Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 15 heures, Cedrikus a dit :

Ils ont bien sortis ceux d'Avril Lavigne en même temps. 

 

Et alors? Les premiers albums d'Avril Lavigne (LG et UMS) sont considérés comme des classiques et se sont très bien vendus dans le monde entier, sans parler de la nostalgie des fans de l'époque où elle représentait un certain modèle et les albums suivants ont eu un parcours relativement honorable comparé à JLO. Avant de pencher sur une hypothétique sortie de vinyles, ça serait déjà une bonne chose qu'elle annonce une date officielle pour son soit-disant album espagnol prévu depuis 2 ans... ?  Dinero est vraiment une grosse déception. 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ampharos a dit :

 

Et alors? Les premiers albums d'Avril Lavigne (LG et UMS) sont considérés comme des classiques et se sont très bien vendus dans le monde entier

 

 

Ceux de JLo aussi et elle a une visibilité toujours très importante au vue de sa longue carrière.
Avril Lavigne est très en retrait en plus de n'avoir signé aucun tube depuis Girlfriend. Elle est restée cantonnée dans une musique très précise alors que JLo touche à un public plus large je trouve. Bref, pas besoin de se vexer ^^

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quatre ans après la sortie de A.K.A , je suis en manque.

Je veux un nouvel album. Peu importe la langue... anglais, espagnol ou espéranto...

 

Je suis tellement en détresse que je me suis jeté sur "The Reel Me" à 2 euros à la brocante du coin. ?

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kinderfeld a dit :

The reel me va te faire sombrer dans la nostalgie des débuts. 

 

Rien que le fait de regarder un DVD de clips ça me transporte à une époque lointaine, c'est certain.  ?

(Bon ça manque de sous-titres, mais elle est facile à comprendre quand elle parle). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La fin de la deuxième saison de "Shades Of Blue" est ??.

J'ai mis du temps à rentrer dedans, mais cette série est vraiment une bonne surprise. 

 

Et je suis un peu déstabilisé par le fait que J.Lo y joue vraiment bien.

Après ça, je ne lui pardonnerai plus de faire des comédies romantiques à deux sous, car elle a  vraiment plus de capacités d'actrice que sa filmo le laisse penser. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est une bonne actrice, la preuve la première partie de sa filmographie (avant la célébrité musicale et les comédies romantiques) est génial (the cell, hors d'atteinte, u turn, selena). 

Il y a que Anaconda qui était la tâche pour faire du fric facile. 

 

Dans les années 2000, je sauve Les oubliées de Juarez (forcément on a l'obligation de bien jouer dans un film sans budget sur une histoire vraie), shall we dance (sa meilleure comédie romantique pour moi), une vie inachevée (bon jeu d'actrice mais il manque un petit truc à l'histoire du film mais le job est là). 

 

Ses pires films pour moi sont : un voisin trop parfait, amour trouble, le plan b (jamais vu une comédie romantique aussi cliché). 

Lien vers le commentaire

Le Plan B, je l'avais vu au cinéma (gratuitement). ?

Au début ça a l'air un peu original, puis rapidement ça devient assez cliché-bas-de gamme.

Quand on apprend qu'elle s'occupe d'une boutique pour animaux handicapés, j'avais envie de crier "nOnnn, Pitié"

 

tenor.gif

(Moi dans la salle en 2010) 

 

C'est vrai qu'elle était pas mal dans ses films du début, mais je trouve que c'est vraiment dans "Shades of Blue" qu'elle est la plus convaincante. C'est presque une révélation.

Il faut vraiment qu'elle opère maintenant un tournant dans sa carrière d'actrice pour avoir des rôles aussi justes à chaque fois. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour résister dans le cinéma c'est dur, il faut des films d'auteurs pour faire un bon buzz et quelques blockbusters pour avoir des fans. Elle a rien des deux depuis un bon bout de temps à cause de ses mauvais choix et certainnement à cause de son nom de star. 

 

Chez jlo, le fait de devenir chanteuse a fait du mal à sa carrière d'actrice. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...