Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 18 heures, segarahelene80 a dit :

 

jaime énormément ce titre jespere un beau clip le titre tourne en boucles

 

Rihanna bis ... la nana chante comme Sia elle est incapable d'apporter sa propre touche au titre 

Je trouve ça tellement nul pourtant le titre est assez bon mais on dirait une mauvaise imitation de Sia 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'à l'époque de Diamonds et Rihanna, Sia n'était pas très connue, donc ça se voyait pas trop

Maintenant que Sia est connue et qu'elle a fait de multiples titres, on reconnaît tout de suite lorsqu'elle a écrit pour quelqu'un, et là c'est flagrant!

Il n'empêche que j'adore cette chanson malgré tout

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Freakshow. a dit :

Je ne comprends, elle a chanté la chanson début octobre aux AMAs, et elle ne la sort que maintenant? 

 

Yep car la sortie du film était encore trop loin je pense, et là le film sort dans 1 mois donc je suppose qu'elle va commencer la promo avec les émissions tv etc on se perd avec tous ses projets, des fois elle me fatigue ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gonzalez a dit :

Le problème c'est qu'à l'époque de Diamonds et Rihanna, Sia n'était pas très connue, donc ça se voyait pas trop

Maintenant que Sia est connue et qu'elle a fait de multiples titres, on reconnaît tout de suite lorsqu'elle a écrit pour quelqu'un, et là c'est flagrant!

Il n'empêche que j'adore cette chanson malgré tout

 

Concernant Rihanna je voulais surtout faire référence a Sledgehammer. En plus d'être une immense bouse on dirait une mauvaise imitation de Sia. Prendre un titre écrit par une autre ce n'est pas un soucis mais faudrait tout même essayer de s'approprier le titre plutôt que de copier bêtement la façon de chanter d'une autre artiste.

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kwik Dzzl a dit :

 

Concernant Rihanna je voulais surtout faire référence a Sledgehammer. En plus d'être une immense bouse on dirait une mauvaise imitation de Sia. Prendre un titre écrit par une autre ce n'est pas un soucis mais faudrait tout même essayer de s'approprier le titre plutôt que de copier bêtement la façon de chanter d'une autre artiste.

 

Ah oui j'avais complètement oublié Sledgehammer, j'avoue qu'à la sortie je m'étais aussi dit "c'est un peu un foutage de gueule" ?

Lien vers le commentaire
Le 17/11/2018 à 14:06, Kwik Dzzl a dit :

 

Rihanna bis ... la nana chante comme Sia elle est incapable d'apporter sa propre touche au titre 

Je trouve ça tellement nul pourtant le titre est assez bon mais on dirait une mauvaise imitation de Sia 

J’ai vu qu’elle chantait comme JLo moi, une toute jeune chanteuse latina dis donc, une découverte d’à peine 47 ans qui je pense ira loin (47 ans si je m’abuse peut-être un peu moins car elle fait très jeune. Oo)

 

limitless Slay tout. A plus.^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...