Aller au contenu

Auryn feat. Anastacia - Who´s loving you?


Fulenn

Messages recommandés

Je veux une version Anastacia only parce que ces mecs ont aucune présence et surtout aucune voix. C'est assez impressionnant. Mais alors Anastacia ça envoie grave. Pourquoi c'est pas sa chanson à elle ?

 

 

Complètement d'accord. Les couplets "chantés" par ces types sont d'un plat. C'est bien dommage.

La voix d'Anastacia m'avait bien manqué, elle a quand même une putain de voix et de présence, j'ai l'impression de la retrouver façon début 2000.

Lien vers le commentaire

Réjouissons nous quand même. C'est clair que dès le premier refrain quand Anastacia se met à faire le show sur sa chaise moi non plus je n'en peux plus et c'est l'éclate totale. Quant au pont, je n'en parle pas haha.

Mais réjouissons nous qu'elle apparaisse aux côtés du boys band le plus célèbre d'Espagne, ça peut lui permettre de se distinguer en Espagne puis dans toute l'Europe si le titre a ces ambitions.

Car n'oublions pas qu'Anastacia ne vaut plus rien aux yeux du marché, elle a besoin de s'approcher de quelque chose de populaire et les Auryn le sont, en Espagne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...