Jump to content
Kinderfeld

Jennifer Lopez Quiere Tu Dinero (she wants The Vanguard Video Music Award 2018)

Ni Tu Ni Yo ?  

116 members have voted

  1. 1. Alors ce ni tu ni yo :

    • Tube de l'été is coming
    • Moyen moyen Qué Hiciste était meilleur
    • Jlo, thalia, shaki, c'est une soupe latine indigeste.


Recommended Posts

FROM THE BRONX

 

Elle est unique et magnifique, c'est une star planétaire, ancienne fille du ghetto, elle était danseuse, mannequin, actrice puis chanteuse et toujours actrice.

 

La carrière de Jennifer Lopez est riche et dense depuis 1990 avec près de 75 millions de disques vendus dans le monde, un milliard de recettes au box office, 300 millions de dollars, une trentaine de films avec les plus grands acteurs ou actrices : Ben Affleck, Geoge Clooney, Sean Penn, Richard Gere, Susan Sarandon, Robert Redford, Morgan Freeman, Jane Fonda, Cameron Diaz, Matthew McConaughey.

 

KrVjXY.gif

 

Les débuts :

 

Après une formation d'actrice en 1991 et des débuts de danseuse (dans des émissions et pour Janet Jackson), Jennifer se lance dans le monde du cinéma, résultat elle décroche le plus grand salaire pour une Latina en 1997 avec le film Selena (premier grand salaire pour une femme latine aux usa environ 1 million de dollars).

 

La même année, après une nomination aux Golden Globes, elle devient la latina la plus bankable aux usa avec le petit succès anaconda, le provocant U-Turn (avec Sean Penn).

Jennifer c'est aussi la muse de George Clooney dans l'excellent Hors d'atteinte de 1998.

 

L'âge d'or de la plus célèbre latina des usa :

 

En 1999, les choses sérieuses commencent vraiment avec l'arrivée de On The 6 carton planétaire avec les tubes If You Had My Love, Waiting For Tonight, Let's Get Loud et Feelin So Good suivi de Jlo (Love Don't Cost A Thing, I'm Real, Play, Ain't It Funny) et d'un festival de succès au box office avec The Cell, Un mariage trop parfait, Coup de foudre à Manhattan (son plus grand succès au cinéma à ce jour).

 

La Jenny From The Block n'a plus aucune limite, star de magazine, de pub, de marque de vêtement, star du cinéma, star de chaine de restaurant. Elle représente une nouvelle forme de business woman (juste avant les Beyonce, Rihanna), une sorte de femme parfaite qui se trouve partout.

 

Jenny-From-Block-Jennifer-Lopez-2002.gif

 

Dans les années 2000, c'est la Jlo mania qui frappe le monde, Jenny From The Block, All I Have, Get Right sont ses derniers succès (extraits du carton This is me...Then et de sa face b Rebirth).

Elle détient même le record de la troisième meilleure vente d'album de remix au monde en 2002.

 

A partir de 2005, elle offre en cadeau à ses fans, un album de ballade en espagnol (produit par Marc Anthony), un autre plus pop en anglais (Brave), des films à la pelle (entre le drame une vie inachevée avec Robert Redford, Morgan Freeman, la comédie romantique Shall We Dance avec Richard Gere et Susan Sarandon, le drame espagnol El Cantante avec Marc Anthony, le très féministe les oubliées de Juarez et la comédie monster in law avec Jane Fonda).

 

La star est alors la latina la mieux payée au monde avec en moyenne 9 millions de dollars par films (15 millions pour monster in law).

 

giphy.gif

 

Retour médiatique malgré l'âgisme :

 

En 2011, Jennifer fait un retour au premier plan avec son poste de juge dans American Idol, elle redevient une superstar aux yeux du monde avec le hit On The Floor.

Elle entame même sa première tournée mondiale en 2012, c'est le retour de la femme d'affaire avec différents types de revenus (film à petit budget qui rapporte un max, salaire de 12 millions de dollars dans American idol, Des vues pour les clips qui explosent You tube depuis On The Floor).

