Aller au contenu

Messages recommandés

Ca manque de rythme. Je pense qu'en accélérant un peu, ça aurait pu être plus tubesque.

 

Là c'est lent. Trop lent.

Il faut peut-être mettre en avant le son un peu "africain" de la fin de la chanson, ça fait un peu papaoutai. La chanson est assez molle et elle décolle que dans le dernier refrain.

Lien vers le commentaire

J'aime bien. Ca passe mieux après quelques écoutes. Ce n'est pas non plus LE hit. J'ai toujours un problème avec les refrains chez elle, jamais assez percutant.

 

Dommage d'avoir utiliser la cartouche "Carpool karaoke" la semaine dernière. Ca aurait pu propulser le titre dans tous les top 10.

Lien vers le commentaire

Il faut peut-être mettre en avant le son un peu "africain" de la fin de la chanson, ça fait un peu papaoutai. La chanson est assez molle et elle décolle que dans le dernier refrain.

 

C'est dommage de ne pas avoir travaillé plus ce coté "africain"justement, avec de belles et vraies percussions par exemple.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

punaise c'est toujours quand je boss que sa arrive.... rrrrh

j'aime bien le titre, un mélange de pop latine comme a l'époque de on the 6 et je suis hyper surpris du démarrage sur iTunes même chez nous sa démarre bien.

Vivement ce soir le live

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...