Aller au contenu

Messages recommandés

Oui. Je ne vois pas pourquoi j'inventerai cette information. ^_^ 

(Ou alors je serai tellement amoureux de J.Lo que je l'imagine dans ma télé même quand il n'y ait pas ? ?

 

 

(Il me semblait bien que c'était la saison 2, vu qu'ils mentionnaient le braquage qui était arrivé). 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'en avais un peu déjà parlé ici, au départ la série m'a semblé très basique et sans surprise, mais elle prend de l'épaisseur au fur et à mesure, et j'ai trouvé la fin de la saison 2 très prenante. 

 

Quant à J.Lo, je trouve qu'elle n'a jamais aussi bien joué que dans cette série.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la bande annonce de son prochain film "Second Act". Pour la première fois de sa carrière je trouve qu'elle a pris un coup de vieux. 

Vous me direz c'est normal vu les 50 ans et je suis étonné que cela ne soit pas arrivé plus tôt. Dans ce film elle a l'air de se rapprocher enfin de son âge. Mais je ne l'avais pas vu venir. Comme quoi les apparitions publiques où elle est bien maquillée masquent bien la réalité.

Lien vers le commentaire

Un article de Libération à son sujet.

Jennifer Lopez, Génie From the Block

D’origine portoricaine et née dans le Bronx, l’ambitieuse danseuse est devenue actrice puis chanteuse en 1998, explosant box-office et charts. Ses fesses atomiques en feront le prototype de la diva américaine des années 2000.

http://next.liberation.fr/musique/2018/08/17/jennifer-lopez-genie-from-the-block_1673200

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...