Jump to content
Kinderfeld

Jennifer Lopez Quiere Tu Dinero (she wants The Vanguard Video Music Award 2018)

Ni Tu Ni Yo ?  

114 members have voted

1. 1. Alors ce ni tu ni yo :

• Tube de l'été is coming
    • Moyen moyen Qué Hiciste était meilleur
    • Jlo, thalia, shaki, c'est une soupe latine indigeste.

Recommended Posts

J'en avais un peu déjà parlé ici, au départ la série m'a semblé très basique et sans surprise, mais elle prend de l'épaisseur au fur et à mesure, et j'ai trouvé la fin de la saison 2 très prenante. 

Quant à J.Lo, je trouve qu'elle n'a jamais aussi bien joué que dans cette série.

Je viens de voir la bande annonce de son prochain film "Second Act". Pour la première fois de sa carrière je trouve qu'elle a pris un coup de vieux. 

Vous me direz c'est normal vu les 50 ans et je suis étonné que cela ne soit pas arrivé plus tôt. Dans ce film elle a l'air de se rapprocher enfin de son âge. Mais je ne l'avais pas vu venir. Comme quoi les apparitions publiques où elle est bien maquillée masquent bien la réalité.

Un article de Libération à son sujet.

Jennifer Lopez, Génie From the Block

D’origine portoricaine et née dans le Bronx, l’ambitieuse danseuse est devenue actrice puis chanteuse en 1998, explosant box-office et charts. Ses fesses atomiques en feront le prototype de la diva américaine des années 2000.

http://next.liberation.fr/musique/2018/08/17/jennifer-lopez-genie-from-the-block_1673200

Mais dites moi c'est bien ce soir non cette fameuse cérémonie où nous allons ENFIN voir notre Jlo :D en mode excitée depuis ce matin

JLo vient de publier une vidéo des repets... hannnnn

Euh... C'est quoi ces notes de fou qu'elle lance sur All I Have ??

Très bonne performance me concernant. Multi référencée, on revit sa carrière facilement et avec un grand plaisir.

Ironiquement, il aura fallu attendre que le succès la "quitte" pour qu'elle se dévoile pleinement en show girl. 

Cette femme est partout et est invitée partout. Elle vient de prouver encore une fois pourquoi.

Go J.LO !

• Like 6