Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense qu'un nouveau son n'aura aucun intérêt pour ce projet qui semble mort né lol. D'ailleurs, elle a laissée Christina sortir son album avant elle, ça fait combien de temps qu'elle annonce ce peojet et elle a sortie combien de single depuis? Elle aurait du balancer son truc et se concentrer sur les quelques pays qui ont été réceptifs.

Lien vers le commentaire

Elle est irréel... 

IMG_20180917_131814.jpg

 

Honnêtement, pour moi cette femme n'est plus une chanteuse ou bien actrice, c'est un énorme personnage publique. Elle est impliqué dans tellement de chose... OK, son succès musical est très critique mais je trouve qu'elle a su faire évoluer sa carrière avec brio, d'une façon tellement différente des autres chanteuses, elle a beau ne plus avoir de succes de ce côté mais son image auprès du grand publique semble toujours intacte, voir encore meilleure qu'au par avant. 

Son parcours semble pour le moment assez unique quand ont compare avec toutes les autres, comme je l'ai dit quelques pages plus haut, je trouves qu'elle a une sacrée hype depuis quelques mois. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Niveau physique, elle est inégalable ! 

 

On ne se rend pas toujours compte mais elle a déjà accompli tellement de choses encore cette année son émission WOD a était un succès, les audiences de sa série ont étaient bonnes et Vegas n'en parlons pas ! 

 

Elle est encore  présente niveau musique mais c'est toujours flou.

 

“I’m always working on music and I guess, at some point I’ll release an album but right now I don’t feel that pressure to, kind of like, put out an album but I will... at some point.. (cackling)” -

 

En novembre elle sort son nouveau film, elle va sûrement se consacrer à cette promo, il se murmure quelle prépare une tournée pour 2019 alors peut être quelle profitera de ce moment pour un nouvel album.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ce weekend on a eu le finale de son All I Have

 

Jessica Alba x Dua Lipa x Becky G x Sofia Vergara

tumblr_pfudh2tEQt1rjyrpdo1_540.jpg

 

tumblr_pfxxawdOkl1rxrkyzo1_540.jpg

 

LL COOL J

 

tumblr_pfxtjkdV5B1rxrkyzo1_540.jpg

 

+ Pour ce dernier show du Samedi 29 Septembre elle amassé 1.43 Million de dollars

+ C'est le record de revenus pour une résidence à Las Vegas en 1 Soirée (Britney détenait le record avec 1.17 Million de dollars lors de sa finale à la veille du Nouvel An)

+ C'est aussi la résidence qui est arrivé le plus rapidement au 100 millions de dollars en ventes de billets

 

giphy.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle chantera jeudi prochain au American Music Awards son nouveau single "Limitless", extrait de son film Second Act ! Toujours l'invitée d'honneur aux AMAs, ils l'adorent.. elle fait toujours les meilleurs performances donc impatient de voir ce qu'elle va nous préparer cette fois

 

La chanson a été écrite par Sia

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Extrait des répétitions pour les AMAs demain ! 

 

 

Il y a un extrait de la chanson à la fin, ça a l'air d'être une ballade assez forte et vu la perf, ça sent le slay, elle va en surprendre plus d'un vu qu'elle n'est pas du tout connu pour ça..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...