Aller au contenu

Grace and Frankie : "We're back, bitches."


Messages recommandés

Je regarde la saison 5 et franchement, je la trouve largement supérieure aux précédentes. L'humour est bien plus mordant notamment avec une Brianna (♥) au sommet de son art !
J'adore aussi Bud, Allison et ses parents !
Coyotte est un peu en retrait, cette saison, c'est dommage... mais en contre partie Mallory devient assez intéressante !

En revanche, toujours un problème avec l'acteur qui joue Sol (il joue comme un pied, c'est terrible...) et dans une moindre mesure Nick (qui pourrait être le père du mari, dans Santa Clarita Diet... ou alors ils ont le même dentiste)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Derf a dit :

Moi j'adore Coyote. Je le trouve super sex...

Et Mallory devient chouette. L'autre a que des histoires useless. 

 

oui Coyote est Hot as fuck mais j'aimerai qu'il paraisse moins bête, Mallory ils ont un peu étoffé son personnage et heureusement pour elle, l'autre j'aime vraiment pas son jeu, par contre il est mieux avec sa barbe

 

Par contre Saul c'est juste pas possible de jouer aussi mal

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai presque terminé la saison 1. J'adore ! J'avoue que les 4 premiers épisodes ne m'ont pas vraiment emballés. Ensuite l'humour a pris le dessus et la relation Grace et Frankie a évolué de façon géniale. Une bonne bouffée d'air frais. Et je vous rejoins pour Coyote... dommage pour son air bête mais il a aussi un air de chien battu qui le rend grrrrr...

Lien vers le commentaire

Bon, moi je regarde toujours les séries dramatiques en VOSTFR, mais les comédies toujours en doublage VF, le problème c'est qu'à l'épisode 8 (de la S05) y'a Frankie qui change de voix (nouvelle doubleuse voix)... ? Putain, c'est hyper mega désagréable, ça m'a gâché l'épisode !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, xxx a dit :

Bon, moi je regarde toujours les séries dramatiques en VOSTFR, mais les comédies toujours en doublage VF

 

C’est marrant à choisir (je mate tout en VO) je ferais l’inverse. C’est beaucoup plus difficile de retranscrire l’humour dans l’intention, le ton, que les séquences dramatiques à mon avis.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...