Sa carrière est largement rentable malgré l'échec commercial de son dernier album de pop urbaine A.K.A en 2014.

Jlo a plus d'un tour dans son sac pour rebondir entre des performances scéniques exemplaires :

 

 

 

 

 

Un show à succès à Las Vegas et bien évidemment une série policière à fortes audiences :

 

 

 

Jennifer était de retour pour reprendre son trône de reine du monde avec un nouveau single :

 

 

 

 

 

 

 

 

Grace à l'ensemble de ses projets, jlo rentre dans le classement des stars les mieux payées entre Juin 2015 et Juin 2016 à la 7ème place avec plus de 39.5 millions de dollars (devant Britney spears).

Après ce tube européen intergalactique, JLO vise maintenant un nouveau retour dans la langue de sa famille, l'espagnol. Le nouvel album est produit par Marc Anthony.

 

Après Ni Tu Ni Yo, amor amor amor voici la double exploitation : El Anilo et Dinero avec Dj Khaled et cardi B :

 

 

 

Are You Ready For The Slayage ?

 

anigif_enhanced-15483-1448244016-2.gif

 

Cuz I Slay

  • Like 27

Share this post


Link to post

Je suis curieux d'entendre son nouveau titre, j'adore la pochette

 

ah et sinon j'attends encore les sous titres de 4 derniers épisodes de Shade of blue...cette série est vraiment cool!!

  • Like 3

Share this post


Link to post

À noter que c'est une photo de 2003 qui illustre la pochette du single. Elle est tirée d'un shooting pour Esquire Magazine. Hâte d'entendre le single.

Share this post


Link to post

C'était vraiment la folie avec elle quand j'étais ado, elle enchainait les tubes, et tout le monde l'aimait bien. Moi je me souviens que j'étais un gros stan de la chanson Play je la mettais à tous les anniversaires lol :crazylove:

Malheureusement, y'a eu un certain backlash à l'époque de Jenny From The Block et sa relation surmédiatisée avec Ben Affleck qui a totalement pris le pas sur le reste... C'est plus devenue une people qu'une chanteuse (déjà qu'elle a une voix de merde à la base).

De toute façon, ses albums ont toujours été VRAIMENT à chier, hormis les singles. Je pense que c'est pour ça qu'elle en est là où elle en est dans sa carrière à l'heure actuelle...

La dernière chanson que j'ai apprécié d'elle : Get Right ! Après je me suis totalement désintéressé d'elle et de sa musique, comme la plupart des gens.

J'ai toujours eu en horreur ses tubes hymnes-de-beaufs comme On The Floor et Dance Again.

Bref, pour moi elle est finie mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

 

EDIT: Ah mais c'est un topic actu ... :mdr: moi qui raconte ma vie ........ j'avais pas fait attention !

  • Like 8

Share this post


Link to post

Effectivement même si dans l'immédiat il reste présumé innocent, le choix serait un peu hasardeux.

 

J'imagine que Dr Luke continue de bosser et produire malgré tout. Je suis pressé d'entendre le titre !

 

La cover est officiel ?

Share this post


Link to post

Même si elle ne vieillit pas je ne comprends pas du tout me choix d'une photo datant de 2003 en 2016.

Share this post


Link to post

J'ai écouté la chanson.

C'est assez mid tempo, je suis assez surpris. Le beat fait un peu AATB parfois. Mais c'est mid, je trouve le refrain ultra pauvre.

J'accroche pas au pré-refrain.

 

FL et ILYP font plus Up Tempo à côté. Bref sans plus pour le moment, à voir avec la perf de ce soir.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Ce n'est pas tubesque, mais c'est loin d'être désagréable. C'est juste dommage que ça ne décolle pas vraiment.

Malgré ça, pour l'été, ça peut être sympa.

Share this post


Link to post



×