Jump to content
Kinderfeld

Jennifer Lopez Quiere Tu Dinero (she wants The Vanguard Video Music Award 2018)

Ni Tu Ni Yo ?  

114 members have voted

1. 1. Alors ce ni tu ni yo :

• Tube de l'été is coming
    • Moyen moyen Qué Hiciste était meilleur
    • Jlo, thalia, shaki, c'est une soupe latine indigeste.

Recommended Posts

Sans surprise une des meilleures performances de la soirée. Cette femme est née pour être sûr scène.

• Like 1

Je n'ai pas été au bout, mais, effectivement, elle déchire sur scène

J'ai adoré la perf ! ( sans l'autre elle aurait pu être meilleure)

Le clip est prévu pour jeudi ! ?

Quelquun pour mexpliquer comment elle fait pour se payer Joseph Khan à la réal alors que ça fait presque 10 ans quelle doit plus rien rapporter à son label? Elle a un forfait illimité chez sa maison de disques ou bien?

La performance est aussi bonne que la chanson est anecdotique. :throb:

Et j'adore son look pour une fois. :huglove:

Quelquun pour mexpliquer comment elle fait pour se payer Joseph Khan à la réal alors que ça fait presque 10 ans quelle doit plus rien rapporter à son label? Elle a un forfait illimité chez sa maison de disques ou bien?

C'est JLO, elle est riche comme crésus, elle est dynamique et a la chance de faire pleins de choses en même temps (live à vegas, série télé ect).

Elle a connue un regain d'intérêt dans cette décennie malgré ses faibles ventes, d'ailleurs, c'est depuis 2012 qu'elle fait ses meilleures perfs.

Elle a pas de mal à se commander un bon clip ou un live au billboard.

Par contre, c'est officiel je déteste sa nouvelle chanson.

• Like 2

J'ai pas envie de dire des bêtises mais il me semble que les concerts à Vegas rapporte aussi à la maison de disque et vu qu'elle a un taux de remplissage de 95% en sachant que c'est les billets les plus cher toutes les autres résidences confondu elle doit avoir aucun problème à avoir qui elle veut.

Après c'est vrai qu'elle est hyper riche mais connaissant la femme elle serait incapable de metrre un sous de sa poche pour ce genre de chose.

• Like 1

Jennifer lopez est sous le label epic sonymusic mais en production newyorican sa société de production, donc je pense que la maison de disque investis très peu pour les clips et promo, production ...

Avec tout ce qu'elle fait je ne me fait pas trop de souci pour sa trésorerie :mdr:

Mais plutôt que de se payer un bon réalisateur, qu'elle se paie de bons producteurs... elle a assuré sur Dinero pas de doute mais le son n'est vraiment pas mémorable. Puis alors l'autre qui gâche tout à brailler sans arrêt !

• Like 3

Non mais j'oubliais, Jennifer Lopez est la reine des placements de produits. C'est comme ça qu'elle a financé les clips de ces 10 dernières années.

• Like 1

Oui, on peut parier qu'on verra Khaled à bord d'une belle voiture, quelques marques de bijoux/d'alcools etc... le sujet s'y prête bien ! :mdr:

Et vu comment elle cartonne sur Youtube même sans tube, elle doit pouvoir négocier de bons prix !

• Like 2

Une chose est sur, la meuf a la même tête qu'en 1999 une mini ride en plus. Elle prend tellement soin d'elle, le pire c'est qu'elle parait plus jeune que des meufs de 35 ans ou moins (cc britney).

C'est une sorcellerie ?

Même kylie n'a pas le même visage que lors de sa jeunesse.

On peut mettre ça sur le coup de la richesse plus chirurgie ou autre mais quand même son visage parait pas marquer et ça ressemble fortement à sa tête des débuts.

JLO queen of beauty (à défaut de sortir un bon son).

• Like 4

Elle s'entretient comme une reine et même si elle est passé chez le docteur pour de se rafraîchir je trouve qu'elle fait nettement plus naturel que toutes les autres.

Elle a une hygiène de vie irréprochable.

Son physique c'est l'essence même de son succès.

• Like 3

• Sujets récents

• Un biopic sur Amy Winehouse est en discussion pour l'année prochaine. J'aimerais beaucoup qu'elle participe au projet, ça serait ouf avec des scènes à mon avis iconique. 😍
    • Je suis tombé sur ça sur Twitter d'un compte fan      Je sais pas si il y a eu vraiment un article la dessus mais dans tous les cas je le sentais pas depuis le début ce mec de toute façon. Qu'elle se rétablisse bien. Car elle en bave depuis quelque temps. Par contre si fait pas un clip pour Breathin je m'en remettrais jamais 😥 
    • Oui franchement c'est super . Si j'avais su je serai venu à son concert . En tout cas je la mets sur ma liste des prochains concerts ...  D'ailleurs je suis en contact avec warriors prod par mail pour d'éventuels concerts futurs  via mon nouveau taff .. 
    • Ouaip , ça été annoncé du jour au lendemain , on pouvait acheter notre billet à la fnac et ce concert à été annoncé même pas un mois avant ( ou plus ou moins ) et je sais je l'ai dit dans un autre topic mais j'en suis sure que tout artiste qui a eu du succès et n'en a plus forcément aujourd'hui peut le faire , puis ça prouve bien que les gens préfèrent dépenser leur argent sur des concerts de 1h30 de l'artiste que 1€29 pour un mp3 sans suite , il y a eu + de ventes de billets de ce concerts que de ventes du single Luna...   Les gens ce qu'ils veulent de ce genre d'artistes c'est un album , ou un concert , voir acheter le single avec remix en physique sur son site officiel. Pas des MP3 sans savoir si il y aura un deuxième single et l'album promis depuis des années sans cesse reporté ^^   Même le DVD du concert pourtant limité a eu + de vente que ses single sans suite ^^
    • J'arrive après la guerre mais je réécoute beaucoup Babe de Sugarland en ce moment et la chanson est vraiment géniale, hyper frustrant qu'elle ne chante que des petits passages tout pourris comme ça car c'est tellement le genre de sons faits pour sa voix. Ravi qu'elle l'ait chantée a Dallas, même si j'allumerais un cierge pour le leak d'une version studio un jour. 
  • Similar Content

• By Yamaha
      Des nouveaux titres sont en préparations et rejoindrons les anciens sur la tracklist du best-of de la bomba latina prévu pour début 2012.Tricky&The Dream sont annoncés pour les inédits.

Now, J.Lo plans to give her fans a proper greatest-hits album.

-

"I just got the call a week ago that the greatest-hits album for Jennifer Lopez is coming up," vocal producer Kuk Harrell told MTV News. "Now I'm just waiting for them to put on the schedule [and] let me know what songs we're actually cutting and stuff like that."

-

While he didn't have too many details about what fans should expect on the album, Harrell did share who else Jenny is hitting the studio with. "I think [when] I find out what the direction is, I will definitely go in the lab. I will get in the lab with Tricky Stewart and The-Dream and see what we can come up with for it."

Source

-

If You Had My Love

Love don't Cost A Thing

I'm Real (Remix)

Jenny From The Block

Get Right

Qué Hiciste

Do It Well

On The Floor

Dance Again