Jump to content
Kinderfeld

Jennifer Lopez Quiere Tu Dinero (she wants The Vanguard Video Music Award 2018)

Ni Tu Ni Yo ?  

117 members have voted

1. 1. Alors ce ni tu ni yo :

• Tube de l'été is coming
    • Moyen moyen Qué Hiciste était meilleur
    • Jlo, thalia, shaki, c'est une soupe latine indigeste.

Recommended Posts

Elle est juste démente!!! Si il y'en a bien une qui se fou pas de la gueule de son publique c'est bien elle.

Elle donne tout, cette façon de communiquer avec les spectateurs est tellement naturel.

Un de ses meilleurs concert selon moi, très peux de préenregistrés, niveau vocal elle s'en sort bien, rien à dire.

Je la trouve très bonne sur scène mais la voix est assez désagréable à écouter et ses costumes ne sont pas très flatteurs. Ses tenues sont d'ailleurs bien mieux en clips que celles qu'elle choisit pour ses live.

Je saigne dinero adieu !

JLO pour moi, c'est devenu une chanteuse à single qu'on consomme et qu'on jette. C'est navrant quand on connait son talent en danse et sa culture musicale.

Elle mérite d'avoir un super album pop digne d'elle mais elle a aucune ambition.

• Like 3

C'est fou les progrès qu'elle a pu faire en quelques années. Elle est clairement la plus grande performeuse.

• Like 1

Je la trouve très bonne sur scène mais la voix est assez désagréable à écouter et ses costumes ne sont pas très flatteurs. Ses tenues sont d'ailleurs bien mieux en clips que celles qu'elle choisit pour ses live.

J'ai jamais dis que c'etait une grande vocaliste mais je trouve qu'elle a géré assez bien pour son niveau, et puis elle a au moins eu le mérite de chanter une grande partie en live.

Après niveau costume elle peut porter ce qu'elle veut elle reste toujours canon, elle a un corps juste exceptionnel.

• Like 1

Je retrouve ENFIN un peu d’intérêt pour son actualité musicale. Je saigne Dinero comme par permis. Pourtant tous les singles le précédant, j'ai dû les écouter 2 fois grand max.

Quand elle entonne ça, avec cette intonation.

Soy la Princesa, San Juan, Puerto Rico

They say money talk, but my talking bilingual
I should be cuffed ’cause I don't do singles
In love with the money so don't need to mingle
SLAY QUEEN.
  • Like 2

Sa robe blanche est tellement scandaleuse XD. Le concert est plutôt chouette, elle rayonne. Par contre je ne comprends pas l'intérêt de diffuser ou d'autoriser la diffusion d'un concert en coupant le public complètement. Ça rend le visionnage assez gênant, pendant tout le concert par moment on à l'impression que la salle est vide.

Je suis définitivement accro a Dinero :throb:

Voila ! j'avais juste envie de le dire :closedeyes:

il ne reste plus qu'a supplier les radios de le joué

Je me posais une question : ils comptent sortir ses albums en vinyle un jour?

180612071022571154.gif

• Like 1

Sûrement jamais. Aucun de ses albums n’est un classique et elle n’a pas une assez grosse fanbase pour que ça leur rapporte assez à travers les fans seulement. 

Il y a 15 heures, Cedrikus a dit :

Ils ont bien sortis ceux d'Avril Lavigne en même temps. 

Et alors? Les premiers albums d'Avril Lavigne (LG et UMS) sont considérés comme des classiques et se sont très bien vendus dans le monde entier, sans parler de la nostalgie des fans de l'époque où elle représentait un certain modèle et les albums suivants ont eu un parcours relativement honorable comparé à JLO. Avant de pencher sur une hypothétique sortie de vinyles, ça serait déjà une bonne chose qu'elle annonce une date officielle pour son soit-disant album espagnol prévu depuis 2 ans... ?  Dinero est vraiment une grosse déception. 

• Like 2
  • Sad 1

Jennifer Lopez succombe à la tendance des vidéos verticales, optimisées pour la lecture sur smartphone, avec le clip alternatif de la chanson "Dinero".

• Like 1

Il y a 5 heures, Ampharos a dit :

Et alors? Les premiers albums d'Avril Lavigne (LG et UMS) sont considérés comme des classiques et se sont très bien vendus dans le monde entier

Ceux de JLo aussi et elle a une visibilité toujours très importante au vue de sa longue carrière.
Avril Lavigne est très en retrait en plus de n'avoir signé aucun tube depuis Girlfriend. Elle est restée cantonnée dans une musique très précise alors que JLo touche à un public plus large je trouve. Bref, pas besoin de se vexer ^^

• Like 4
  • Haha 1

• Sujets récents

• c'était "RESPIRE" 😉  
    • Depuis que Darline Devos a repris le concours c'est devenu une vraie kermesse, au départ même si les budgets n'avaient rien à voir avec celui de TF1 on avait des élections correctes sur RTL et VTM, c'était une des seules émissions diffusées simultanément sur une chaine francophone et une chaine flamande. L'événement se passait dans un lieu relativement prestigieux.  Là ils peinent à faire diffuser le truc sur AB3 et Fox... et depuis 2014 ça se passe au Théâtre de.. Plopsa. 🤣 (pour les Français, Plopsaland c'est un parc d'attraction...)   Je ne savais même pas qui était Miss Belgique 2018, Angeline Flor Pua. Elle a des origines philippines et c'était Miss Anvers. Elle veut être Pilote de Ligne, original.... ça changera de présentatrice sur VTM.     Pourtant apparemment elles ne se débrouillent pas trop mal dans les concours internationaux. Miss Belgique Top 30 à Miss Monde. La 1ère Dauphine 2018 Zoé Brunet  (Miss Namur) est dans le Top 20 de Miss Univers et elle a gagné un autre titre.     J'avais vaguement entendu parler de Miss Belgique 2017 Romanie Schotte (ex-Miss Bruges) à cause de messages racistes et d'une histoire d'emoji 💩 (elle s'était défendue en disant qu'elle croyait que c'était... de la glace au chocolat. C'est cela oui 🙄)      
    • "Notre Idylle" de Jenifer est en compétition pour le "Hit De L'Année RFM".   Vous pouvez voter → http://bit.ly/NotreIdylleRFM   Veuillez partager les audios officiels et légaux de l'album. Pour "Reste", c'est ICI.
    • La categorie 1 correspond a l’ancien carré or qui était déjà a 100€ l’annee dernière. 
  • Similar Content

• By Yamaha
      Des nouveaux titres sont en préparations et rejoindrons les anciens sur la tracklist du best-of de la bomba latina prévu pour début 2012.Tricky&The Dream sont annoncés pour les inédits.

Now, J.Lo plans to give her fans a proper greatest-hits album.

-

"I just got the call a week ago that the greatest-hits album for Jennifer Lopez is coming up," vocal producer Kuk Harrell told MTV News. "Now I'm just waiting for them to put on the schedule [and] let me know what songs we're actually cutting and stuff like that."

-

While he didn't have too many details about what fans should expect on the album, Harrell did share who else Jenny is hitting the studio with. "I think [when] I find out what the direction is, I will definitely go in the lab. I will get in the lab with Tricky Stewart and The-Dream and see what we can come up with for it."

Source

-

If You Had My Love

Love don't Cost A Thing

I'm Real (Remix)

Jenny From The Block

Get Right

Qué Hiciste

Do It Well

On The Floor

Dance Again