Aller au contenu

Messages recommandés

Le clip est très esthétique, elle est très très belle.

La chanson à beau faire écho aux rythmes brésilien, c'est linéaire, répétitif et plat. Ça sent deja l'énième flop.

Si, vraiment un album voit le jour. Elle devrait se positionner et tenter d'offrir un univers musical a son album.

Lien vers le commentaire

Elle a donner une interview que l'on retrouve sur Insta.

 

L'animateur lui a demander de sortir un album en espagnol et elle a répondu q'un album est en cours dont son issu déjà des singles donc a priori l'album est toujours prévu. Il y a quelques temps des fans avaient demander a son manager la date de sortie de l'album lors d'un concert, il aurait dit septembre. Mais a ce train là elle aura sorti tous les titres en single !quel le balance en juin pour que l'on puisse l'écouter tout l'été ??

 

il mentionne le nom de son album sur son tweet https://twitter.com/Beats1/status/990168752359550976?s=19

Lien vers le commentaire

C'est dingue comment je n'arrive pas à m'intéresser à ce qu'elle propose ces derniers mois. Ca va dans tous les sens sans projet derrière, ça y est, ça m'a gonflé.

Même cliquer sur sa dernière vidéo semble au dessus de mes forces pour le moment...

 

 

Je reviendrai quand elle fera une tournée et/ou un vrai album.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...