Aller au contenu

Grace and Frankie : "We're back, bitches."


Messages recommandés

J'aime tellement les voir, c'est une véritable bouffée d'air frais !

J'aurais presque envie de prendre 50 ans d'un coup pour rejoindre leur petit groupe :)

 

Blague à part, comme les croquantes dans les années 80-début 90, j'aime voir une série mettre en avant des personnes âgées sans les rendre séniles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je prends toujours autant de plaisir à suivre ces deux mamies de l'enfer. Elles sont tellement attachantes,  je trouve ça toujours aussi rafraîchissant de voir le traitement donné aux deux héroïnes de 80 ans. J'ai la naïveté de croire qu'elles participent aux idées et travaillent d'une façon ou d'une autre sur les scénarios. 

 

J'ai donc envie de me dire que si je suis encore en forme, j'aurai une chouette vite à cet âge. Que je continuerai à boire des litres de vin avec des glaçons, à fumer des pétards et me marrer comme si j'avais 30 ans. C'est le côté unique de la série.

 

Après, même si j'imagine que c'est difficile de se renouvelle complètement quand les héroïnes sont si âgées, mais je trouve que ça tourne vraiment en rond concernant le duo. J'ai l'impression de suivre depuis 5 saisons le je t'aime, moi non plus de Grace & Frankie. Elles s'adorent, elles se font un coup en douce, elle s'engueulent, elles se détestent, elles mettent leur vie en pause pour l'autre, elles s'engueule, etc. 

 

C'est dommage pour côté reboot, de reboot, de reboot sur l'évolution de la relation amicale de ces deux femmes.

 

Sinon, je suis prêt pour une saison 6 (de 25 épisodes), et d'un spin-off sur Brianna. C'te queen !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...