Aller au contenu

Messages recommandés

Quelquun pour mexpliquer comment elle fait pour se payer Joseph Khan à la réal alors que ça fait presque 10 ans quelle doit plus rien rapporter à son label? Elle a un forfait illimité chez sa maison de disques ou bien?

 

C'est JLO, elle est riche comme crésus, elle est dynamique et a la chance de faire pleins de choses en même temps (live à vegas, série télé ect).

Elle a connue un regain d'intérêt dans cette décennie malgré ses faibles ventes, d'ailleurs, c'est depuis 2012 qu'elle fait ses meilleures perfs.

Elle a pas de mal à se commander un bon clip ou un live au billboard.

 

Par contre, c'est officiel je déteste sa nouvelle chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelquun pour mexpliquer comment elle fait pour se payer Joseph Khan à la réal alors que ça fait presque 10 ans quelle doit plus rien rapporter à son label? Elle a un forfait illimité chez sa maison de disques ou bien?

J'ai pas envie de dire des bêtises mais il me semble que les concerts à Vegas rapporte aussi à la maison de disque et vu qu'elle a un taux de remplissage de 95% en sachant que c'est les billets les plus cher toutes les autres résidences confondu elle doit avoir aucun problème à avoir qui elle veut.

Après c'est vrai qu'elle est hyper riche mais connaissant la femme elle serait incapable de metrre un sous de sa poche pour ce genre de chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec tout ce qu'elle fait je ne me fait pas trop de souci pour sa trésorerie :mdr:

 

Mais plutôt que de se payer un bon réalisateur, qu'elle se paie de bons producteurs... elle a assuré sur Dinero pas de doute mais le son n'est vraiment pas mémorable. Puis alors l'autre qui gâche tout à brailler sans arrêt !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Une chose est sur, la meuf a la même tête qu'en 1999 une mini ride en plus. Elle prend tellement soin d'elle, le pire c'est qu'elle parait plus jeune que des meufs de 35 ans ou moins (cc britney).

C'est une sorcellerie ?

Même kylie n'a pas le même visage que lors de sa jeunesse.

On peut mettre ça sur le coup de la richesse plus chirurgie ou autre mais quand même son visage parait pas marquer et ça ressemble fortement à sa tête des débuts.

JLO queen of beauty (à défaut de sortir un bon son).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle s'entretient comme une reine et même si elle est passé chez le docteur pour de se rafraîchir je trouve qu'elle fait nettement plus naturel que toutes les autres.

Elle a une hygiène de vie irréprochable.

Son physique c'est l'essence même de son succès.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'elle prend soin d'elle et a une hygiène incroyable.

 

Avec le nombre de projets qu'elle enchaine et cumule, c'est obligatoire.

 

Je crois aussi que son équipe beauté est une des meilleures. Elle est toujours impeccable et ça aide beaucoup.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle s'entretient comme une reine et même si elle est passé chez le docteur pour de se rafraîchir je trouve qu'elle fait nettement plus naturel que toutes les autres.

Elle a une hygiène de vie irréprochable.

Son physique c'est l'essence même de son succès.

 

 

la clé de tout!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...