Aller au contenu

Maxwell - blackSUMMERS’night


Messages recommandés

ON Y EST ENFIN !!!!!!!!!!

 

Après 7 années d'attente interminables, BLACKsummers'night aura droit bien à sa suite cette année, sobrement intitulée blackSUMMERS’night (merci au passage, ça sent la galère pour les tags Last Fm), et qui semble donc bien (re)confirmer l'envie pour Maxwell de faire une trilogie.

 

C'est le 1er Juillet que nous aurons le plaisir de retrouver l'un des rois du courant neo-soul (la bise à d'Angelo, lui qui déteste ce terme) dans les bacs.

 

Un premier single est d'ores et déjà disponible aujourd'hui : "Lake By The Ocean"

 

https://www.youtube.com/watch?v=9nJkGH80suo

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Quelle bien fou d'entendre sa voix...toujours aussi amoureuse de lui et sa musique...j'ai vu ses dernières interview, ce mec est formidable ! tellement humble, gentil et respectueux !

J’adhère complément à ce nouveau single, il m'en faut peu avec lui... je regrette néanmoins qu'il présente quelque chose de commun à ce qu'il fait, mais c'est en écoutant ce nouveau single qu'on se rend compte qu'il a son propre son, la qualité est là et on va pas faire les difficiles, c'est déjà un événement qu'il revienne surtout avec ses éclipses de 7 ans depuis Now...j'espère que NIGHT n'aura pas la même durée d'attente...Vivement juillet pour écouter le reste !!!

 

Le clip arrive bientôt aussi

https://pbs.twimg.com/media/Ch2PdAiUYAI8P5h.jpg:large

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

c'est vrai qu'il fait la même chose, mais c'est tellement habité et cette voix n'est jamais creuse, il y a vraiment de la substance dans ses compos...par contre faut pas qu'il mette des plombes à sortir son album, je me souviens que son précédent album je l'ai découvert après sa sortie, jusqu'à Now c'était assez régulier après jsuis souvent passé à coté de son actu.


J'ai l'impression qu'il bénéficie d'une presse très discrète, par exemple j'ai découvert Lake By The Ocean ici même complètement par hasard


Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...