facebook, Twitter ou son site officiel.

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Turbulences, j'espère que ça va marcher pour lui mais j'en doute fort J'écoute du Miles Davis a pas était un succès et je doute que les radios joues Turbulences malheureusement.

 

D'où le "petit succès" ^^ Les radios jouent beaucoup J'écoute du Miles Davis en ce moment. Mais bon si ça lui permet de marchouiller ce sera déjà ça. On verra bien :P

Lien vers le commentaire

D'où le "petit succès" ^^ Les radios jouent beaucoup J'écoute du Miles Davis en ce moment. Mais bon si ça lui permet de marchouiller ce sera déjà ça. On verra bien :P

 

Il est pas mal jouer en radio mais le titre n'a pas vraiment décoller mais il a eu un petit succès effectivement. D'ailleurs ses anciennes chansons seront sur l'album à ton avis ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Invictus changed the title to Navii - Single : Cette Mélodie I Album 2 : Minuit 17 (10 Juillet 2020)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...