Aller au contenu

Messages recommandés

Le Plan B, je l'avais vu au cinéma (gratuitement). ?

Au début ça a l'air un peu original, puis rapidement ça devient assez cliché-bas-de gamme.

Quand on apprend qu'elle s'occupe d'une boutique pour animaux handicapés, j'avais envie de crier "nOnnn, Pitié"

 

tenor.gif

(Moi dans la salle en 2010) 

 

C'est vrai qu'elle était pas mal dans ses films du début, mais je trouve que c'est vraiment dans "Shades of Blue" qu'elle est la plus convaincante. C'est presque une révélation.

Il faut vraiment qu'elle opère maintenant un tournant dans sa carrière d'actrice pour avoir des rôles aussi justes à chaque fois. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour résister dans le cinéma c'est dur, il faut des films d'auteurs pour faire un bon buzz et quelques blockbusters pour avoir des fans. Elle a rien des deux depuis un bon bout de temps à cause de ses mauvais choix et certainnement à cause de son nom de star. 

 

Chez jlo, le fait de devenir chanteuse a fait du mal à sa carrière d'actrice. 

Lien vers le commentaire

C'est sûr que si elle était pas devenue Jlo la chanteuse, elle aurait explosé au cinéma.  Fin 90 on disait que c'était la latina à surveiller.

 

Elle a un tournage de prévu avant la fin de l'année et elle a dit qu'elle allait tourner 2 films l'année prochaine.  J'espère que c'est des bons projets. 

 

Pour SOB, j'ai adoré aussi sa performance. Les rôles de flic lui vont bien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certains diront qu'elle est partie de très bas et que c'était pas dur, mais je trouve que c'est une femme qui a progressé au fil des années. 

Je trouve qu'elle joue mieux, qu'elle performe mieux, et même, qu'elle chante mieux en live. 

 

Dommage qu'un vrai bon film, ou bien un véritable bon album bien produit ne mette pas tout ça en valeur. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a un film qui est passé inaperçu mais qui est bon c'est "Lila & Eve" avec Viola Davis. Je vous le conseille. 

 

Pour la petite info, elle avait été choisi avec Johnny Deep pour le film Mr&Mrs Smith. Elle était occupé par la sortie de l'album JLO et Deep par le pirate des Caraïbes ☺  Après on connaît la suite ?

 

Je trouve aussi que c'est peut être la seule à avoir fait autant de progrès artistiquement. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...