Aller au contenu

Navii - Single : Cette Mélodie I Album 2 : Minuit 17 (10 Juillet 2020)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, ElWeon a dit :

Encore un projet flop pour Alban Lico (décidément).

Motorbike est pour le coup assez mignon et bien produit (l’écriture est par conte au raz des pâquerettes).
 

Le projet est sacrifié de toute façon - sortie en juillet sans aucun single porteur... 

L’album contient 14 titres (+ une intro) et on sent en effet une volonté de faire du Daho Ado (« Cette Mélodie »... et son super refrain : dadadadidamdam !! ). C’est dommage car le son 80’s est bien restitué, la pochette jolie... Mais rien qui accroche assez. Dommage.

 

Tout est fake.

Quelle déception, j'aimais tellement "J'écoute du Miles Davis".

Il y a déjà... 5 ans ! Je le trouvais prometteur Navii, puis tout a fait pschitt.

Lien vers le commentaire

Pas besoin d'être devin pour comprendre que cet album va être un véritable four... comme cela a été dit pas de singles porteur, sortie en plein été et rapide finalement.

 

Motorbike est clairement le meilleur titre qu'il ait proposé ces dernières années.

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas tirer sur l’ambulance...... mais le clip vient enfoncer le clou malgré tout.

Déjà, il sort n’importe comment (en même temps que l’album, certes, mais le titre est sorti depuis bien longtemps).
 

Et puis le pauvre Navii n’a qu’une expression pendant tout le clip (poisson mort) et semble aussi à l’aise qu’un poisson hors de l’eau (c’est vendredi, c’est poissonnerie !!). J’ai survolé l’album hier (j’ai juste eu peur d’écouter « Comme dans Walking Dead » - la beauferie du titre) et pas grand chose à sauver.

Lien vers le commentaire

Euh... d'accord. J'adore ce disque du début jusqu'à la fin. Je ne m'attendais pas à ce que mon album de l'année serait celui-ci (pour l'instant). La production est superbe, efficace mais frais et très chill. J'adhère à l'image un peu rétro. Ça reste radio-friendly, mais franchement que c'est bon !

 

EDIT : Au final, deux titres me paraissent dispensables (Comme personne et Un coup d'avance sur la tristesse qui font penser à du Pokora).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...