Aller au contenu

Messages recommandés

Euh... C'est quoi ces notes de fou qu'elle lance sur All I Have ??

 

Très bonne performance me concernant. Multi référencée, on revit sa carrière facilement et avec un grand plaisir.

 

Ironiquement, il aura fallu attendre que le succès la "quitte" pour qu'elle se dévoile pleinement en show girl. 

Cette femme est partout et est invitée partout. Elle vient de prouver encore une fois pourquoi.

 

Go J.LO !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Kinderfeld a dit :

Au top en live ça force le respect mais dj khaled j'en peux plus. 

Dommage qu'elle chante dance again ou dinero et il manque if you had my love ce tube. 

Le décor est vraiment top. 

 

Il en manquait des tas mais surtout il manquait Play

 

sinon pour l'avoir vu en "vrai" du temps de Bercy oui je trouve qu'elle assure niveau voix live... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Marceau. a dit :

J'ai décelé du pré perso sur All I Have et à quelques endroits où elle baisse son micro avant que la phrase soit terminé. Après je ne sais pas ses capacités vocales, d'habitude elle est à l'aise sur scène ?

Oui depuis 2011 ou 2012. Au début de  sa carrière c'était hésitant en playback quoique dès 2005, elle était en net progrès. Dommage que rebirth n'a eu qu'un hit. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si y a des parties en pré, elle a fait d'énormes progrès en live, elle a tellement pris confiance en elle depuis ces dernières années, très très fier d'elle. J'aimerai tellement qu'elle reparte en tournée mondiale.. mais elle a tellement de projets fiou

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...