Aller au contenu

will.i.am - Boys & Girls (feat. Pia Mia)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1
Savior

Savior

    Scared Of Beautiful

  • Membre
  • 1076 messages
  • Sexe :Homme

G.O.O.D. Music


#2
Moki

Moki

    chart freak

  • Membre
  • 9318 messages
  • Sexe :Homme

à la première écoute j'étais pas fan, mais là ça passe beaucoup mieux :o king of pop strikes again !



#3
Biggie

Biggie

    N°5 au Top

  • Membre
  • 1800 messages

ce mec est perdu



#4
Rémi

Rémi

    N°1 au Top

  • Membre
  • 2064 messages
C'est sympa.
Par contre Pia Mia qui fait sa Kardashian ptdr

#5
Saint Claude

Saint Claude

    @sprwlloff

  • Membre
  • 3694 messages

La chanson est sympa mais gosh... le clip est SO GAY!

Sur les refrains j'ai cru voir Zack Reece tellement will.i.am fait gay! :o

 



#6
MilkCherry

MilkCherry

     

  • Membre
  • 12932 messages
  • Sexe :Homme
Je ne crains pas. :o

- T•N•THI -


#7
Dream Out Loud

Dream Out Loud

    Lilo

  • Membre
  • 1913 messages

La chanson est sympa mais gosh... le clip est SO GAY!

Sur les refrains j'ai cru voir Zack Reece tellement will.i.am fait gay! :o

 

Mais gosh ... ou est le problème ? :unsure: Surtout que bon tu exagères carrément le truc.

Sinon j'aime bien le clip, la chanson passe mais je ne pardonnerais jamais à ce mec ce qu'il a fait avec Britney  Jean.



#8
slimepuke

slimepuke

    Cool Boy

  • Membre
  • 1001 messages

Je n'aurais jamais pensé dire ça, surtout quand j'ai vu que will.i.am apparaissait dans le titre du sujet, mais j'aime bien. Ce n'est pas la folie non plus mais ça passe. Et le clip suffit à promouvoir le single. Ça va fonctionner, Scream & Shout 2016 COMING TROU.



#9
Medúlla.

Medúlla.

    CHRISTal

  • Membre
  • 4187 messages
  • Sexe :Homme

La chanson est sympa mais gosh... le clip est SO GAY!
Sur les refrains j'ai cru voir Zack Reece tellement will.i.am fait gay! :o
 


Il ne l'est pas?

#10
Red Lipstick

Red Lipstick

    FLAWLESS ROUGE A LÈVRES ROUGE 👄💅

  • Membre
  • 22964 messages
  • Sexe :Homme

Les passages de Pia Mia sont sympa mais le reste...


|Add me kind of Bitch|


I'm Not Cocky, I Just Love Myself BITCH !


#11
Kiss It Better

Kiss It Better

    quítame la piel de ayer

  • Utilisateur Banni
  • 1280 messages
Il était obligé de revenir lui ?!

#12
€cho'cO

€cho'cO

     

  • Membre
  • 11102 messages
  • Sexe :Homme

Il n'y a que moi qui trouve que le refrain est un resucé d'un titre des BEP ? (periode Monkey Business)



#13
Will*

Will*

    Superstar

  • Membre
  • 9744 messages
  • Sexe :Homme

Je suis très agréablement surpris. Le titre est vraiment cool !!

Le clip est également sympa même si Pia Mia fait grosse pute.



#14
INTIMITNI

INTIMITNI

    Get Naked

  • Membre
  • 1409 messages

Un relatif intérêt pour le clip : le mouvement dansé de la caméra, ponctuellement. Sinon RAS.

 

Rien de bien original côté chanson mais je pense qu'après quelques écoutes ça va le faire sur le dance-floor pour moi  :)



#15
Prinny

Prinny

    Armadès

  • Membre
  • 5612 messages
  • Sexe :Homme

La chanson est juste un gros tube, cimer Willy.


Half Lady's Son, so I don't speak to strangers, as my Mom told me.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users