Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense aussi qu'elle prend soin d'elle et a une hygiène incroyable.

Avec le nombre de projets qu'elle enchaine et cumule, c'est obligatoire.

Je crois aussi que son équipe beauté est une des meilleures. Elle est toujours impeccable et ça aide beaucoup.

 

Il y a de ça, mais je pense que fondamentalement, c'est parce qu'elle a toujours fait mature qu'elle en touche les dividendes aujourd'hui.

 

Revisionnez les films du début de sa carrière (c'est à dire les meilleurs, soupirs...) comme Hors d'atteinte, Selena ou U-turn : est-ce que vous trouvez franchement qu'à l'époque elle faisait 25 ans ? Sa grande force c'est que même jeune femme, elle faisait au moins 10 de plus, non pas dans le sens elle faisait vieille, mais elle faisait mature, très femme qui a confiance en elle. C'est pour ça qu'à l'approche de la cinquantaine, elle fait en fait son âge normal. Nous on a l'impression qu'elle ne vieillit pas car elle est là depuis la 2ème moitié des années 1990, alors qu'en fait, sa maturité de femme a toujours été son point fort.

Alors certes très bien entretenue (la chirurgie joue certainement, mais plus dans le sens entretien de façade et à petite dose, pas course désespérée vers l'arrière - par exemple son nez est le même, elle ne l'a jamais rendu droit et petit comme ses comparses hollywoodiennes).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Son nez c'est la seul chose qu'elle a refait sur son visage, mais c'est tres léger c'est pour ça qu'on ne le remarque pas. Elle l'a refait juste après l'ère Rebirth et sa poitrine juste avant l'ère AKA. Elle l'a jouer très subtil.

Lien vers le commentaire

Elle est juste démente!!! Si il y'en a bien une qui se fou pas de la gueule de son publique c'est bien elle.

Elle donne tout, cette façon de communiquer avec les spectateurs est tellement naturel.

Un de ses meilleurs concert selon moi, très peux de préenregistrés, niveau vocal elle s'en sort bien, rien à dire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est juste démente!!! Si il y'en a bien une qui se fou pas de la gueule de son publique c'est bien elle.

Elle donne tout, cette façon de communiquer avec les spectateurs est tellement naturel.

Un de ses meilleurs concert selon moi, très peux de préenregistrés, niveau vocal elle s'en sort bien, rien à dire.

Je la trouve très bonne sur scène mais la voix est assez désagréable à écouter et ses costumes ne sont pas très flatteurs. Ses tenues sont d'ailleurs bien mieux en clips que celles qu'elle choisit pour ses live.

Lien vers le commentaire

Je saigne dinero adieu !

 

JLO pour moi, c'est devenu une chanteuse à single qu'on consomme et qu'on jette. C'est navrant quand on connait son talent en danse et sa culture musicale.

Elle mérite d'avoir un super album pop digne d'elle mais elle a aucune ambition.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je la trouve très bonne sur scène mais la voix est assez désagréable à écouter et ses costumes ne sont pas très flatteurs. Ses tenues sont d'ailleurs bien mieux en clips que celles qu'elle choisit pour ses live.

J'ai jamais dis que c'etait une grande vocaliste mais je trouve qu'elle a géré assez bien pour son niveau, et puis elle a au moins eu le mérite de chanter une grande partie en live.

Après niveau costume elle peut porter ce qu'elle veut elle reste toujours canon, elle a un corps juste exceptionnel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je retrouve ENFIN un peu d’intérêt pour son actualité musicale. Je saigne Dinero comme par permis. Pourtant tous les singles le précédant, j'ai dû les écouter 2 fois grand max.

 

Quand elle entonne ça, avec cette intonation.

 

Soy la Princesa, San Juan, Puerto Rico

They say money talk, but my talking bilingual
I should be cuffed ’cause I don't do singles
In love with the money so don't need to mingle
SLAY QUEEN.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa robe blanche est tellement scandaleuse XD. Le concert est plutôt chouette, elle rayonne. Par contre je ne comprends pas l'intérêt de diffuser ou d'autoriser la diffusion d'un concert en coupant le public complètement. Ça rend le visionnage assez gênant, pendant tout le concert par moment on à l'impression que la salle est vide.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...