Aller au contenu

The Voice (S5) - Prime 11 - L'épreuve Ultime


Messages recommandés

the-voice-l-epreuve-ultime-c-est-quoi.jp



Dernière étape avant l'accès aux directs : l'épreuve ultime. Ils ne sont plus que 9 talents par équipe et à l'issue des épreuve ultimes, ils ne seront que 4 talents par équipe à accéder aux lives. 3 talents qualifiés au sein de leur équipe d'origine et un quatrième qui sera volé, car oui le vol de talent est de nouveau possible sur cette étape.



Alors qui parviendra à convaincre une nouvelle fois son coach ? Qui sera volé ? Qui verra son aventure s'arrêter ici ? Les premières réponses ce soir à partir de 20h55 sur TF1.



Ce soir, ce seront les équipes de Zazie et Pagny qui seront les premières à passer l'épreuve ultime.



CfMLZnjWEAAh5kL.jpg



Team Zazie : Mood, Sol, MB14, Lukas, Antoine, Léna Woods, Clément Verzi, Julie et Jessana (volée)



CfMxqCTWQAAQH5b.jpg



Team Pagny : Isa Koper, Amandine, Slimane, Laurent-Pierre, Philippine, Lucyl, Angy, Lica et Haylen (volée)



Et les deux dernières équipes qui passeront la semaine prochaine :



Team Garou :Antoine, Luna, Marc Hatem, Ana Ka, Lola Bai, Jessie Lee, Anahy, Alexandre et Derya (volée)



Team Mika : Gabriella, Arcadian, Louis, Grannhild, Tamara, Sweem, Mélodie, Louisa Rose et Mirella (volée)


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bof la reprise de Miley, ça manque d'âme.

 

Belle reprise de Brel, une Amel Bent en plus gueularde, mais superbe dans l'émotion.

 

Haylen a tout tué mais je trouve ce choix trop facile pour elle.

 

Je sauve la deuxième mais ce sera la troisième.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voilà je le savais mais je voulais pas spoilé mais Haylen nous quitte...Grosse déception quand j'avais lu ça...je trouvais qu'elle avait un charisme de dingue

 

mais là pour cette épreuve c'est finalement logique, Lucyl a tout déchiré

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...